“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur La Villefromoy

La Villefromoy a été ajouté à vos Favoris
La Villefromoy
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 boulevard Hebert | Plage de Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France   |
Prix spécial
Code Réduction !
N° 4 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Caen, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Excellent accueil de tout le personnel, la sensation d'etre bichonne. Très bons conseils, petit copieux et très bon. On vous offre une suite au prix d,une chambre classique quand l,hôtel n'est pas complet. Situe à 50 metres maxi de la plage.hotel bien insonorise et très bien decore beaucoup de charme.

Astuce pour la chambre : Chambre côté mer toujours plus sympa pour la vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons bénéficié d'une très belle chambre, spacieuse, avec terrasse donnant sur un jardin, à un prix très raisonnable (réservation de dernière minute via booking).
La décoration est soignée, et a beaucoup de charme.
La situation géographique est très appréciable, l'hôtel se situe à proximité du front de mer.
Le personnel est très sympathique, et nous avons reçu de très bon conseil pour choisir notre restaurant du soir.
A renouveler sans hésiter !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel vraiment comme je les aime, pas une chaîne mais un vrai hôtel de charme. La vue mer est superbe, l'accueil est vraiment excellent aussi bien par le personnel que par les patrons. Nous avons l impression d être les seuls clients alors que l hôtel était complet pour ce week end du 15 aout. le rapport qualité prix est très correct, literie et propreté parfaits .Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Je pense que le commentaire précédent a du être rédigé un jour de mauvaise humeur, où son auteur voyait les choses en noir, ce qui nous arrive à tous un jour... Pour ma part, je rejoins tous les autres commentaires positifs! Nous sommes allés à la Villefromoy en mai dernier, et avons été super bien reçus, alors même que nous profitions d'une offre promotionnelle... Les chambres sont certes un peu petites pour certaines, mais très fonctionnelles, insonorisées (en bord de plage, c'est important), et le cadre est agréable et raffiné sans être trop chargé. L'emplacement est excellent : vous vous reposez hors du vieux centre de Saint Malo, au calme et à la lumière (car les remparts assombrissent quand même la vie), et en 5 mn vous accédez à la vieille ville! Pour ma part, je ne vois pas le problème de déjeuner en sous-sol, cela se fait dans de nombreux hôtels!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
chateauroux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Ne vous fiez pas aux 4 étoiles annoncées, cet établissement veut jouir d'une image de luxe,
mais vous sentez vite la volonté de faire des économies et d'améliorer la marge !
Nous avons eu une chambre, soit disant très bien, en rez-de-chaussée ! bruyante, petite, lit
surplombée d'une tablette très dangereuse pour la tête, de ce fait pas de chevet ! une bouilloire mais pas de café, juste 2 thés, existence d'une couverture supplémentaire sous le lit mais vous ne pourrez l'extraire, dans les WC le papier le plus fin possible, pas de réassort dans la sdb si vous avez besoin, demander à l'accueil ! quant au petit déjeuner, bel accueil mais dans une salle en sous-sol !! classique, viennoiseries congelées et une mini crêpe mais pas tous les jours ! (rupture de stock ou oubliée volontairement !!!)
pour une nuit, vous serez peut être satisfait, mais 5 nuits !!!
en conclusion : impression d'amabilité ! mais en réalité l'on ne se préoccupe pas du client !!
de plus dans une formule qui comprenait un kir breton, vous vous devrez de le réclamer
si vous souhaitez en bénéficier un ou 5 pour 5 réservations ?????.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Très bel hôtel, personnel accueillant et a votre service. De grande chanbre avec jardin, calme, petit déjeuner bon et copieux. hotel proche de la mer et du centre historique même s'il faut marche un peu en bord de mer! Un peu cher mais c'est un 4 étoiles!!

• Séjour du juillet 2013
Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel empire parfaitement rénové avec le respect de son style mais des prestations actuelles, notamment au niveau isolation phonique qui ne souffre aucune critique.
L'accueil est attentionné et chaleureux. On nous a procuré une carte détaillée de Saint malo ainsi qu'une liste de restaurants sélectionnés par l'équipe (qui recoupe en grande partie la liste que j'avais préparée auparavant).
Un parking est disponible mais pas absolument indispensable, au coeur de l'été, des places sont disponibles facilement dans le quartier.
Notre chambre (suite vue sur mer) était parfaitement propre et bien équipée. La literie était excellente!!!
Le seul petit défaut que l'on retrouve dans nombre d'établissements est l'absence d'obscurité totale le matin, faute à l'absence de volets, les rideaux occultant étant tout de même suffisants.
Le petit déjeuner était bon et suffisament varié, nous avons notament eu droit à des crepes accompagnées de compote de pomme maison.
Enfin l'hôtel est vraiment très bien situé pour celui qui ne tient pas absolument aux hyper centres et à la foule. Quartier résidentiel magnifique et balade sur le front de mer avant d'aller se coucher, génial!

En conclusion très bon hôtel au niveau de ses 4 étoiles, bon emplacement en dehors de l'hyper centre mais dans un quartier encore plus charmant qui mérite la balade.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villefromoy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villefromoy

Adresse: 7 boulevard Hebert | Plage de Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°8 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villefromoy 4*
L'hôtel La Villefromoy, récemment rénové, propose 21 chambres de la chambre Standard à la Suite Vue Mer, balcons et terrasses privatives côté Jardin ou Côté Mer.Situé dans un quartier calme et résidentiel de Saint-Malo, à 40 mètres de la grande plage de Rochebonne, l'hôtel La Villefromoy, offre le charme et l'élégance d'une splendide villa du Second Empire avec bow-windows Vue Mer et balcons en fer forgé. La détente se prolonge dans le salon cosy de l'hôtel ou sur les terrasses Côté Mer ou Côté Jardin, où vous pourrez profiter de l'air iodé et du soleil. Un lieu de quiétude et de tranquilité pour votre séjour à Saint-Malo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villefromoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villefromoy Saint-Malo
La Villefromoy St Malo
Villefromoy St Malo
Villefromoy Hotel
La Villefromoy Hotel Saint Malo
La Villefromoy Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villefromoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.