“hotel confortable a recommander .” 4 5 étoiles

Hotel Bristol Union
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, pl. de la Poissonnerie, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°29 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Rostrenen, France
“hotel confortable a recommander .”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très bonne situation en " intra muros " accueil à peine stationne devant l ' hôtel avec conseils pour placer le véhicule .Chambre 103 , côté place , spacieuse ,propre ,grande douche .bonne literie .rien à rajouter .Gerante aux petits soins pour le petit déjeuner .buffet copieux .
Bonne adresse pour une halte dans la cité corsaire .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hôtel Bristol de saint Malo est situé intra-muros, proche des restaurants, des plages et des commerces. L'accueil est agréable, les gérants et employés sont serviables et disponibles. Le petit déjeuner est copieux et assez varié. Les chambres sont propres et assez grandes. Ayant pris 3 chambres nous avons pu les comparer. L'une d'elle possédait des toilettes tellement petites qu'on ne pouvait pas les fermer. Enfin une insonorisation perfectible même si le bruit anormal était dû à une famille italienne sans savoir-vivre, jusqu'à une heure avancée de la nuit.
Mais le ressenti général est plutôt très positif

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres club aux toilettes vraiment très exigües
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueillis dans ce petit hôtel dans lequel j'ai eu la sensation que les gérants étaient au petit soin.
Notre chambre était petite mais confortable et la salle de bain certainement récemment rénovée Tout était très propre. Le petit déjeuner était très satisfaisant. Je pense que si nous y retournons nous prendrons une chambre supérieure.

• Séjour du juillet 2013
Châtellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé en famille un tres bon week end à l'hotel Bristol de Saint Malo..en plein de la ville. L'hotel propose des chambres familiales. Nous avions une grande chambre avec SDB Baignoire tres spacieuse et les enfants ou autre chambre desservie par une SDB Douche. Les chambres étaient propres, confortables avec des lits également tres conforts...
L'accueil est chaleureux, le propriétaires vous guident dans vos choix de restaurants ou les lieux pour le shopping...les petits dejeuners sont tres copieux et diversifiés et tout celà pour un prix des plus raisonnable
Bref...je recommande cet hotel et Saint Malo

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
LOUDUN
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Accueil très sympathique...un plan pour se diriger en voiture et braver les sens interdits...un parking tout près...fenêtres relativement bien étanches au bruit (fête de la musique) et des petits pains faits maison délicieux !!!
Un petit bémol...le rideau de la douche qui colle à la peau !!! une porte , c'est tellement bien!!! et, seraient les bienvenus, une bouilloire et des sachets de thé et de café pour les matinaux qui prennent le bac pour Jersey à 7h!!!
Françoise A

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Une fois de plus j'ai séjourné au Bristol Union et une fois de plus je suis ravie. Marc et Catherine sont toujours aussi accueillants et chaleureux. L'hôtel est idéalement situé (intra-muros) près des remparts, de la plage, des restaurants. Les chambres ont été refaites avec goût et sont impeccables. Rien à redire. Vivement le prochain week-end à St Malo !
Florence - Paris 15

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Accueil sympathique. Chambre sans prétention mais agréable. Rien a dire. Pas de chance pour nous d avoir eu des enfants dans la chambre du dessus... Impossible de fermer l œil a partir de 6h. Localisation au top.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Bristol Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol Union

Adresse: 4, pl. de la Poissonnerie, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°28 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bristol Union 2*
Situe en plein coeur de la ville historique de saint malo (intra muros). 27 chambres dont 4 suites familles renovée en 2014 avec deux ambiances differentes. A 45 minutes du Mont Saint Michel, proche de Cancale, Dinan et Dinard, a 3 minutes du Palais de Congres et a 700 m de ferry pour Jersey et Guernesey. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Union Saint Malo
Bristol Union Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bristol Union, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.