“bon pour son prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Univers

Hotel l'Univers a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Univers
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Place Chateaubriand, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°42 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Un membre de TripAdvisor
“bon pour son prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

le service est tres bon et les chambres sont tres bien equipé, un point de moin pour le prix. avec un bar agréable pour le soir. Il est tres bien placé pour etre dans Saint Malo sans etre géné par le bruis exterieur.

Granville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons réservez cet hotel via un site internet, l'hotel est trés propre, pour 52 euro la chambre double nous avons eu aucune surprise, l endroit est sympa, en plus vous avez canal+ dans les chambre et un baignoire!
Il se situe à l'entrée principale des remparts.A refaire!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

On a pris une chambre sur cour et au 4ème et dernier étage. Si la vue n'etait pas au rendez- vous, on a parfaitement dormi un samedi soir pourtant assez agité.
L'emplacement est très central et parfaitement situé. Pas de vue sur la mer, mais au moins, il n'y a pas d'humidité...
Le personnel est particulièrement dévoué et aux petits soins : ils nous ont permis, entre autres, de petit déjeuner 1h après la limite autorisée. Le tout avec le sourire.
La literie est excellente, moelleuse et ferme à la fois, les draps et couettes sont neufs et impeccables.
La propreté générale est excellente, les équipements sanitaires récents.
Le buffet petit déjeuner est copieux et varié.
L'insonorisation est bonne, mais c'est une vieille demeure.
Les bars et cafés au rdc sont accueillants et sympas.
Deux ombres au tableau :
1/ L'eclairage néon dans les chambres. Sinistre comme d'habitude. Dommage...
2/ La moquette de la chambre a vécu. D'un vert douteux, elle devrait être remplacée d'urgence.
Évidemment, la décoration est un peu cheap mais pour un deux étoiles dans la vieille ville, le rapport qualité prix (très fluctuant selon la saison) est plus qu'honorable.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012 par mobile

109€ pour 3 personnes, bon rapport qualité/prix, un grand lit séparé du petit lit par une cloison, grande salle de bain, mais on est un peu chiche sur les produits de toilette, il n y a que du savon en ditributeur dans la douche. Très bien situé à l 'entrée des remparts. Le personnel est courtois, vraiment rien à redire, considérant le prix payé.
Je le recommande à ceux qui voyagent à petits budgets, et l'ascenceur est si miniscule qu'il en est presque une curiosité

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Séjour de deux nuits avec un bon groupon. Belle chambre, propre (petit bémol pour le joint de la paroi de douche). Hôtel super bien situé intramuros à 50m des remparts et d'une superbe promenade. Ascenseur un peu petit pour monter à deux avec les valises. Petit déjeuner en buffet, très copieux et avec un choix très varié. Personnel souriant et accueillant. Hors groupon, prix des chambres restent pour moi trop élévé malgré l'emplacement de l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Alençon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

nous avons acheté un bon groupon pour 2 nuits et n'avons pu en réserver qu'une,soit disant complet,alors que sur les vente booking il restait encore un certain nombres de chambres,donc établissement de mauvaise fois nous avons payé 2 nuits pour ne pouvoir en prendre qu'une,j'estime que se sont des voleurs!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Super hotel. Nous y sommes allés via le site groupon. pour 67 euros au lieu de 130 euros, nous étions en chambre double supérieur, vue sur le chatêau. Hotel magnifique. Le petit déjeuné etait compris dans l'offre ainsi qu'un cocktail de bienvenu fait pour l'occasion. Cockatil très bon, accueil génial. Seul bémol pas d'ascenseur jusq'au 3eme étage. Jus de fruit, pas super, mais franchement ce ne sont que des détails. Ha oui aussi des petits poils trouver dans notre lit. Nous regrettions notre départ!! jeune couple d'une vingtaine d'année

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Univers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Univers

Adresse: 12 Place Chateaubriand, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°42 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Univers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Univers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Univers Saint Malo
Hotel L'univers Saint-Malo
l Univers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Univers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.