“hotel plus que médiocre!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Le Transat

Brit Hotel Le Transat a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Le Transat
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Saulaie | Face au grand Aquarium, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 64 sur 85 hôtels à Saint-Malo
nantes
“hotel plus que médiocre!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

au départ vous pensez avoir une bonne prestation pour le prix!!!!
rideaux et dessus de lit troué oréolés, housse de lit pleine de cheveux, ampoule de chevet hors d'usage, moquette sale (piqures de puces), pas de rideaux de douche, pommeau de douche défectueux....
au petit déjeuner, pour le prix vous aurez une corbeille de fruits pourrie(bananes noires), pas de pinces pour se servir en pain et croissants, tables sales, moquette sale ....
ça vaut le détour!!!! et la bonne humeur au réveil!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — lit sale
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Normande (Cherbourgeoise)
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Cet hôtel est à choisir pour vos séjours à proximité de Saint Malo. Très facile d'accès, il est situé à proximité des différents sites touristiques environnants. Vous disposez d'un parking privé et sécurisé gratuit, avec code pour les entrées de nuit. Mais, pour ceux à qui cela ne suffirait pas vous avez également la possibilité de louer un garage privé fermé. L'hôtel à l'intérieur est sobre, très bien décoré, classe mais très accessible. Vous disposez d'un accueil 24/24 très agréable. Un ascenseur vous monte à votre étage, très pratique lorsque vous arrivez avec vos bagages après une journée complète de visites et marche. Quant aux chambres, rien à redire. Très bien amménagées. Vous disposez d'un petit couloir qui dessert les différentes pièces, équipé de rangements très utiles. Les toilettes sont indépendantes de la salle de bain. Les salles de bain sont équipées de baignoire, chauffage efficace, sèche-cheveux, etc. La chambre en elle-même est très agréable. Un style soigné : moquette au sol, taie du lit sous forme d'oreillers suspendus. Elles sont équipées d'une télévision avec chaîne canal+. Le chauffage est bien choisi, pas d'appareils mais sous forme de "ventilation", une température homogène, appréciable en hiver. Le lit est de large dimension, plus grand que le traditionnel 140 cm pour 2 personnes. Le plus, certaines chambres disposent d'un balcon-terrasse individuel, qui sera surement très apprécié des fumeurs. N'hésitez pas à demander les disponibilités lors de votre réservation, c'est sans surplus ! Le petit-déjeuner offre un buffet (sucré) de choix, avec de bons produits. Et enfin, la propreté y est irréprochable.

Ce que nous avons aimé :
Tout l'atmosphère, après une journée de visite, de marche, dans le froid et sous la pluie, quel bonheur d'être accueillis dans un lieu comme celui-ci !! Il n'y a franchement rien à redire, c'est un hôtel dans lequel nous retournerons sans hésitation. Nous regrettions notre chambre de Saint Malo lors de nos vacances estivales dans un hôtel *** beaucoup moins soigné ! La découverte de la terrasse équipée de 2 chaises de jardin a été vraiement la cerise sur le gâteau !

• a aimé — Le confort
  • n'a pas aimé — La pomme de douche qui éclabousse ...
  • Séjour du mars 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

pour l'organisation du mariage de notre fils, nous avons contacté cet établissement, je souhaite dire que la prise en charge de la soirée ( son organisation et le logement des invités jusqu'au lendemain ) a été d'une grande qualité et d'un professionnalisme exemplaire;
aujourd'hui nous gardons toujours ce souvenir et ne manquons pas, lors d'un séjour à St-Malo de rendre visite à son directeur Mr Karl ANDRE sans oublier " Pino"..., la table est simple mais de qualité.
quant à la distance par rapport au centre ville elle est connue d'entrée, mais ou est le problème?

Séjour du décembre 2005
uk
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2006

C’est un bon hôtel 3 étoiles. Les chambres sont propres et simples. Avec un peu de chance, vous aurez même un balcon. C’est le genre d’hôtel où on passe une nuit avant de reprendre le ferry pour l’Angleterre. Il y a un restaurant et un bar. L’hôtel est bien situé si on aime faire les magasins, car il y a un Carrefour et un Maisons du Monde pas loin. Il est à environ 5 minutes de la route principale qui mène dans le centre et près de la N137 qui va jusqu’à Rennes. Si vous passez la nuit à St Malo, ne manquez pas de visiter la ville intra-muros (entourée de remparts), très animée la nuit, où il y a beaucoup de restaurants et de boutiques qui ferment assez tard en été.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Brit Hotel Le Transat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Le Transat

Adresse: Rue de la Saulaie | Face au grand Aquarium, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 64 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Le Transat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Le Transat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit'hotel Le Transat St Malo
Brit Le Transat Hotel Saint Malo
Brit Le Transat St Malo
Brit Le Transat Hotel St Malo
Brit'hotel Le Transat Saint Malo
Brit Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Le Transat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.