“A visiter absolument” 5 5 étoiles
Avis sur La Villefromoy

La Villefromoy a été ajouté à vos Favoris
La Villefromoy
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 boulevard Hebert | Plage de Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France   |
Offres Spéciales et Annonces
OFFRE SPECIALE
Classé n°3 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Barbade
“A visiter absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

st Malo est une ville très agréable et très élégante les gens sont
D’une gentillesse incroyable ils vous font oublier la froideur et l’arrogance des parisiens.
Quant a l´hôtel villefromoy c´est tout simplement un hôtel accueillant chaleureux décoré avec élégance faisant attention au moindre petit détail pour le confort des clients.

• a aimé — Un hôtel élégant, calme et accueillant.
  • n'a pas aimé — Pas de mini bar dans la chambre.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

283 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ciboure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Nous avons séjourné une nuit au Villefromoy. Il s'agit d'une magnifique maison de maître entièrement rénovée dans un quartier très calme, à 30 mns à pieds du centre ville, 5 en voiture, cependant proche de la mer. Il existe un parking, cependant les possibilités de stationnement à l'extérieur sont nombreuses.
Dés l'arrivée, l'accueil est excellent. Notre chambre était très spacieuse, très bien décorée. La salle de bain avec douche et les wc séparés. Le salon est très cosy avec cheminée, jeu d'échec et chat de la maison. Hôtel ultra confortable, on se croirait à la maison.
Pas de mini bar , mais service en chambre 24h/24h.
Tout était merveilleux.

• a aimé — Hôtel super cosy, ambiance familiale et détendue
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Padova, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

J’ai aimé cet hôtel! Nous avions une suite donnant sur l’océan, tout a été bien pensé dans la chambre et il y avait tout ce dont nous avions besoin (peignoir, pantoufles, articles de toilette, des livres... et plus). Le personnel était exceptionnel, serviable, patient et surtout toujours souriant. Nous pouvions nous détendre dans le lobby élégant et confortable, en prenant un thé prés de la cheminée après le dîner : super!

Mon seul regret et d’avoir eu un séjour trop court. Ce fut un de nos plus beaux séjours dans un hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Weil am Rhein, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel agréable et calme. Il est situé dans un quartier résidentiel très calme et chic. Il est seulement à quelques pas de l’étonnant bord de mer et de la plage de Saint Malo. Le centre ville est assez loin (quoique ce soit une promenade très agréable le long du bord de mer) mais il y a quelques bons restaurants et aussi deux ou trois boutiques à courte distance à pied.
Avec la fenêtre de notre chambre ouverte, nous pouvions entendre le bruit des vagues. Nous avons beaucoup aimé cela.
L'hôtel a une atmosphère très calme et charmante. Il est rénové avec beaucoup de goût et offre une atmosphère calme et relaxante de bord de la mer. Le bar est un endroit parfait pour lire un bon livre ou jouer.
Les chambres sont très propres et les lit très confortables. La seule chose qui nous manquait dans la chambre était de l’espace pour mettre une valise.
Le personnel était serviable et poli. Le prix n'est pas donné, mais ça vaut le coup.

Bucarest, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

Tout d'abord, nous avons aimé Saint-Malo et nous le recommandons à tout ceux qui aiment le soleil, la mer et le vent ou tout simplement découvrir de nouvelles choses. Le Villefromoy est un hôtel très agréable, remarquablement calme et avec un personnel professionnel et aimable. Les chambres étaient très propres et l'hôtel avait été récemment rénové, ce qui est un plus pour un hôtel français car en France, les hôtels semblent être moins souvent rénovés que les hôtels dans le reste de l'Europe occidentale.

Nous le recommandons, mais seulement si vous aimez faire de longues promenades sur le rivage. L'hôtel est à environ une heure de marche de la vieille ville, des restaurants, des cafés et de la plupart des autres attractions touristiques. C'est une belle promenade et aussi une belle excuse pour faire de l’exercice et se débarrasser un peu de la culpabilité d’avoir manger des dîners copieux avec du bon vin.

Dieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Hotel idéal pour les amoureux recherchant calme et confort. Situé non loin des remparts cet hotel est incontestablement une réussite et l'accueil y est irréprochable. Décoration mélant modernisme et authenticité.
R.LIGNY

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — un peu loin d'intra muros
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Nous y avons séjourné seulement une nuit, mais nous aurions aimé y rester beaucoup plus longtemps.

De beaux locaux, un personnel poli et serviable, des chambres bien équipées avec tout, nous avons vraiment aimé notre séjour. Des lits très confortables, dans une chambre assez petite. De bons conseils pour les restaurants, mais il faut savoir qu’il est bien à 20 ou 30 minutes de la vieille ville et de la plupart des restaurants (quoiqu’il y en a le long du beau littoral).

Un parking privé, sécurisé et gratuit. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais d’autres clients nous ont dit qu’il était très bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Villefromoy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villefromoy

Adresse : 7 boulevard Hebert | Plage de Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°10 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villefromoy 4*
L'hôtel La Villefromoy, récemment rénové, propose 21 chambres de la chambre Standard à la Suite Vue Mer, balcons et terrasses privatives côté Jardin ou Côté Mer.Situé dans un quartier calme et résidentiel de Saint-Malo, à 40 mètres de la grande plage de Rochebonne, l'hôtel La Villefromoy, offre le charme et l'élégance d'une splendide villa du Second Empire avec bow-windows Vue Mer et balcons en fer forgé. La détente se prolonge dans le salon cosy de l'hôtel ou sur les terrasses Côté Mer ou Côté Jardin, où vous pourrez profiter de l'air iodé et du soleil. Un lieu de quiétude et de tranquilité pour votre séjour à Saint-Malo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villefromoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villefromoy Saint-Malo
La Villefromoy St Malo
Villefromoy St Malo
Villefromoy Hotel
La Villefromoy Hotel Saint Malo
La Villefromoy Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villefromoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.