“Bel Hotel de grand confort avec un service de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur La Villefromoy

La Villefromoy a été ajouté à vos Favoris
La Villefromoy
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 boulevard Hebert | Plage de Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France   |
Offres Spéciales et Annonces
OFFRE SPECIALE
Classé n°5 sur 83 hôtels à Saint-Malo
“Bel Hotel de grand confort avec un service de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Bel hotel. Calme et proche de la plage, on peut marcher jusqu’à intra-muros (30 min).
L'accueil est chaleureux, un grand savoir-faire dans l'art et la manière, les conseils sont judicieux, la disponibilité du personnel est top. Le salon, voir les différents styles de salon sont appréciables avec un bar très invitant pour déguster une ChaMalo.
Propreté impeccable. Le petit jardin en salon de jardin est joli et très agréable.
Petit-déjeuner généreux avec le petit plus à la fin, une gâterie !
Un très agréable séjour que nous renouvellerons. Merci à toute l'équipe efficace, souriante !

Astuce pour la chambre : Nous en avons eu trois, dont une suite, elles sont toutes très bien.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Superbe vue mer, accueil très agréable, au petit soin lors de notre séjour, la chambre est spacieuse, la propreté est de rigueur, un verre au calme du bar pour terminer la soirée, je recommande! Le patio est aussi très agréable. Places de parking à réserver pour une voiture en sécurité.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Près de la promenade devant la plage de Saint Malo, un endroit à part, ou l'on se sent bien, et particulièrement bien accueilli. Tout respire la calme et la tranquillité. La vieille ville est à 30', mais il y a quelques restaurants très agréables à proximité.

Astuce pour la chambre : Le taux de réservation ne nous a laissé qu'une des plus petites : elle était néanmoins très conf...

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Un hôtel vraiment charmant, cosy, à deux pas de la mer. Personnel agréable, petit déjeuner plus que copieux, chambres propres et literie ultra confortable !
Nous avons pris la chambre vue sur mer, avec son balcon terrasse.
Baignoire et sèche cheveux
Nous recommandons vivement la villefromoy par son charme breton ce qui rend cet hôtel assez intime
Accès en bus depuis la gare
Il se situe a 3km du centre ville mais la promenade le long du bord de mer est vraiment agréable et rend la ballade plus sympathique
Y aller, surtout pour les amoureux ;)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très agréable séjour dans une vieille maison rénovée avec beaucoup de goût.
Le salon avec son parquet à l'ancienne, ses grandes fenêtres lumineuses et ses canapés confortables nous a fait pensé à nos B&B favoris à Seattle et les Keys de Floride.
Accueil très sympathique !

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un super week end à la Villefromoy.
Un accueil digne de ce nom comme il se fait désormais très rare dans les hôtels.
Le coin salon et bar sont très agréables avec la vue mer et la décoration soignée avec goût.
Nous avons également trouvé très agréable le fait d'être un petit peu plus éloigné du centre que certains hôtels afin de profiter pleinement du calme et de promenades en bord de mer sans être les uns sur les autres et tout en pouvant rejoindre le centre en 20 minutes de marche.
De plus, nous sommes venus avec notre fille âgée de six mois, et l'équipe a prit le soin de nous installer dans une chambre plus isolée des autres avec tout l'équipement nécessaire pour elle.
Merci beaucoup pour ce très bon week et à bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
TAHITI
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil sympathique,hôtel situé à 30 mns à pieds des remparts.Point fort le petit déjeuner en supplément malheureusemet ,propose des produits locaux de bonne qualité.
La chambre est trop petite par rapport à notre attente et la description.

Astuce pour la chambre : Parking gratuit à l'extérieur de l'hotel

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

villefromoy, Responsable commercial de La Villefromoy, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel 4* La VIllefromoy lors de votre visite à SAINT-MALO. Votre commentaire a été transmis à l'ensemble du personnel.

La chambre que vous avez choisie est une Chambre Standard de près de 20 m² et correspond au descriptif disponible sur le site sur lequel vous avez réservé. Les surfaces de nos chambres répondent aux critères établis dans le cadre de la classification des établissements hôteliers 4*.

A bientôt !

LA DIRECTION

Vous connaissez La Villefromoy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villefromoy

Adresse : 7 boulevard Hebert | Plage de Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°11 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villefromoy 4*
L'hôtel La Villefromoy, récemment rénové, propose 21 chambres de la chambre Standard à la Suite Vue Mer, balcons et terrasses privatives côté Jardin ou Côté Mer.Situé dans un quartier calme et résidentiel de Saint-Malo, à 40 mètres de la grande plage de Rochebonne, l'hôtel La Villefromoy, offre le charme et l'élégance d'une splendide villa du Second Empire avec bow-windows Vue Mer et balcons en fer forgé. La détente se prolonge dans le salon cosy de l'hôtel ou sur les terrasses Côté Mer ou Côté Jardin, où vous pourrez profiter de l'air iodé et du soleil. Un lieu de quiétude et de tranquilité pour votre séjour à Saint-Malo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villefromoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villefromoy Saint-Malo
La Villefromoy St Malo
Villefromoy St Malo
La Villefromoy Hotel Saint Malo
Villefromoy Hotel
La Villefromoy Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villefromoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.