“le top du top à Saint Malo” 5 5 étoiles
Avis sur La Villefromoy

La Villefromoy a été ajouté à vos Favoris
La Villefromoy
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 boulevard Hebert | Plage de Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France   |
Offres Spéciales et Annonces
-50% Petits-déjeuners
N° 3 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Paris12
“le top du top à Saint Malo”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Un très bel établissement et il faut le dire....et le partager car c'est suffisamment rare...un vrai moment de quiétude...le charme opère dès l'arrivée...un très bel hôtel ...ma chambre était superbe et la décoration de très bon goût.....+ jardin + une grande propreté et l'accueil est lui aussi super + la gentillesse, la disponibilité, l'écoute.....et de plus situé dans un quartier calme de Saint Malo.....eh oui le bonheur existe encore!!!
bisou Lucky

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo

Sainte-Mère-Eglise
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Très agréable séjour...accueil parfait, gentillesse du personnel fortement appréciable. Les chambres sont d'une propreté irréprochable, par contre nous avions une chambre communiquante donc on entend beaucoup les voisins !! déco un peu standard mais sobre et de bon gôut, tout est fonctionnel et en parfait état.
Le salon est magnifique, la terrasse agréable.
Mon seul petit bémol serait la salle du petit déjeuner un peu tristounette...
Hotel que je recommande sans aucun soucis !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

TRES BON HOTEL - Calme, accueillant, si vous souhaitez des vacances reposantes, cet hôtel vous donnera entière satisfaction.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

séjour très agréable avec un accueil professionnel et souriant. Petit déjeuner de qualité, et chambres décorées avec goût.
Le salon invite à la détente et l'hôtel est bien situé dans un quartier calme. Et de plus aux pieds de la belle plage de Rochebonne.
Je reviendrai chez vous avec plaisir.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Barbade
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

st Malo est une ville très agréable et très élégante les gens sont
D’une gentillesse incroyable ils vous font oublier la froideur et l’arrogance des parisiens.
Quant a l´hôtel villefromoy c´est tout simplement un hôtel accueillant chaleureux décoré avec élégance faisant attention au moindre petit détail pour le confort des clients.

• a aimé — Un hôtel élégant, calme et accueillant.
  • n'a pas aimé — Pas de mini bar dans la chambre.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Ciboure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Nous avons séjourné une nuit au Villefromoy. Il s'agit d'une magnifique maison de maître entièrement rénovée dans un quartier très calme, à 30 mns à pieds du centre ville, 5 en voiture, cependant proche de la mer. Il existe un parking, cependant les possibilités de stationnement à l'extérieur sont nombreuses.
Dés l'arrivée, l'accueil est excellent. Notre chambre était très spacieuse, très bien décorée. La salle de bain avec douche et les wc séparés. Le salon est très cosy avec cheminée, jeu d'échec et chat de la maison. Hôtel ultra confortable, on se croirait à la maison.
Pas de mini bar , mais service en chambre 24h/24h.
Tout était merveilleux.

• a aimé — Hôtel super cosy, ambiance familiale et détendue
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Padova, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

J’ai aimé cet hôtel! Nous avions une suite donnant sur l’océan, tout a été bien pensé dans la chambre et il y avait tout ce dont nous avions besoin (peignoir, pantoufles, articles de toilette, des livres... et plus). Le personnel était exceptionnel, serviable, patient et surtout toujours souriant. Nous pouvions nous détendre dans le lobby élégant et confortable, en prenant un thé prés de la cheminée après le dîner : super!

Mon seul regret et d’avoir eu un séjour trop court. Ce fut un de nos plus beaux séjours dans un hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez La Villefromoy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villefromoy

Adresse: 7 boulevard Hebert | Plage de Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°6 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villefromoy 4*
L'hôtel La Villefromoy, récemment rénové, propose 21 chambres de la chambre Standard à la Suite Vue Mer, balcons et terrasses privatives côté Jardin ou Côté Mer.Situé dans un quartier calme et résidentiel de Saint-Malo, à 40 mètres de la grande plage de Rochebonne, l'hôtel La Villefromoy, offre le charme et l'élégance d'une splendide villa du Second Empire avec bow-windows Vue Mer et balcons en fer forgé. La détente se prolonge dans le salon cosy de l'hôtel ou sur les terrasses Côté Mer ou Côté Jardin, où vous pourrez profiter de l'air iodé et du soleil. Un lieu de quiétude et de tranquilité pour votre séjour à Saint-Malo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villefromoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villefromoy Saint-Malo
La Villefromoy St Malo
Villefromoy St Malo
Villefromoy Hotel
La Villefromoy Hotel Saint Malo
La Villefromoy Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villefromoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.