“Sympathique et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Univers

Hotel l'Univers a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Univers
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Place Chateaubriand, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°44 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Cherbourg, France
“Sympathique et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Hôtel très bien situé, face au château. Tarif avantageux car hors saison : 50€ la chambre double. Chambre agréable, propre, tranquille, salle de bain spacieuse et très bien équipée. Personnel accueillant et à l'écoute. Petit déjeuner buffet à volonté, à un prix élevé (10€) mais qui vaut franchement le coup : du salé au sucré, viennoiseries, fruits, jambon, oeufs, céréales... un vrai repas !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

203 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Méry-sur-Oise, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons payé 50 € la nuit pour 2 personnes, promotion d'hiver... très bien situé en intra muros... personnel agréable, nous n'avons pas pris le petit déjeuner car prix élevé 10 euros pour un petit déjeuner simple... chambre spacieuse et très propre, je recommande cet hôtel.

Caen, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Reservé pour une nuit avant l'embarquement vers l'Ile de Jersey, cet hôtel nous a paru d'une qualité appréciable. Le lieu ancien garde son cachet d'antan (petit déjeuners sous la verrière, salles de séminaires, escalier de belle facture. les chambres calssiques sont spacieuses, les salles de bains sont agréables.
On n'aurait qu'à redire de la forte luminescence de la lumière au-dessus du lit pour un réveil assez dur !

Guingamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons payé 50 € la nuit pour 2 personnes, soit le prix d'un hôtel bas de gamme en périphérie et là l'hôtel a vraiment une situation ideale en intra muros!! Le personnel est vraiment charmant, certes le petit déjeuner est simple mais a ce prix là c'est quand même tres satisfaisant. Tout est super propre et, j'insiste, le personnel est vraiment accueillant, même quand on arrive tard. Je recommande vivement

3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

L'hôtel est très bien situé dans Intramuros. Nous avons réservé via Groupon et nous avons eu une chambre de 4, bonne surprise.
Cependant, l'hôtel est très mal insonorisé, et le petit déjeuner est très simple pour le prix (pas de croissant arrivés à une certaine heure, chocolat médiocre, jus d'orange industriel).

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Des tarifs peu élevés hors saison (50€ la nuit hors petit dej) pour une situation idéale à deux pas de la porte Saint Vincent, à l'entrée d'Intra Muros, et à 2 min des remparts et de la plage.
La chambre est petite mais cozy, le personnel très aimable et la bagages a disposition bien utile à libération de la chambre.
L'accueil est bien plus sympa qu'au bar attenant où l'on a l'impression de déranger.

Astuce pour la chambre : 1er étage, chambre 119 : petite chambre mais pas de bruit.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
noyal sur vilaine
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel agréable très bien situé à St. Malo près des remparts et donc de la mer , cadre cosy, grande chambre , literie de bonne qualité , propreté de la chambre à revoir ( cheveux dans la salle de bains, papier par terre près du lit ..).
Petit déjeuner en buffet très copieux, même à la fin du service.
Un bar attenant très convivial.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Univers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel l'Univers

Adresse : 12 Place Chateaubriand, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°44 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Univers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Univers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Univers Saint Malo
Hotel L'univers Saint-Malo
l Univers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Univers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.