“situation ideale” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Univers

Hotel l'Univers a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Univers
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Place Chateaubriand, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 47 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Illzach, France
“situation ideale”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

2 nuits en intra muros très bien placé chambre vue intérieure pas belle vue il ne faisait pas chaud donc pas besoin d'ouvrir la fenêtre et plus calme que chambre sur place plus bruyante ne vaut pas le 3 étoiles sur cette chambre mais en booking tarif préférentiel, une marche entre chambre et salle de bain un peu dangereux et salle de bain vieillotte juste repeinte du temps pour avoir l'eau à bonne température
le bar super sympa le soir apéro avec tapas personnel super sympa

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hotel situé intra muros a coté des commerces et restaurants. Hotel très bien tenu.
Bon accueil, chambre familiale propre et assez grande.
Petit déjeuner correct mais somme toute classique.
Ideal pour sejourné le temps d'un week end.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Pibrac, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon acceuil ,petit dejeuner tres complet et tres bien placé pour visiter St malo.
tres nombreux restaurants a proximité et tres proche des murs de la ville avec belle vue sur l'océan
Chambre petite mais bonne literie

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Incourt, Belgique
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons logé en groupe dans cet hôtel vieillot mais plein de charme. Chambre fort petite donnant sur une ruelle à l'arrière avec le chahut nocturne qui a perturbé notre nuit. Mais surtout, literie de piètre qualité, lits très étroits, l'oreiller et les draps puaient la cigarette, c'est génial quand on est asthmatique, il a fallu ouvrir bien grand la fenêtre pour supporter mais il faisait trop mauvais. Avant l'arrivée de la pluie, on a profité de tout le chahut extérieur. Pas moyen d'y prendre le dîner donc nous sommes allés à 100 m plus loin, dans un bon petit resto, le repas fut délicieux. Lever aux aurores, petit déj tout à fait correct à l'hôtel, les croissants délicieux mais il a fallu se dépêcher.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier étage, donnant sur une partie moins bruyante.
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Attention cet avis ne concerne pas l hôtel mais bien si cafe bar l'Univers où nous avons pris un petit déjeuner. 8 euro pour une boisson chaude, un jus d orange, un croissant et un pain. Comme on dit ça fait le job et en plus la terrasse est sympa. L emplacement fait le reste.

Séjour du mai 2015
Dijon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un très bon rapport qualité prix,l'accueil sympathique,je vous le recommande vivement.Je n'ai pas pris de petit déjeuner à l'hôtel.La salle de bain est correcte mais demanderait peut-être une rénovation.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

J'ai réservé il y a 2 heures une chambre pour un voyage avec mon fils, mon fils étant malade je me trouve dans l'obligation d'annuler. Scandale : la direction me refuse tout remboursement au prétexte que l'annulation doit se faire 48H avant l'entrée dans la chambre. Condition absurde dans mon cas puisque j'arrivais avant ce délai de 48H. Le ton est péremptoire, anti-commercial et radical. Je tiens de plus à souligner que cette condition ne m'a pas été spécifiée lors de la réservation téléphonique. Anciennement chef d'entreprise, je suis outrée de cette malhonnêteté d'autant que les chambres dans cette période sont dégriffées ce qui prouve un taux de remplissage non maximal. La direction me faire croire que si l'hôtel est complet, ma chambre me sera remboursée ! A d'autres ! Bel esprit !

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel l'Univers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Univers

Adresse: 12 Place Chateaubriand, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 47 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Univers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Univers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Univers Saint Malo
Hotel L'univers Saint-Malo
l Univers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Univers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.