“parfait” 4 5 étoiles

Classé n°28 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Montmort, France
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Les personnes sont super sympas la chambre,petite, mais nickel. La salle de douche et les toilettes sont séparés, ce qui est bien. Le seul hic c'est l'impossibilité d'avoir accès à internet depuis la chambre. Mais pas bien grave.
Brigitte et michel Coulon

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passés un jour et une nuit dans cet hôtel intra muros et franchement c'était un vrai bon moment. L'accueil et les chambres sont décorés avec goût. La chambre que nous avions nous convenait parfaitement : Grand lit, douche propre... Nous avions vue sur la place de la poissonnerie. C'est vrai qu'au petit matin on entendait les premières livraisons des boutiques et les touristes matinaux MAIS justement c'est cela qui fait le charme de l'endroit : C'est vivant! Les livreurs ne vont tout de même pas attendre à l'entrée de Saint Malo que les gens se réveillent pour faire leur travail. Quant à ceux qui trouvent bizarre de croiser des femmes de ménage dans les couloirs le matin.... No comment! C'est vrai qu'en général le matin dans les hôtels, on croise des sangliers, des girafes, Maya l'abeille et Tom Sawyer...
Le petit déjeuner était aussi très bien. Tout y était! ...et la salle est vraiment sympathique tout comme la patronne qui a vécu à la Martinique (clin d'oeil) et qui est vraiment aux petits soins. On ne demande pas autre chose. Alors pour nous, que l'ascenseur soit trop petit, le fait de voir des sacs de linges dans l'entrée le matin ou entendre un couple s'envoyer en l'air (un peu de patience, ça ne dure pas longtemps en général à cause de l'air marin qui fatigue) comme indiqué dans quelques commentaires...On s'en fiche! Nous avons passés un bon moment et nous étions venus pour cela. C'est tout!

Petit bémol : La patronne nous avait conseillé un restaurant. Nous y sommes allés et ce jour là il était fermé. Pas de bol. Tout était vraiment presque parfait. lol
Longue vie au Bristol Union!

Astuce pour la chambre : Choisissez celle qui donne sur la place de la poissonnerie.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel idealement situé dans l'intra muros de St Malo, un accueil au top, la patronne toujours a l'ecoute et jamais en manque de bon conseil. La chambre propre et confortable. Je vous recommande vivement l'hotel et surtout de contacter directement pour reserver.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Cela fait des années maintenant que je séjourne au Bristol Union et c'est toujours un plaisir d'y revenir tant pour le bon accueil de Marc et Catherine, toujours aux petits soins, que pour la bonne tenue de l'hôtel et de son bon emplacement intra-muros (près des remparts, des restaurants, de l'entrée principale etc..et malgré tout dans un endroit calme). En résumé, l'ambiance est amicale, familiale et les chambres sont impeccables. Une bonne adresse !
Patrice - Paris.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rostrenen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très bonne situation en " intra muros " accueil à peine stationne devant l ' hôtel avec conseils pour placer le véhicule .Chambre 103 , côté place , spacieuse ,propre ,grande douche .bonne literie .rien à rajouter .Gerante aux petits soins pour le petit déjeuner .buffet copieux .
Bonne adresse pour une halte dans la cité corsaire .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hôtel Bristol de saint Malo est situé intra-muros, proche des restaurants, des plages et des commerces. L'accueil est agréable, les gérants et employés sont serviables et disponibles. Le petit déjeuner est copieux et assez varié. Les chambres sont propres et assez grandes. Ayant pris 3 chambres nous avons pu les comparer. L'une d'elle possédait des toilettes tellement petites qu'on ne pouvait pas les fermer. Enfin une insonorisation perfectible même si le bruit anormal était dû à une famille italienne sans savoir-vivre, jusqu'à une heure avancée de la nuit.
Mais le ressenti général est plutôt très positif

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres club aux toilettes vraiment très exigües
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueillis dans ce petit hôtel dans lequel j'ai eu la sensation que les gérants étaient au petit soin.
Notre chambre était petite mais confortable et la salle de bain certainement récemment rénovée Tout était très propre. Le petit déjeuner était très satisfaisant. Je pense que si nous y retournons nous prendrons une chambre supérieure.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Bristol Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol Union

Adresse: 4, pl. de la Poissonnerie, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°27 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bristol Union 2*
Situe en plein coeur de la ville historique de saint malo (intra muros). 27 chambres dont 4 suites familles renovée en 2014 avec deux ambiances differentes. A 45 minutes du Mont Saint Michel, proche de Cancale, Dinan et Dinard, a 3 minutes du Palais de Congres et a 700 m de ferry pour Jersey et Guernesey. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Union Saint Malo
Bristol Union Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bristol Union, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.