“Idéal pour un week-end en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Univers

Hotel l'Univers a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Univers
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Place Chateaubriand, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°42 sur 85 hôtels à Saint-Malo
nantes
“Idéal pour un week-end en amoureux”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel charmant dans lequel on est descendu deux fois en deux ans pour un week-end en amoureux avec ma fiancée. Verdict ? C'est toujours aussi sympathique.

L'hôtel est idéalement situé Intra Muros, tout près de la porte Saint-Vincent avec la possibilité d'une chambre aux alentours de 50€ de très bonne qualité: literie impeccable, bon matelas, décoration très très sympathique et pleine de charme, les sales de bains sont spacieuses et propres.

Le petit plus ? Le bar attenant à l'hôtel avec une superbe ambiance "old" et ses superbes cocktails. Un régal & une référence.

Bref à recommander, c'est dorénavant notre point de chute dans la cité corsaire.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014 par mobile

Malgré un emplacement Intra Muros , cet hotel qui affiche 3 etoiles n'apporte pas les prestations dignes de cette catégorie. Chambre mal insonorisée mais propre ,literie confortable ,salle de bain avec uniquement 2 doses de produit douche . L'ascenseur minuscule a son charme mais peu fonctionnel . Le petit déjeuner est de qualité. Malheureusement il y a une jeune fille à l'accueil qui est fort désagréable et cela nuit à l'image de marque de l hôtel.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Halluin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

un très belle hôtel superbe chambre , personne accueillant propre et spacieux
situé dans un cadre de rêve
Enfin un Hôtel qui donne envie de revenir , proche des plages et des différents restaurants
vous ne serez pas déçu .
différents chambres pour famille ,couple d'amoureux,

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Luttre
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Séjour d’une nuit dans cet hôtel au cours de notre périple à travers la belle région de Bretagne. L’atout indéniable ce cet hôtel est sa situation intramuros, proche des parkings, des multiples restaurants de la rue J Cartier et du début du circuit des remparts. Malheureusement, l’établissement est un peu vieillot, pas très propre et donc pas à la hauteur de ses 3 étoiles et donc du prix affiché. La propreté laissait clairement à désirer dans notre chambre (cheveux longs sur le sol, moquette aspirée vaguement et douche pas trop nette). Par contre, la literie était correcte et la salle de bains assez spacieuse ce qui est rare. L’hôtel ne propose pas de restaurant mais le choix est si large aux alentours que cela est bien inutile. Le bar est public et sa décoration vaut le détour même si les sièges en cuir sont parfois un peu trop âgés (quoique ce soit peut être voulu). En ce qui concerne le petit déjeuner, le basique est disponible malgré le prix élevé : seulement baguette toast et croissants, fromage préemballé, jambon +/- frais, œuf cuits dur à cuire soi même, café industriel sans gout, jus d’orange sans saveur, confitures industrielles …) et on est en droit à s’attendre à beaucoup mieux pour un trois étoiles. Mais surtout, la salle à manger est froide et plus proche d’une cantine sans même du personnel pour vous accueillir sauf pour prendre votre numéro de chambre sans même un bonjour ni un sourire. Bref, pas du tout convaincus du rapport qualité/prix ni des étoiles affichées. Nous tenterons une autre adresse à notre prochaine visite de la très belle ville de Saint Malo.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Halluin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Hôtel très bien situé intra-muros - La chambre est propre mais assez mal insonorisée. - bruit de pas dans la chambre au dessus, chasse d'eau ...par contre bonne literie ..Autre point négatif petit déjeuner insignifiant, pas de fruit , pas de yaourt, même le pain est compté, gros manger le matin s'abstenir ..
a conseiller pour une nuit

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Ai résidé pour deux nuits dans ce bel édifice.
Une chambre agréable, une salle de bains très bien équipé,avec un style rétro.
Le vieil escalier et l'ascenseur "d'origine" donne beaucoup à charme lors de votre arrivée.
Le buffet du petit déjeuner est assez complet.
La terrasse et le bar sont très agréables mais peuvent certains soirs s'avérer bruyants.
Un personnel accueillant, prévenant et serviable.
Dans l'ensemble, une bonne prestation au coeur de St Malo intra-muros.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Cet hôtel vous fera voyager, c'est sûr... Son cadre, médiéval et rassurant, ses beaux espaces et sa décoration particulière vous feront apprécier votre séjour malouin.
Nous nous y sommes tant plus, que nous avons prolongé notre séjour malouin.
Le personnel est très sympathique et disponible.
Nous y reviendrons dès notre prochain séjour à Saint-Malo, avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur l'hôtel de ville...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Univers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Univers

Adresse: 12 Place Chateaubriand, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°42 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Univers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Univers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Univers Saint Malo
Hotel L'univers Saint-Malo
l Univers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Univers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.