“que du bonheur” 5 5 étoiles

N° 45 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Rochefort
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

nous sommes arrivés par hasard a l'hotel Alpha Océan et le hasard fait bien les choses car nous avons passés un agréable séjour dans cet hotel...nous avons pu découvrir pour la première fois la Bretagne qui nous à conquis de suite...c'est avec des paysages magnifiques que nous sommes rentrés en Belgique ...mais c'est aussi avec beaucoup d'amertume que nous avons quitté l'Hotel Alpha Océan tellement l'accueil et la sympathie des patrons de cet hotel nous à touché...surtout au petit matin dès votre réveil lorsque vous vous levez et que vous etes accueillis avec de vrais sourires sincères et non commerciaux ..croyez moi celà vous mets en forme pour toute la journée..petit déjeuner super génial, chambre cosy , propreté de celle ci au top ...nous savons déjà ou loger l'année prochaine...il faudrait etre fou ou inconscient pour aller ailleurs....et si vous aimez etre chouchouté alors n'hésitez pas un seul instant vous serez comblés....eh oui il existe encore des gens vrais qui vous accueille comme Clarisse et Andy dans leur petit hotel et qui vous couvre de petites attentions qui font chaud au coeur ...d'ailleurs en vérité j'ignorais que de telles personnes existaient encore...nous vous recommandons vivement ce petit Hotel qui est très bien situé et à proximité de la mer, sans oublier les nombreux commerces à proximité..

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Depuis de nombreuses années je viens me reposer à St Malo que j'adore. Très vite j'ai eu la chance de découvrir l'hôtel Alpha Océan qui s'appelait d'ailleurs à l'époque l'hôtel de l'océan. Sa formidable situation à 20 mètres de la plage , tout près de tous les commerces indispensables ainsi que de très agréables restaurants fait de cet hôtel un lieu idéal pour le repos. Si on désir visiter la grand ville on bénéficie d'une bonne grande marche sur la digue, si on est paresseux ou fatigué le bus nous y mène. Également proche de la petite ville de Rochebonne avec son marché et tous ses petits commerces, l'Alpha Océan a vraiment un plus.
Depuis que Clarisse et Andy ont repris l'affaire, j'ai pu apprécier l'énorme différence au niveau de la qualité d'ensemble de l'hôtel: beaucoup de rénovations, de goût dans la décoration dans les chambres mais aussi dans la salle du bas avec sa grande fresque picturale aux couleurs de Bretagne. La formule buffet le matin au petit déjeuner est également très appréciable. Les patrons sont toujours présents et très chaleureux ce qui est bien appréciables et s'informent toujours de savoir si rien ne nous manque.
La propreté des chambres est bien assurées et les salles de bain impeccables avec un sanitaire entièrement remis à neuf.
Je trouve qu'au niveau rapport qualité prix, pour les petits budgets comme le mien, que cet hôtel offre vraiment tout ce que l'on peut demander pour passer de très agréables vacances.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Les plus :
- Accueil
-Propreté
- Proximité immédiate de la Plage

Les moins
- Le prix (mais tous les hôtels de la ville semblent chers)
- L'éloignement du centre ville

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

bonne accueil conviviale
chambre impécable salle de bain a modernisée
hotel très bien situé
exellent rapport qualité/prix
petit déjeuné varié et copieux

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
manche
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

superbe week-end dans l'hôtel alpha océan, j'ai trouvé l'acceuil très sympathique. une chambre familiale spacieuse, propre avec télévision écran plat (pour un ado cela compte) et une vue sur mer magnifique.la plage est réellement au pied de l'hôtel ce qui permet de sortir directement en tenu de plage et si vous dormez comme nous la fenêtre ouverte le bruit des vagues vous bercera, génial!
nous avons longé la plage de rochebonne pour nous rendre intra muros, magnifique promenade pour découvrir la cité corsaire.seul petit bémol, le stationnement bien que gratuit les places sont dure à trouver en journée.
si vous chercher un hôtel agréable avec bon rapport qualité prix pour visiter saint malo et profiter de la plage vous l'avez trouvé et avec le sourire tout est possible.
stéphane. Normandie.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

on s'y sent comme chez soi, on n'est pas un numéro dans une chaine mais un être humain accueillis par toute une famille. Les chambres et salles de bain récemment rénovées sont charmantes, pour certaines avec vue sur la mer et à deux pas de la plage. On a enfin trouvé un hôtel ou l'hôtelière reste agréable et souriante malgré les va-et-viens et ses clients et de leurs enfants entre la chambre, la plage, la chambre, qui ramène forcement quantité de sable et autres..bravo et merci

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
carnac
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Partis avec nos deux enfants pour un long week-end en famille, cet hotel bien placé et géré par des personnes charmantes nous a revigorés.
Situé proche de la mer facilitant les longues promenades sur la digue, nous avons passé un très bon séjour d'autant plus que le rapport qualité/prix est très bien.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille