“Un hôtel **** comme il y en à peu” 5 5 étoiles
Avis sur La Villefromoy

La Villefromoy a été ajouté à vos Favoris
La Villefromoy
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 boulevard Hebert | Plage de Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France   |
Offres Spéciales et Annonces
OFFRE SPECIALE
Classé n°4 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Montrouge
“Un hôtel **** comme il y en à peu”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Des patrons ainsi, que leur personnels a l'écoute des attentes de leur clients. Nous y étions venus il y a 8 ans, et nous y avons trouvé, que des améliorations. Des hôtels de cette qualité se font rare!!! Bravo
Nous y retournerons. Même les conseils étaient aux rendez- vous.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un endroit magnifique où nous sommes reçus comme des rois, tout n'est que calme, sérénité, avec un accueil bien plus sympathique et chaleureux que dans bien d'autres hôtels! Nous y revenons depuis plusieurs années et espérons que nous y retournerons des dizaines. De plus, le petit déjeuner est très copieux, beaucoup de choix avec des produits de qualité. Le salon est un endroit cosy où il fait bon de s'y installer. Merci encore pour tous ces bons moments! Céline et Renaud

3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

L hotel n est pas en front de mer. J avais reserve une chambre vue jardin( donc parmi les meilleures chambres sans vue mer).Petite chambre au rdc avec vue directe sur la réception ..
Pas de vue jardin en vue...( la chambre 12 )
Salle de petit dejeuner au sous sol.
Pour le reste chambre aménagée avec gout et propre et equipée d'un plateau thé (un seul sachet de the par personne. Pas de cafe et pas d eau offerte. Pour un 4 etoile c est juste.
Le salon est agreable et mignon . Le quartier est calme .La ville intra muros est à 30 mn à pied.
J'avais espere mieux...

Astuce pour la chambre : Chambre 12 devrait plutot etre classee en standard...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

dans un cadre parfaitement raffiné et élégant, avec un accueil chaleureux et sympathique, le séjour ne peut que se dérouler de la meilleure façon ! Pour compléter, une mention spéciale au petit déjeuner, composé de produits locaux tous excellents.

Saint Brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J'ai passé plusieurs séjours dans cet hôtel . C'est toujours avec le même plaisir .L'accueil est chaleureux et courtois, la décoration d'un goût exquis aussi bien dans les salons que dans la chambre .Nous sommes au calme,bercés par les vagues .Les promenades à pied,au départ de l'hôtel sont faciles et agréables,digue,l' intra-muros,les thermes marins....Je n'envisage pas de séjourner ailleurs lorsque je me rendrai dans la cité corsaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Livarot, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Tout est chaleureux dans cet hotel : l'accueil en arrivant - la chambre - le coin salon.
Le petit déjeuner exquis ; le calme de l'hôtel ; la proximité de la plage.
C'est avec plaisir que nous reviendrons

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous en avons été ravis.
Nous avons bien profité du calme puisque l'hôtel est juste en dehors de la ville touristique et en dehors des chaussées fréquentées. Le ressac des vagues a été un enchantement.
La balade à pied vers St.-Malo est très agréable, à recommander les jours de tempête pour le spectacle inoubliable...
Chambre fonctionnelle, propre et confortable. On a juste regretté l'éclairage dru de la salle de bain.
Le petit-déjeuner Buffet nous a satisfait, le petite surprise quotidienne était bien sympathique. Il reste toutefois possible que son contenu finisse par lasser après plus d'une semaine de présence...
Le réel plus bien agréable vient du personnel accueillant et serviable qui prend le temps de judicieusement vous écouter et conseiller. Certainement l'avantage d'un hôtel qui n'est pas
surdimensionné...
Bref, super séjour en amoureux dans cet hôtel. On y a trouvé le dépaysement, le confort et l'ambiance cosy recherché.

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur mer et le plus haut possible.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez La Villefromoy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villefromoy

Adresse: 7 boulevard Hebert | Plage de Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°8 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villefromoy 4*
L'hôtel La Villefromoy, récemment rénové, propose 21 chambres de la chambre Standard à la Suite Vue Mer, balcons et terrasses privatives côté Jardin ou Côté Mer.Situé dans un quartier calme et résidentiel de Saint-Malo, à 40 mètres de la grande plage de Rochebonne, l'hôtel La Villefromoy, offre le charme et l'élégance d'une splendide villa du Second Empire avec bow-windows Vue Mer et balcons en fer forgé. La détente se prolonge dans le salon cosy de l'hôtel ou sur les terrasses Côté Mer ou Côté Jardin, où vous pourrez profiter de l'air iodé et du soleil. Un lieu de quiétude et de tranquilité pour votre séjour à Saint-Malo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villefromoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villefromoy Saint-Malo
La Villefromoy St Malo
Villefromoy St Malo
Villefromoy Hotel
La Villefromoy Hotel Saint Malo
La Villefromoy Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villefromoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.