“Quelle déception !!!!” 2 5 étoiles

N° 30 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Bougival, Ile-de-France, France
“Quelle déception !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Comment on pourrait dire « publicité mensongère »
Les photos sur le site de l’hôtel et sur booking non rien à voir avec la réalité ! En tout cas, rien à voir avec la chambre 402.
Une chambre décorée sans gout, vieillotte, petite, pas très propre mais le pire c’est la salle d’eau !!
Rideau de douche trop court, pièce trop petite, porte accordéon abimés et sale ! Bac de douche (joints sales) et robinetterie pas terrible du tout.
Mais surtout aucune et je dis bien « aucune » Insonorisation et isolation acoustique

Nous avons été réveillés par une bagarre sous nos fenêtres à 2h du matin, donc là l’hôtel n’y peut rien, ensuite nous avons entendu deux couples en pleines activité, à une heure d’intervalle, le premier, sans doute la chambre juste à côté tapait dans notre mur, nous avions l’impression qu’ils étaient dans notre chambre, nous les entendions aussi se laver, faire pipi, leurs flatulences, éternuer, tousser.
Nous ne sommes pas coincés du tout et plutôt assez cool, nous avons l’habitude de partir en week-end très souvent que cela soit en chambres d’hôtes ou à l’hôtel, mais là, franchement j’ai jamais vu cela. Sans prétention ! Aucune !
L’accueil correct, commercial.
Le seul plus, l’emplacement de l’hôtel intra-muros.
88 euros la chambre avec petit déjeuné reste en travers de la gorge, surtout lorsque l’on ne ferme pas l’œil de la nuit.
Ayant lu les critiques avant, j’étais persuadé d’avoir fait le bon choix, je m’aperçois d’une chose en les relisant les gens content sont ceux qui étaient logés en chambres familiales.
Après chacun voit midi à sa porte comme on dit !! mais quelle déception....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Tout fut parfait de A à Z : L'enveloppe qui nous attendait à la réception du fait de notre arrivée tardive, le surclassement spontané en chambre supérieure, la literie excellente, l'accueil charmant, la bonne insonorisation, la situation hyper centrale dans St Malo... Vous pouvez réserver les yeux fermés ! (et je suis pourtant exigeante...)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gestel, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Hôtel intra-muros aux tarifs raisonnables pour une chambre familiale constituée en réalité de 2 chambres réunies en une seule, avec 2 salles de douche/bain et 2 toilettes, bien pratiques avec des ados ! Seul bémol, le grand lit est l'association de 2 matelas individuels.L'isolation phonique est bonne, l'ascenseur bien pratique et la situation en ville excellente, proche des parkings. Au petit matin, après une bonne nuit au calme, les petits déjeuners buffet sont copieux et variés, servis avec attention dans une jolie salle à manger. L'étape idéale pour un séjour en famille à Saint-Malo.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Convivialité, gentillesse, accueil chaleureux et familial, etc.......
Bref super Hotel !
Vraiment très bien place, bon rapport qualité prix pour un 2 étoiles, les chambres familiales sont vraiment très bien.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

je connais cet hotel depuis le debut et franchement il ne fait que s ameliorer.nous y logeons 2 a 3 nuits et ce 2 a 3 fois par an.de plus les proprietaires sont des gens charmant.bref un hotel a recommender pour passer un super sejour a st malo

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Petit hôtel sur une petite place calme. Très bien situé à 2 pas des restaurants les plus intéressants. La maîtresse de maison est très réceptive a vos doléances et vous proposera les meilleurs endroits ou aller dîner ou bien se cultiver. Très bon petit déjeuner servi à volonté et relativement peu onéreux 9€. La chambre triple dans notre format familial est suffisamment spacieuse et relativement silencieuse. N hésitez pas à appeler la dame pour parler affaire...

• Séjour du novembre 2012
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Chouette chambre décorée d'ambiance locale (voiliers, tons marins etc), propre, un charme vieillot dans le bon sens du terme, accueil sympa et très serviable, un super petit-déjeuner, la localisation est évidemment idéale et ceux qui se plaignent du bruit (dans les autres avis) n'ont qu'à passer leur chemin: on a inévitablement un peu d'agitation dans un intra muros. Bref on a aimé

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bristol Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol Union

Adresse: 4, pl. de la Poissonnerie, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°29 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bristol Union 2*
Situe en plein coeur de la ville historique de saint malo (intra muros). 27 chambres dont 4 suites familles renovée en 2014 avec deux ambiances differentes. A 45 minutes du Mont Saint Michel, proche de Cancale, Dinan et Dinard, a 3 minutes du Palais de Congres et a 700 m de ferry pour Jersey et Guernesey. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Union Saint Malo
Bristol Union Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bristol Union, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.