“Chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur La Villefromoy

La Villefromoy a été ajouté à vos Favoris
La Villefromoy
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 boulevard Hebert | Plage de Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France   |
Offres Spéciales et Annonces
OFFRE SPECIALE
Classé n°4 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Livarot, Basse-Normandie, France
“Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Tout est chaleureux dans cet hotel : l'accueil en arrivant - la chambre - le coin salon.
Le petit déjeuner exquis ; le calme de l'hôtel ; la proximité de la plage.
C'est avec plaisir que nous reviendrons

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous en avons été ravis.
Nous avons bien profité du calme puisque l'hôtel est juste en dehors de la ville touristique et en dehors des chaussées fréquentées. Le ressac des vagues a été un enchantement.
La balade à pied vers St.-Malo est très agréable, à recommander les jours de tempête pour le spectacle inoubliable...
Chambre fonctionnelle, propre et confortable. On a juste regretté l'éclairage dru de la salle de bain.
Le petit-déjeuner Buffet nous a satisfait, le petite surprise quotidienne était bien sympathique. Il reste toutefois possible que son contenu finisse par lasser après plus d'une semaine de présence...
Le réel plus bien agréable vient du personnel accueillant et serviable qui prend le temps de judicieusement vous écouter et conseiller. Certainement l'avantage d'un hôtel qui n'est pas
surdimensionné...
Bref, super séjour en amoureux dans cet hôtel. On y a trouvé le dépaysement, le confort et l'ambiance cosy recherché.

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur mer et le plus haut possible.

petiville
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bel établissement à une centaine de mètres et de la plage. Personnel compétant, accueillant et disponible. Petit déjeuner très complet avec une qualité de service irréprochable. L'établissement mérite amplement ses 4 étoiles.

Courcouronnes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Accueil chaleureux (l'hôtel n'étant pas complet, nous avons bénéficié (sans supplément) d'une chambre avec terrasse donnant sur la mer sans en faire la demande). Chambre agréable et propre. Petit déjeuner excellent. Calme, proche de la mer. Centre ville accessible par la digue (promenade très agréable).
Bon rapport qualité/prix

retiers
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

On vennons de passer un week end dans cet hôtel,
Et nous avons tout simplement adoré. L accueil chaleureux, la réceptionniste nous a fait visiter l hôtel, donner les bonnes adresses de restaurant, et monté la valise dans notre chambre.
La chambre était spacieuse, un mini frigo, coffre fort, tele ecran plat, wifi, bouilloire et doses de cafe et the a disposition, literie ferme. Avec balcon, petite table et chaises. La salle de bain, très propre, et grande avec une grande baignoire, de très grandes serviettes, et des savons et shampooings en petite dose offert.
L hôtel était complet, mais très calme, ce qui l impression d être les seuls clients.
Si je devais donner un point négatif, le seul serait le tarif des petit déjeuner. Un peu trop élevé a mon goût. Mais que de bons produits servis.
Je recommande vivement...

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

++++ : Bel hôtel, très calme, à 100m de la mer, très bon accueil du personnel, petit déjeuner avec produits locaux de bonne qualité. Chambre très propre.
Citadelle à 30' à pied par la digue.

--------: la chambre un peu petite et WC dans la SDB. Pas de restaurant pour le midi et soir.

Sinon impeccable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé une nuit du 27 au 28 Septembre. Accueil très agréable et personnel charmant. L'hôtel est une ancienne maison qui a gardée son caché ancien, la salle principale est particulièrement agréable (Bar jusqu'à 1h du matin), la chambre est soignée, très confortable et chaleureuse. Nous avons fait monter le petit déjeuner dans la chambre : il y avait largement de quoi nourrir 2 affamés!

Nous y retournerons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villefromoy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villefromoy

Adresse : 7 boulevard Hebert | Plage de Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°11 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 1 000 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villefromoy 4*
L'hôtel La Villefromoy, récemment rénové, propose 21 chambres de la chambre Standard à la Suite Vue Mer, balcons et terrasses privatives côté Jardin ou Côté Mer.Situé dans un quartier calme et résidentiel de Saint-Malo, à 40 mètres de la grande plage de Rochebonne, l'hôtel La Villefromoy, offre le charme et l'élégance d'une splendide villa du Second Empire avec bow-windows Vue Mer et balcons en fer forgé. La détente se prolonge dans le salon cosy de l'hôtel ou sur les terrasses Côté Mer ou Côté Jardin, où vous pourrez profiter de l'air iodé et du soleil. Un lieu de quiétude et de tranquilité pour votre séjour à Saint-Malo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villefromoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villefromoy Saint-Malo
La Villefromoy St Malo
Villefromoy St Malo
Villefromoy Hotel
La Villefromoy Hotel Saint Malo
La Villefromoy Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villefromoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.