“Hotel sympa” 4 5 étoiles

N° 31 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Concarneau, France
“Hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Chambre sympathique hotel situé en plein coeur de St Malo intramuro.

les plus
Accueil très agréable et très bon petit déjeuner. Literie de qualité

Les moins
Odeur d'égout assez présente
J ai entendu les discussions une bonne partie de la nuit d'un couple de japonais

A recommander pour un court séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Pour la enieme fois nous sommes descendus a l'hotel Bristol Union pour un long week end. En plein centre de l'Intra Muros, a deux pas des remparts et de la plage, ideal. Les proprietaires sont tres sympas, flexibles avec les horaires et toujours pleins de bons conseils pour les sorties (restaurants, centre equestres et autres); les femmes de menages sont super souriantes et les chambres propres. Le petit dejeuner est copieux et genereux, nos trois ados y trouvent leur compte! Cette annee, l'un deux avait egare ses lunettes et son manteau. Ils ont ete retrouves et envoyes a notre domicile (nous habitons a l'etranger). C'est plus que du service! Merci encore a Marc et Catherine pour toujours faire de notre sejour, un grand moment de detente.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

On se sent en famille au Bristol .Chambres confortables meublees style bateau.Agreable salon au joli decors.Bon petit dejeuner ( il y a pour tout les gouts )
Hotel tres bien situe.Et merci aux
proprietaires pour leur accueil et leurs bons
conseil ( restaurants et promenades )
A CONSEILLER SANS RESTRICTION.
mfr.nmc.k.d combs la ville

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits très sympathiques dans cet Hôtel à la déco moderne et marine, très chaleureuse. Les hôteliers nous ont accueilli avec beaucoup de chaleur malgré notre arrivée tardive. L'hôtel est en plein centre de la vieille ville, les plages à quelques minutes à pied, les remparts à cent mètres ! Une excellente adresse avec des prix très raisonnables étant donné l'emplacement et la qualité. Aussi nous avons apprécié le buffet garni du petit-déjeuner, un bon café...Ma femme est Allemande et, en plus, ils parlent Anglais et Allemand, ce qui est rare !! Bravo et à bientôt chez les Corsaires !...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Un tres bon sejour passee dans cet hotel lors d un week end en amoureux j ai trouve la literie tres bonnes, les chambres propres et corect et l emplacement ideal dans intra-muros. Accueil chaleureux des responsables dynamique et disponibles.
Petit dejeuner copieux
Hotel a recommander sans hesitation rapport qualite/prix tres correct pour un 2 etoiles

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bougival, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Comment on pourrait dire « publicité mensongère »
Les photos sur le site de l’hôtel et sur booking non rien à voir avec la réalité ! En tout cas, rien à voir avec la chambre 402.
Une chambre décorée sans gout, vieillotte, petite, pas très propre mais le pire c’est la salle d’eau !!
Rideau de douche trop court, pièce trop petite, porte accordéon abimés et sale ! Bac de douche (joints sales) et robinetterie pas terrible du tout.
Mais surtout aucune et je dis bien « aucune » Insonorisation et isolation acoustique

Nous avons été réveillés par une bagarre sous nos fenêtres à 2h du matin, donc là l’hôtel n’y peut rien, ensuite nous avons entendu deux couples en pleines activité, à une heure d’intervalle, le premier, sans doute la chambre juste à côté tapait dans notre mur, nous avions l’impression qu’ils étaient dans notre chambre, nous les entendions aussi se laver, faire pipi, leurs flatulences, éternuer, tousser.
Nous ne sommes pas coincés du tout et plutôt assez cool, nous avons l’habitude de partir en week-end très souvent que cela soit en chambres d’hôtes ou à l’hôtel, mais là, franchement j’ai jamais vu cela. Sans prétention ! Aucune !
L’accueil correct, commercial.
Le seul plus, l’emplacement de l’hôtel intra-muros.
88 euros la chambre avec petit déjeuné reste en travers de la gorge, surtout lorsque l’on ne ferme pas l’œil de la nuit.
Ayant lu les critiques avant, j’étais persuadé d’avoir fait le bon choix, je m’aperçois d’une chose en les relisant les gens content sont ceux qui étaient logés en chambres familiales.
Après chacun voit midi à sa porte comme on dit !! mais quelle déception....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Tout fut parfait de A à Z : L'enveloppe qui nous attendait à la réception du fait de notre arrivée tardive, le surclassement spontané en chambre supérieure, la literie excellente, l'accueil charmant, la bonne insonorisation, la situation hyper centrale dans St Malo... Vous pouvez réserver les yeux fermés ! (et je suis pourtant exigeante...)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bristol Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol Union

Adresse: 4, pl. de la Poissonnerie, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°28 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bristol Union 2*
Situe en plein coeur de la ville historique de saint malo (intra muros). 27 chambres dont 4 suites familles renovée en 2014 avec deux ambiances differentes. A 45 minutes du Mont Saint Michel, proche de Cancale, Dinan et Dinard, a 3 minutes du Palais de Congres et a 700 m de ferry pour Jersey et Guernesey. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Union Saint Malo
Bristol Union Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bristol Union, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.