“Ou comment apprécier Saint-Malo” 4 5 étoiles

Hotel Bristol Union
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, pl. de la Poissonnerie, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°28 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Strasbourg, France
“Ou comment apprécier Saint-Malo”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons passé le long we de mai (4 nuits) à Saint-Malo et avons logé au Bristol Union. Pour nous c'est tout simplement un hôtel qui présente un excellent rapport qualité prix. L'hôtel est parfaitement situé en plein centre intra muros. Ceux qui connaissent la ville les jours de forte affluence savent que garer sa voiture peut être galère. L'hôtel propose qq boxes à louer à 10 m. 12 € par jour qui nous ont évité ces tracasseries. Notre chambre (supérieur vue place) était impeccable . absolument aucun pb de Nuisances sonores. Certes la salle de bain est un peu petite mais personnellement l'imprtant était de profiter de la mer, la ville, les environs. La literie est de très bonne qualité. Super petit déjeuner. Enfin, l'accueil des proprietaires est dynamique et de très bonne humeur, et toutes vos questions trouveront réponse. Bref, pour nous saint-Malo sera au bristol union ou ne sera pas !

• Séjour du mai 2013

Lézigneux, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel en intra muros très pratique pour la visite de la ville. Accueil très sympathique. Conseil pratique pour le choix des restaurant le soir. Chambres confortable(grand lit, salle de bain) , petit déjeuner copieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Cet hôtel très bien situé au cœur de la ville est très agréable, à l'inverse de bon nombre d'établissements la salle du petit déjeuner est très accueillante et chaleureuse…comme la brioche "faite maison". C'est généreux, nous sommes au petits soins des gérants bienveillants.
La chambre est très propre, la literie confortable. Seule point faible : la salle de bain. La nôtre en tous cas, était aussi propre qu'exiguë. Savon, gel douche, service minimum…dommage. Ce n'est pas cela qui nous a empêché de passer 2 bonnes nuits dans ce lieu. On y reviendra.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marckolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Gérants très accueillants et bienveillants, surtout le matin durant le petit déjeuner. Cadre très smart et sympathique, qui donne envie de profiter du hall de l'hotal et de sa chambre.
On y retournera!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Chambre sympathique hotel situé en plein coeur de St Malo intramuro.

les plus
Accueil très agréable et très bon petit déjeuner. Literie de qualité

Les moins
Odeur d'égout assez présente
J ai entendu les discussions une bonne partie de la nuit d'un couple de japonais

A recommander pour un court séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Pour la enieme fois nous sommes descendus a l'hotel Bristol Union pour un long week end. En plein centre de l'Intra Muros, a deux pas des remparts et de la plage, ideal. Les proprietaires sont tres sympas, flexibles avec les horaires et toujours pleins de bons conseils pour les sorties (restaurants, centre equestres et autres); les femmes de menages sont super souriantes et les chambres propres. Le petit dejeuner est copieux et genereux, nos trois ados y trouvent leur compte! Cette annee, l'un deux avait egare ses lunettes et son manteau. Ils ont ete retrouves et envoyes a notre domicile (nous habitons a l'etranger). C'est plus que du service! Merci encore a Marc et Catherine pour toujours faire de notre sejour, un grand moment de detente.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

On se sent en famille au Bristol .Chambres confortables meublees style bateau.Agreable salon au joli decors.Bon petit dejeuner ( il y a pour tout les gouts )
Hotel tres bien situe.Et merci aux
proprietaires pour leur accueil et leurs bons
conseil ( restaurants et promenades )
A CONSEILLER SANS RESTRICTION.
mfr.nmc.k.d combs la ville

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Hotel Bristol Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol Union

Adresse: 4, pl. de la Poissonnerie, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°27 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bristol Union 2*
Situe en plein coeur de la ville historique de saint malo (intra muros). 27 chambres dont 4 suites familles renovée en 2014 avec deux ambiances differentes. A 45 minutes du Mont Saint Michel, proche de Cancale, Dinan et Dinard, a 3 minutes du Palais de Congres et a 700 m de ferry pour Jersey et Guernesey. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Union Saint Malo
Bristol Union Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bristol Union, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.