“TRES DECEVANT, NE CORRESPOND PAS A UN 4 ETOILES” 2 5 étoiles
Avis sur La Villefromoy

La Villefromoy a été ajouté à vos Favoris
La Villefromoy
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 boulevard Hebert | Plage de Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France   |
Prix spécial
PAYEZ MOINS CHER !
N° 4 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
chateauroux
“TRES DECEVANT, NE CORRESPOND PAS A UN 4 ETOILES”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Ne vous fiez pas aux 4 étoiles annoncées, cet établissement veut jouir d'une image de luxe,
mais vous sentez vite la volonté de faire des économies et d'améliorer la marge !
Nous avons eu une chambre, soit disant très bien, en rez-de-chaussée ! bruyante, petite, lit
surplombée d'une tablette très dangereuse pour la tête, de ce fait pas de chevet ! une bouilloire mais pas de café, juste 2 thés, existence d'une couverture supplémentaire sous le lit mais vous ne pourrez l'extraire, dans les WC le papier le plus fin possible, pas de réassort dans la sdb si vous avez besoin, demander à l'accueil ! quant au petit déjeuner, bel accueil mais dans une salle en sous-sol !! classique, viennoiseries congelées et une mini crêpe mais pas tous les jours ! (rupture de stock ou oubliée volontairement !!!)
pour une nuit, vous serez peut être satisfait, mais 5 nuits !!!
en conclusion : impression d'amabilité ! mais en réalité l'on ne se préoccupe pas du client !!
de plus dans une formule qui comprenait un kir breton, vous vous devrez de le réclamer
si vous souhaitez en bénéficier un ou 5 pour 5 réservations ?????.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Très bel hôtel, personnel accueillant et a votre service. De grande chanbre avec jardin, calme, petit déjeuner bon et copieux. hotel proche de la mer et du centre historique même s'il faut marche un peu en bord de mer! Un peu cher mais c'est un 4 étoiles!!

• Séjour du juillet 2013
Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel empire parfaitement rénové avec le respect de son style mais des prestations actuelles, notamment au niveau isolation phonique qui ne souffre aucune critique.
L'accueil est attentionné et chaleureux. On nous a procuré une carte détaillée de Saint malo ainsi qu'une liste de restaurants sélectionnés par l'équipe (qui recoupe en grande partie la liste que j'avais préparée auparavant).
Un parking est disponible mais pas absolument indispensable, au coeur de l'été, des places sont disponibles facilement dans le quartier.
Notre chambre (suite vue sur mer) était parfaitement propre et bien équipée. La literie était excellente!!!
Le seul petit défaut que l'on retrouve dans nombre d'établissements est l'absence d'obscurité totale le matin, faute à l'absence de volets, les rideaux occultant étant tout de même suffisants.
Le petit déjeuner était bon et suffisament varié, nous avons notament eu droit à des crepes accompagnées de compote de pomme maison.
Enfin l'hôtel est vraiment très bien situé pour celui qui ne tient pas absolument aux hyper centres et à la foule. Quartier résidentiel magnifique et balade sur le front de mer avant d'aller se coucher, génial!

En conclusion très bon hôtel au niveau de ses 4 étoiles, bon emplacement en dehors de l'hyper centre mais dans un quartier encore plus charmant qui mérite la balade.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Bel hôtel de charme. Nous étions en chambre standard déjà plutôt pas mal, à voir si elle en vaut le prix, mais nous avons profités d'une réduction donc excellent rapport qualité/prix pour nous. Superbe literie. Grande salle de bain. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.
L'emplacement est très bien : proche de la plage et à 30 min à pieds de St Malo intra-muros par le bord de mer (très agréable ballade).
Bon accueil.

• Séjour du juillet 2013
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous sommes venus par l'intermédiaire d'une box. Très bon accueil. Magnifique hotel. Chambre belle, grande, propre et confortable. Pièce commune au rez de chaussé très agréable avec bar, piano... Le petit déjeuné était exquis. Bref très bonne nuit passé dans cet hotel, surtout que nous avons eu la chance de nous réveiller le matin avec un ciel bleu et les oiseaux qui chantent! Il faut cependant préciser que les chambres qui n'ont pas vu sur la mer, n'ont pas de très belles vues et que les prix sont très élevés, sans la box nous ne serions peut être pas venu à cause de cela.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

l'hotel Villefromoy situé à 2 pas de la mer est un endroit charmant pour y poser ses valises !!
chambre impeccable, accueil trés agréable,petit déjeuner copieux,quand on part en randonnée c'est appréciable !!!facilité pour se garer,la promenade au bord de mer est magnifique !!!
merci aux patrons de l'établissement pour leurs bonnes adresses,nous nous sommes régalés !!
et en plus ,nous avons eu un temps magnifique !! que demander de plus !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Séjour dans le cadre d'un coffret cadeau (une nuit et petit déjeuner).
Excellent accueil.
Bonne situation, proche de la mer. Assez éloigné de St Malo intra muros mais la promenade est tellement belle...
Chambre agéable, très propre.
Une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villefromoy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villefromoy

Adresse: 7 boulevard Hebert | Plage de Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°8 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villefromoy 4*
L'hôtel La Villefromoy, récemment rénové, propose 21 chambres de la chambre Standard à la Suite Vue Mer, balcons et terrasses privatives côté Jardin ou Côté Mer.Situé dans un quartier calme et résidentiel de Saint-Malo, à 40 mètres de la grande plage de Rochebonne, l'hôtel La Villefromoy, offre le charme et l'élégance d'une splendide villa du Second Empire avec bow-windows Vue Mer et balcons en fer forgé. La détente se prolonge dans le salon cosy de l'hôtel ou sur les terrasses Côté Mer ou Côté Jardin, où vous pourrez profiter de l'air iodé et du soleil. Un lieu de quiétude et de tranquilité pour votre séjour à Saint-Malo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villefromoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villefromoy Saint-Malo
La Villefromoy St Malo
Villefromoy St Malo
Villefromoy Hotel
La Villefromoy Hotel Saint Malo
La Villefromoy Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villefromoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.