“Hôtel en plein coeur de saint Malo” 4 5 étoiles

Hotel Bristol Union
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, pl. de la Poissonnerie, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°27 sur 84 hôtels à Saint-Malo
France
“Hôtel en plein coeur de saint Malo”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel idéalement situé a saint Malo intra muros. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner copieux. Il y a possibilité de garer la voiture . Tout cela pour un prix très correct.

• Séjour du novembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Je suis venu avec mes enfants et mon mari. Nous avons trouvé l'hotel très bien à tout point de vue : chambre familiale, petit déjeuner servis jusqu'à 11 h le matin, bons conseils de la part des responsables de l'hotel. Bref, nous avons passé un super séjour dans cet hotel.
Sylvie, Paris

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans la belle ville de Saint-Malo et le choix de l'hôtel beaucoup a été pour beaucoup dans la réussite de notre séjour: chambre impeccable et rénovée avec goût, literie de première qualité (Un vrai plaisir de rester sous la couette!!!). De plus, nous tenons à remercier les propriétaires de l'hôtel Marc et Catherine pour leurs conseils avisés dans le choix des restaurants et des excursions. Nous avons trouvé notre port d'attache dans cette ville magnifique...A l'année prochaine!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
thionville
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel sur les notes précédentes. Notre déception fut très grande. La chambre qui nous a été attribuée au 5 ieme étage était tout simplement horrible.
une odeur de canalisation nauséabonde, une literie dans un état pitoyable ( un coté du matelas penchait et l'autre avait un creux).
Les photos des chambres sur le site ne correspondent pas du tout à celle qui nous a été donnée.
la salle de bain à peine éclairée.
si vous comptez vous laver n'oubliez pas d'apporter votre savon.
enfin l'accueil est plus que médiocre

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
RETHORE M, Propriétaire de Hotel Bristol Union, a répondu à cet avis, 21 août 2012
J'ai pris note de votre commentaire sur trip advisor ce jour et tiens particulierement a vous repondre. Malheureusement le jour de votre depart vous m'aviez fait part du problème de literie dans votre chambre et je n'ai pas pu le vérifier avant votre départ très tot. Après vérification j'ai effectivement constater que le sommier etait cassé. Nous avons biensure immédiatement remedier a ce problème car nous n'avons pas l'habitude de faire dormir notre clientèle sur de la litterie cassée. Par contre je suis étonné des autres problème de odeur car nous avons aucun probleme de remonté d'odeur dans nos chambres. Chaque année nous apportons de l'amélioration a nos salles de bains et cette salle de bain qui est effectivement un peu sombre sera rénovée entierement cet hiver. Mais elles sont propres et bien entretenue.
Je m'excuse de ce désagrément que vous avez eu dans notre hotel et je serait heureux de vous offrir lors d'un prochain passage une nuit.
Cordialement
Marc RETHORE
Proprietaire
San Francisco
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Hôtel très bien situé dans le centre intra muros de St Malo, au centre d'une petite place.
Les chambres sont propres, récemment refaites, la déco est impeccable et apaisante. Le personnel nous a accueilli chaleureusement et nous a indiqué de bonnes adresses pour nous restaurer le soir même.
Hôtel à recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Cet hôtel est situé à quelques pas de l'entrée de la ville intra-muros et est très pratique d'accès quand on arrive de la gare (environ 15 min à pied).
L'hôtel a été refait récemment et de l'accueil à la salle du petit-déjeuner en passant pas les chambres, tout est très propre et décoré avec beaucoup de goût.
Nous étions dans une chambre au 5e étage donnant sur la place de la poissonnerie et contrairement à d'autres avis, nous n'avons pas eu de problèmes d'isolation phonique.
Le petit-déjeuner est assez copieux mais il manquerait peut-être de plats salés pour ceux qui aiment (oeufs, bacon...).
Il y a quelques bémols : la télévision, bien qu'écran plat, est très petite (30 cm), les serviettes ne sont pas changées tous les jours (nous sommes restés 4 jours) et l'ascenseur est tout petit (2 personnes max sans gros bagages).
Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Les gérants de cet hôtel sont très acceuillants et de bon conseil pour les restaurants aux alentours. Le petit bémol est la chambre pas très bien isolée phoniquement mais ça n'a pas été vraiment gênant car l'hôtel est très calme.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel Bristol Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol Union

Adresse: 4, pl. de la Poissonnerie, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°26 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bristol Union 2*
Situe en plein coeur de la ville historique de saint malo (intra muros). 27 chambres dont 4 suites familles renovée en 2014 avec deux ambiances differentes. A 45 minutes du Mont Saint Michel, proche de Cancale, Dinan et Dinard, a 3 minutes du Palais de Congres et a 700 m de ferry pour Jersey et Guernesey. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Union Saint Malo
Bristol Union Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bristol Union, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.