“Batisse impressionnante. Chambre sympa pour un bref passage.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Univers

Hotel l'Univers a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Univers
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Place Chateaubriand, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 47 sur 85 hôtels à Saint-Malo
le mans
“Batisse impressionnante. Chambre sympa pour un bref passage.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Je reviendrai volontiers dans cet hôtel plutôt bien situé. De quoi sortir le soir pour dîner, prendre un verre au bar... sans avoir à reprendre la voiture. Le personnel très à l'écoute que ce soit les filles à l'accueil ou monsieur au petit déjeuner. Très bon moment.

• Séjour du mars 2014

Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Hôtel très bien situé, face au château. Tarif avantageux car hors saison : 50€ la chambre double. Chambre agréable, propre, tranquille, salle de bain spacieuse et très bien équipée. Personnel accueillant et à l'écoute. Petit déjeuner buffet à volonté, à un prix élevé (10€) mais qui vaut franchement le coup : du salé au sucré, viennoiseries, fruits, jambon, oeufs, céréales... un vrai repas !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Méry-sur-Oise, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons payé 50 € la nuit pour 2 personnes, promotion d'hiver... très bien situé en intra muros... personnel agréable, nous n'avons pas pris le petit déjeuner car prix élevé 10 euros pour un petit déjeuner simple... chambre spacieuse et très propre, je recommande cet hôtel.

Caen, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Reservé pour une nuit avant l'embarquement vers l'Ile de Jersey, cet hôtel nous a paru d'une qualité appréciable. Le lieu ancien garde son cachet d'antan (petit déjeuners sous la verrière, salles de séminaires, escalier de belle facture. les chambres calssiques sont spacieuses, les salles de bains sont agréables.
On n'aurait qu'à redire de la forte luminescence de la lumière au-dessus du lit pour un réveil assez dur !

Guingamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons payé 50 € la nuit pour 2 personnes, soit le prix d'un hôtel bas de gamme en périphérie et là l'hôtel a vraiment une situation ideale en intra muros!! Le personnel est vraiment charmant, certes le petit déjeuner est simple mais a ce prix là c'est quand même tres satisfaisant. Tout est super propre et, j'insiste, le personnel est vraiment accueillant, même quand on arrive tard. Je recommande vivement

3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

L'hôtel est très bien situé dans Intramuros. Nous avons réservé via Groupon et nous avons eu une chambre de 4, bonne surprise.
Cependant, l'hôtel est très mal insonorisé, et le petit déjeuner est très simple pour le prix (pas de croissant arrivés à une certaine heure, chocolat médiocre, jus d'orange industriel).

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Des tarifs peu élevés hors saison (50€ la nuit hors petit dej) pour une situation idéale à deux pas de la porte Saint Vincent, à l'entrée d'Intra Muros, et à 2 min des remparts et de la plage.
La chambre est petite mais cozy, le personnel très aimable et la bagages a disposition bien utile à libération de la chambre.
L'accueil est bien plus sympa qu'au bar attenant où l'on a l'impression de déranger.

Astuce pour la chambre : 1er étage, chambre 119 : petite chambre mais pas de bruit.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel l'Univers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Univers

Adresse: 12 Place Chateaubriand, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 47 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Univers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Univers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Univers Saint Malo
Hotel L'univers Saint-Malo
l Univers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Univers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.