“Accueil et nuit agréable” 4 5 étoiles

Hotel Alpha Ocean a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alpha Ocean
2.0 sur 5 Hôtel   |   93 Boulevard de Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°50 sur 83 hôtels à Saint-Malo
“Accueil et nuit agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons passés un super moment, le responsable et le personnel de l'hôtel est agréable.
De notre chambre on voyait un petit bout de plage (nous n'avions pas les chambres avec vue sur la mer mais c'était agréable)
Le petit déjeuner est simple mais bon.
On reviendra, c'est sur ;-)

• Séjour du août 2013

BOUCHEMAINE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Bien situé, près de la plage et dans une rue calme. Hôtel familial. Wifi. Seul handicap, si je puis dire, l'absence d'ascenseur.
Accueille par le patron lui même, sympathique. Petit déjeuner copieux, même sans charcuterie..

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous sommes allée pour notre premier fois ensemble en juin 2012. Le location la proximité de la plage. Nous avons laissé les fenêtres ouverte toute la nuit entendre la mer! Notre chambre était assez grande. Elle était très propre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

A Saint-Malo, réservant tardivement une chambre à l'occasion d'un congrès syndical, j'ai trouvé cet hôtel bien sympathique sur booking.com.
La proximité de la plage de Saint-Malo a retenu mon attention et mon choix s'est avéré positif.
Accueil cordial par l'hôtelier lui même, qui assure également le service du petit déjeuner et la remise de la facture.
Prolongation sans problème de la durée du séjour.
La permanence d'accueil ferme un peu tôt, mais l'hôtelier, sur pied depuis l'aurore, a droit à un repos bien mérité. Les dispositions pour les usagers arrivant à des heures nocturnes sont simples et efficaces.
L'hôtel est à 2 pas de la plage de Rochebonne. Fenêtre ouverte, vous pouvez à loisir sentir les effluves iodés de la mer et écouter le fracas des vagues sur la plage ou la digue. Mais l'insonorisation du double vitrage vous assure le silence.au moment de dormir.
Literie impeccable et propreté sans défaut.
Petit déjeuner de bon aloi avec baguette et croissants du matin.
Pas de restaurant : profitez en pour saluer de ma part Karine et Nicolas au "Coude à Coude" 3 numéros plus haut sur le même trottoir.
Deux bémols à signaler :
- méfiez vous des soirées IUT dans un établissement de nuit plus proche de la plage : leurs sorties peuvent être bruyantes.
- l'absence de bonde dans le lavabo est un peu gênante pour les personnes qui se rasent à l'ancienne.
Bon rapport qualité-prix : 72 € la nuit avec petit-déjeuner ... Aussi près de la plage de Saint-Malo, c'est assez rare.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

acceuil sympathique,au bout du sillon, les chambres sont tres propres et tres agréables, l'essentiel...., les couloirs sont un peu tristounets mais l'acceuil et la salle du petit dejeuner sont très agréables. Le Patron qui doit être fin gourmet connait plein de bonnes adresses . Pour ne pas être déçu, ne pas confondre vue mer avec face mer!!!!!! Le seul hic pour nous qui sommes un couple d'âge mûr est le manque d'ascenseur . Rapport qualité prix excellent vu l'emplacement sur le sillon, on peut aller à pied dans la cité des corsaires par cet extraordinaire chemin ,ideal aussi pour le petit footing matinal.
Nous y retournerons à la prochaine occasion

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Breteuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons séjourné en couple,deux nuits du 7 au 9 septembre , chambre au 3e sur façade, assez petite mais bien agencée,petit déjeuner de qualité,plage à proximité,pas de problème pour stationner une moto,20 minutes à pied des fortifications de Saint Malo, hôteliers sympathiques point noir insonorisation insuffisante surtout lorsque l'hôtel est plein ce qui était le cas durant ce weekend ensoleillé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

2ème séjour en juin 2012
L'hôtel a changé de propriétaire en 2011.
Quelques travaux sur les salles de bains et sur les chambres. Tout est toujours aussi bien, les sdb sont biens, eau chaud + pression ok, couettes sur les lits (gros plus!!).
Emplacement sur la plage au top.
Adresse à conseiller.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Alpha Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alpha Ocean

Adresse : 93 Boulevard de Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°24 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alpha Ocean 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpha Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpha Ocean Saint Malo
Alpha Ocean Hotel Saint Malo
Hotel Alpha Ocean St Malo
Alpha Ocean Saint Malo
Alpha Ocean St Malo
Alpha Ocean Hotel St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpha Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.