Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Standard mais confortable” 3 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Le Transat

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Brit Hotel Le Transat a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Le Transat
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Saulaie | Face au grand Aquarium, 35400 Saint-Malo, France   |  
Services
Classé n°59 sur 85 hôtels à Saint-Malo
vannes
Auteur
18 avis 18 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Standard mais confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Hotel sans prétention mais qui apporte le confort d'une chambre calme, propre avec une bonne literie. Pas de superflu, une petite terrasse fort agréable et un accueil chaleureux loin des grandes chaînes impersonnels.
A deux pas d'un centre commercial et à moins de 3 kms de la ville, vous êtes aussi a 200m du magnifique aquarium de St. Malo. Pas testé le p'tit dej...

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

54 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    19
    17
    7
    5
Consultez les avis pour
7
31
3
4
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vidauban
Auteur chevronné
205 avis 205 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 126 villes Avis dans 126 villes
130 votes utiles 130 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hotel situé à 4 kms du centre ville de Saint-Malo, bien isolé et aux chambres confortables et bien insonorisées malgré la proximité de la voie rapide. Le personnel est serviable et la propreté des chambres est irréprochables. La salle de bain est bien équipée. Le seul petit hic, c'est une baignoire au lieu d'une douche beaucoup plus pratique. Petit déjeuner minimaliste mais dans l'ensemble, bon rapport qualité-prix.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Chambre confortable, tres propre et au calme en dehors de la ville, acces rapide a st Malo et zone commerciale a 2 pas.buffet petit dejeuner varie et copieux.reservation de derniere minute a prix tres correcte pour un trois etoiles.Restaurant sur place pas teste, et personel correcte mais sans plus.

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Malgré un accueil chaleureux et souriant en arrivant, l'hôtel souffre d'une décoration vieillotte, qui donne un résultat très simpliste, d'un standard basique. L'hotel est situé au bord de la route et d'un centre commercial (au pied du grand aquarium). Le petit déjeuner buffet est cher pour des prestations basiques : pas de plats chauds salés. Une note positive pour le parking, le Wifi gratuit, et la presse locale à disposition.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
63 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

L'hôtel est situé près d'une grande zone commerciale à proximité des grand axes routiers.

Parking privé sécurisé, restaurant, bar.

Les chambres sont correctes et propres.

Une climatisation défectueuse associée à un temps lourd et orageux, nous ont fait passer un mauvaise nuit, car nous avons du dormir fenêtre ouverte, avec pour berceuse le cri des mouettes qui dépouillaient les poubelles du supermarché pendant toute la nuit.

De surcroît, la literie est de mauvaise qualité.

Le petit déjeuner est plus que moyen, aucune originalité, le pain était sec, les viennoiseries molle, le café n'est pas d'une grande qualité et le jus d'orange aussi...

Ce qui sauve la note de cette établissement du médiocre, c'est la qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Landerneau, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons connu cet hôtel par une offre groupon et je dois dire que nous avons été pleinement satisfait. Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avons été super bien accueillis par un vrai professionnel d'une amabilité remarquable. Nous avons pris le petit déjeuner qui était très copieux et diversifié. Bref un très bon hôtel. Seul bémol s'il en est un, il se situe dans une zone commerciale.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avrille, France
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
170 votes utiles 170 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

l hotel est situé en pleine zone commerciale , au pied d une rocade ( ce qui n est pas stipulé sur internet bien sur ) . Les chambres sont vieillottes , sans charme et sans aucun confort. Quant au bruit pendant la nuit, pensez aux boules quies c'est affreux. Pour ce qui est de la salle de bain : vieille douche sans trop de pression et à la température malheureusement trop froide. Les points positifs : le personnel très agréable et et le pt dej d un bon rapport qualité prix mais faut pas arriver trop apres 10H ( plus de crepes ni de madeleine ) et on a du redemander des viennoisseries et du café :/. Bref aucun charme , deux nuits mais ce sera les dernières cela est certain !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Brit Hotel Le Transat ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Le Transat

Adresse: Rue de la Saulaie | Face au grand Aquarium, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°59 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 84 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Le Transat 3*
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Le Transat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Brit'hotel Le Transat St Malo
Brit Le Transat Hotel Saint Malo
Brit Le Transat St Malo
Brit Le Transat Hotel St Malo
Brit'hotel Le Transat Saint Malo
Brit Hotel Saint Malo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Le Transat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.