“BAGUETTE PAS FRAICHE” 2 5 étoiles
Avis sur Boulangerie, patisserie, "La Servannaise"

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Boulangerie, patisserie, "La Servannaise"
2 Rue Ville-Pepin, Saint-Malo, France
Site Web
Classé n° 6 sur 9 activités à Saint-Malo
Saint-Malo
“BAGUETTE PAS FRAICHE”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Les anciens propriétaires faisaient du bon pain. Mais à présent si vous recherchez l'exception artisanale, fuyez. Ne vous rendez jamais un dimanche matin ou autre jour férié dans cette pseudo boulangerie pour y chercher votre baguette "décongelée", en effet les baguettes invendues sont remises en vente le lendemain (décongelées ou conservées en l'état, mystère), on va chez l'artisan pour la qualité et faire tourner les petits commerces, mais quand les clients sont pris pour des imbéciles il faut faire mauvaise publicité. Plusieurs personnes parlent de la mauvaise qualité du pain de cet établissement dans le quartier, il n'y a pas de hasard. Je ne remettrai plus les pieds dans cette boulangerie, non, manger de la baguette à la mie toute raide, un pain cassant et immangeable le lendemain il y a un problème, une entourloupe, surtout à 85centimes. J'irai ailleurs. Seul point positif: les croissants, ils sont corrects et généreux.
NB: cet avis ne concerne que le pain, je me garderai d'émettre un jugement sur les pâtisseries que je n'ai goûté;

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie, patisserie, "La Servannaise" ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Boulangerie, patisserie, "La Servannaise" ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boulangerie, patisserie, "La Servannaise", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Boulangerie, patisserie, "La Servannaise" a été ajouté à vos Favoris