Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très content !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Le Transat

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Brit Hotel Le Transat a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Le Transat
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Saulaie | Face au grand Aquarium, 35400 Saint-Malo, France   |  
Services
N° 59 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Le Kremlin-Bicêtre, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très content !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons eu l'occasion d'y séjourner 2 fois : en decembre 2011 et en octobre 2012 et nous sommes vraiment très content de cet hotel et surtout du personnel qui est très aimable et disponible, les chambres sont spacieuses et propres. Le buffet du petit déjeuner est très copieux, il y a beaucoup de choix... En repartant nous avons précisé que nous y reviendront l'année prochaine car avec les deals ça en vaut vraiment le coup !!

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

64 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    25
    19
    7
    6
Consultez les avis pour
7
36
3
6
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

C'est un hôtel très bien !!
Il n'y a pas beaucoup de bruit comme dans certain hôtel, la literie et très confortable, il y a le wifi gratuit. Il est très bien placer près d'un centre commercial et de l'aquarium de saint Malo. Je le recommande ++++

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nanterre
Auteur de niveau
18 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel; personnel très accueillant et très aimable chambre tout à fait correcte et propre. bon restaurant - petit-dejeuner bien fourni (ne manque qu'un grille pain) chambre bien insonorisée car aucun bruit des voisins de chambre bref, nous conseillerons cet hotel à nos connaissances MB

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Accueil déplorable par une espèce de folle furieuse qui vous agresse à l'arrivée et vous dit que si n'en êtes pas satisfait vous n'avez qu'à aller ailleurs autant vous dire que je l'aurais fait avec plaisir, non respect des explications données pour le règlement, on nous dit au téléphone et par mail que l'on règle à l'arrivée alors qu'on nous prélève le montant par carte lors de la réservation.
Trois voitures en tout et pour tout sur le parking et je comprend mieux pourquoi, personnellement je n'y retournerai surement pas!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bayeux, France
Auteur de niveau
168 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 105 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Siué hors les murs près de la rocade et de l'Aquarium, l'établissement est facile d'accès et doté d'un parking gratuit. La chambre était spacieuse et claire mais la tapisserie, les peintures, la moquette sont fatigués. De même que la literie. L'accueil est chaleureux, la restauration de qualité à prix très correct. Ca ne mérite pas 3 étoiles. 2, conviendrait mieux !

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blois, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

ATTENTION; réservation non remoursable avec HOTELS.com même si vous annulez 1 heure après.
En effet malgré une confirmation d'annulation dans l'heure suivant ma réservation le prélèvement par HOTEL.com est réalisé et il est ensuite impossible de se faire rembourser et cela malgré une confirmation par internet de la prise en compte de votre l'annulation. Le siège étant en Irland Hotels.com ne risque pas d'avoir les clients devant sa porte et les frais d'avocat seront hors de prix. En réalité la combine est excellente pour Brit Hotel afin de réalisé un remplissage à 200%

Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Pour un montant assez concéquant pour une nuit en hôtel hors de la ville dans une zone commerciale je me suis retrouvé dans une chambre insalubre!
je pèse mes mots : moquette défraichie et tâchée, peintures des pleintes et des portes ecaillées et noircies, humidité en haut des murs, rideaux jaunies ++ et complètement déchirés!! et enfin le "must", le papier peint sous la fenêtre complètement décollé laissant place a un mur noirci d'humidité complètement mouillé. Bonjour l'hygiène.
Sans parler des vieilles couvertures en laine qui pique et gratte (puces???) J'en suis venue à ne rien oser toucher, poser..
Uné déco complètement vieillote pour courroner le tout.
Bref l'accueil convenable du personnable rehausse un peu la note mais vraiment très déçue.
Heureusement que ce n'était qu'une nuit...

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Brit Hotel Le Transat ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Le Transat

Adresse: Rue de la Saulaie | Face au grand Aquarium, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 59 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Le Transat 3*
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Le Transat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Brit'hotel Le Transat St Malo
Brit Le Transat St Malo
Brit'hotel Le Transat Saint Malo
Brit Le Transat Hotel Saint Malo
Brit Le Transat Hotel St Malo
Brit Hotel Saint Malo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Le Transat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.