“Très content !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Le Transat

Brit Hotel Le Transat a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Le Transat
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Saulaie | Face au grand Aquarium, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 59 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Le Kremlin-Bicêtre, Ile-de-France, France
“Très content !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons eu l'occasion d'y séjourner 2 fois : en decembre 2011 et en octobre 2012 et nous sommes vraiment très content de cet hotel et surtout du personnel qui est très aimable et disponible, les chambres sont spacieuses et propres. Le buffet du petit déjeuner est très copieux, il y a beaucoup de choix... En repartant nous avons précisé que nous y reviendront l'année prochaine car avec les deals ça en vaut vraiment le coup !!

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

C'est un hôtel très bien !!
Il n'y a pas beaucoup de bruit comme dans certain hôtel, la literie et très confortable, il y a le wifi gratuit. Il est très bien placer près d'un centre commercial et de l'aquarium de saint Malo. Je le recommande ++++

• Séjour du août 2012
nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel; personnel très accueillant et très aimable chambre tout à fait correcte et propre. bon restaurant - petit-dejeuner bien fourni (ne manque qu'un grille pain) chambre bien insonorisée car aucun bruit des voisins de chambre bref, nous conseillerons cet hotel à nos connaissances MB

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Accueil déplorable par une espèce de folle furieuse qui vous agresse à l'arrivée et vous dit que si n'en êtes pas satisfait vous n'avez qu'à aller ailleurs autant vous dire que je l'aurais fait avec plaisir, non respect des explications données pour le règlement, on nous dit au téléphone et par mail que l'on règle à l'arrivée alors qu'on nous prélève le montant par carte lors de la réservation.
Trois voitures en tout et pour tout sur le parking et je comprend mieux pourquoi, personnellement je n'y retournerai surement pas!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bayeux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Siué hors les murs près de la rocade et de l'Aquarium, l'établissement est facile d'accès et doté d'un parking gratuit. La chambre était spacieuse et claire mais la tapisserie, les peintures, la moquette sont fatigués. De même que la literie. L'accueil est chaleureux, la restauration de qualité à prix très correct. Ca ne mérite pas 3 étoiles. 2, conviendrait mieux !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Blois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

ATTENTION; réservation non remoursable avec HOTELS.com même si vous annulez 1 heure après.
En effet malgré une confirmation d'annulation dans l'heure suivant ma réservation le prélèvement par HOTEL.com est réalisé et il est ensuite impossible de se faire rembourser et cela malgré une confirmation par internet de la prise en compte de votre l'annulation. Le siège étant en Irland Hotels.com ne risque pas d'avoir les clients devant sa porte et les frais d'avocat seront hors de prix. En réalité la combine est excellente pour Brit Hotel afin de réalisé un remplissage à 200%

Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Le Havre
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Pour un montant assez concéquant pour une nuit en hôtel hors de la ville dans une zone commerciale je me suis retrouvé dans une chambre insalubre!
je pèse mes mots : moquette défraichie et tâchée, peintures des pleintes et des portes ecaillées et noircies, humidité en haut des murs, rideaux jaunies ++ et complètement déchirés!! et enfin le "must", le papier peint sous la fenêtre complètement décollé laissant place a un mur noirci d'humidité complètement mouillé. Bonjour l'hygiène.
Sans parler des vieilles couvertures en laine qui pique et gratte (puces???) J'en suis venue à ne rien oser toucher, poser..
Uné déco complètement vieillote pour courroner le tout.
Bref l'accueil convenable du personnable rehausse un peu la note mais vraiment très déçue.
Heureusement que ce n'était qu'une nuit...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brit Hotel Le Transat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Le Transat

Adresse: Rue de la Saulaie | Face au grand Aquarium, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 59 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Le Transat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Le Transat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit'hotel Le Transat St Malo
Brit Le Transat St Malo
Brit'hotel Le Transat Saint Malo
Brit Le Transat Hotel Saint Malo
Brit Le Transat Hotel St Malo
Brit Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Le Transat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.