“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Bristol Union
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, pl. de la Poissonnerie, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 30 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Rouen, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel que nous avons beaucoup apprécié. Chambre confortable et salle d'eau très petite mais bien aménagée. Petit déjeuner en buffet copieux. Ambiance et accueil chaleureux. Sentiment d'être en chambre d'hôte ! A renouveler lors de notre prochain séjour intra muros.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Hôtel bien situé et à portée de tout: restaurants, bars, boutiques,plages,... Très pratique! Les patrons sont très sympas, très accueillants (ainsi que les réceptionnistes), et de très bons conseils. La chambre a été très satisfaisante, dommage que les serviettes de bain soient un peu rêches, ce qui n'est pas super agréable à la sortie de la douche. Mais ce n'est qu'un petit détail. La chambre est faite tous les jours. Petit dej à volonté copieux et de qualité. A visiter sans hésiter!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Il est facile d'accès, même depuis la gare.
La chambre était très confortable et calme, malgré le fait qu'elle donnait sur la place.
Le personnel accueillant et de bon conseil.
Enfin, le petit déjeuner était bon et le choix était varié.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

jai passer 1 nuit dans cet hotel les proprios tres agreables j etais acompagne de mon fils et mon petit fils (nuit du 31/07/14 au 1/08/14).chambre propre et confortable.jai vraiment appreciee l accueil du personnel(reception et etage).je reviendrai! encore merci.me fernandes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un deuxième séjour dans cet hôtel pour nous. Surprise les chambres ont été refaites entièrement, auparavant elles étaient typiques breton et maritime, maintenant elles ont gardé leur cachet tout en se modernisant. Les chambres sont de bonne taille et propres et la vue sur le marché aux poissons est une des plus belles vues de Saint Malo intra muros. L'hôtel est bien insonorisé et même si on se trouve au cœur de Saint Malo, on est pas dérangé par le bruit. Le personnel est chaleureux et accueillant et toujours de bon conseils.
Marc et Catherine sont aux petits soins et très disponibles (merci pour les pains de glace). Vive la baignoire!!! Et le petit plus qui fait toujours plaisir, nous avons été reconnus par l'ensemble du personnel à notre arrivée.
Adresse incontournable à Saint Malo, à l'année prochaine pour un troisième séjour.
Les Caennais

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Pour un hôtel 2* ,l'accueil a été sympathique, Catherine et Marc., les propriétaires de l'établissement sont charmants, serviables et attentifs, idem pour le personnel. Hôtel incontournable à st malo. Les chambres sont impeccables, toutes refaites à neufs. Les petits déjeuners sont copieux et avec beaucoup de choix. Hôtel incontournable à st malo.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Accueil très sympa de Marc et Catherine et excellents conseils sur activités à faire. Personnel discret mais efficace, chambre propre, bon matelas, bien insonorisée, SDB petite mais très fonctionnelle. Parking proche, petit déjeuner copieux. Pour quelques jours, hotel qualité/prix parfait.
Helene et Pierre
Rhisnes, Belgique

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bristol Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol Union

Adresse: 4, pl. de la Poissonnerie, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°23 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bristol Union 2*
Situe en plein coeur de la ville historique de saint malo (intra muros). 27 chambres dont 4 suites familles renovée en 2014 avec deux ambiances differentes. A 45 minutes du Mont Saint Michel, proche de Cancale, Dinan et Dinard, a 3 minutes du Palais de Congres et a 700 m de ferry pour Jersey et Guernesey. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Union Saint Malo
Bristol Union Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bristol Union, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.