“Excellent hôtel très bien situé” 5 5 étoiles

Hotel Bristol Union a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bristol Union
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, pl. de la Poissonnerie, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°25 sur 83 hôtels à Saint-Malo
“Excellent hôtel très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Cet hôtel est situé sur une charmante place de Saint Malo intramuros. Les propriétaires sont charmants et très serviables, les chambres refaites à neuf avec goût sont très spacieuses et le petit déjeuner buffet est excellent. Bref, une belle découverte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Longjumeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Rénové cet hiver, cet hôtel intramuros plutôt familiale est situé sur une petite place au calme, au pied des remparts. Chambre au mobilier neuf (télévision écran plat mural à la taille conséquente) et à la propreté impeccable.Propriétaires et employées sont à votre écoute et prêts à vous rendre un petit (ou grand) service. Petit déjeuner jusqu'à 11H30 pour lève-tard . Possibilité de box . Prix tout à fait abordable. Nous y retournerons en septembre pour les grandes marées.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec la vue sur la place de la Poissonnerie sont celles que je préfère.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sully-sur-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Séjour plutôt agréable, hôtel bien situé, seul bémol je vous conseille de venir avec vos serviettes de bain, car les femmes de chambre ont beaucoup de mal avec l'échange des serviettes et cela se traduis par une accusation de vol sans retenue de la part de la direction et donc ternis fortement le fin de mon séjour. Bien dommage!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Neufchatel en Bray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Les plus : situé intra-muros, à proximité de restaurants et des remparts, environnement calme, jolie décoration, petit-déjeuner complet, équipement et mobilier récents.

Les moins : salle de douche petite et mal agencée (toilettes quasiment contre le lavabo dans notre chambre), mauvaise insonorisation entre les chambres.

Propriétaires sympathiques mais patronne un peu trop bruyante...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

nous avons trouvé cet hôtel en nous promenant dans la ville. Il est extrêmement central et vient d'être renové. Nous avions choisi une petite chambre, tres fonctionnelle et calme. il y a des chambres plus grandes.
Nous avons adoré l'accueil de cet hôtel familial tenu par couple qui parle de nombreuses langues et a longtemps travaillé à l'étranger. Ils sont extrêmement disponibles et sympathiques. En 5 mn ils nous ont trouvé une agence de location de voiture qui est venue nous chercher à l'hôtel.
Petit dejeuner excellent et généreux.
Je recommande vivement à ceux qui veulent decouvrir Saint Malo et cette superbe région.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Plouescat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous y avons passé deux nuits dans une suite parentale, accueil tres chaleureux, on se croirait en chambre d'hôtes. L'hôtel offre de bonnes prestations, grandes chambres agréables et propres petit déjeuner et parking. Tout ça intra muros pour un très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons sans hésitation.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous sommes partis en famille, à 5. Nous avons pu disposer d'une suite familale (2 chambres avec chacune une salle de douche) séparées par un couloir. Le propriétaire s'est occupé de stationner notre véhicule dans un garage à l'extérieur des murs de Saint Malo et de nous la récupérer quand nous sommes repartis.
Petit déjeuner très bien

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bristol Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bristol Union

Adresse : 4, pl. de la Poissonnerie, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°22 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bristol Union 2*
Situe en plein coeur de la ville historique de saint malo (intra muros). 27 chambres dont 4 suites familles renovée en 2014 avec deux ambiances differentes. A 45 minutes du Mont Saint Michel, proche de Cancale, Dinan et Dinard, a 3 minutes du Palais de Congres et a 700 m de ferry pour Jersey et Guernesey. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Union Saint Malo
Bristol Union Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bristol Union, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.