“Hôtel bien situé” 3 5 étoiles

Classé n°56 sur 83 hôtels à Saint-Malo
saint jean du cardonnay
“Hôtel bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel bien situé mais difficile à trouver. Aucun panneau contrairement aux autres hôtels, nous avons tourné en voiture pendant plus d'un quart d'heure et la personne à l'accueil n'a pas réussi à nous guider car elle ne connaissait pas saint Malo intra-muros. L'accueil du samedi soir a été décevante, personne pour nous accueillir à l'accueil alors que 5 personnes attendaient.....Par contre, le dimanche matin, lors de notre départ, nous avons été accueillis par Pauline, superbe accueil, disponible, souriante.....dommage qu'elle n'ai pas été là le samedi soir.
Hôtel très propre, chambre petite mais belle salle de douche.
Nous avons déjà séjourné 2 fois dans d'autres hôtels intra muros et nous ne reviendrons pas dans cette hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un bon hôtel aux chambres spacieuses et confortables, très bien situé intra-muros, à deux pas des remparts et du bord de mer. Il bénéficie d'un restaurant de qualité. Le personnel est réactif et sait répondre aux demandes et s'adapter aux voyageurs en groupe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Première visite dans cet hôtel depuis sa rénovation, nous sommes ravis de notre séjour. Belle chambre, spacieuse et fonctionnelle, très calme . Douche italienne dans la salle de bains. L'hôtel est très bien placé et dispose d'un parking. Le petit déjeuner est correct et copieux.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Vendelée, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé un court séjour "2 nuits"dans cet Hôtel, très joli, la chambre et la salle de bain très fonctionnelle et de très bon goût, bien chauffée. Le petit déjeuner un peu cher 12€ mais très copieux. Le seul bémol l'emplacement de la chambre qui donnait sur la rue où se situent 2 bars de nuit très bruyants. Impossibilité de dormir avant 1h du matin. Donc,, si vous cherchez un Hôtel calme, à déconseiller. c'est bien dommage!

Astuce pour la chambre : celle situées plus au milieu qui donne dans le prolongement de la rue.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Après avoir lu les avis sur tripadvisor, nous avons réservé une chambre pour 2 personnes à cet hôtel. Quand on est arrivé, j'étais déçue car la chambre n'était pas encore prête. On devait attendre jusqu'à 15h pour check in. Le personnel manque d'efficace sachant que les clients doivent Check out à midi.
Concernant la chambre, elle est propre, fonctionnelle et assez grande. J'adore surtout la literie pink et la vue partielle de la mer! La seul bémol est que le lit "grand" est en fait composé de 2 lits simples! Pas de confort dans ce cas et on devait se séparer l'un de l'autre sinon on aurait mal au dos.

Donc point +
Bon emplacement, vue de la mer, chambre et sdb propres, fonctionnelles et assez grandes, prix correct.

Point -
Personnel manque d'efficace, faux grand lit et insonorisation pas suffisante (on entendait ce qui se passait des mes voisins et se réveillait à cause de bruit)

Bref un court mais agréable séjour.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

L'hotel en lui même est très bien situé. Qu'une rampe à monter et nous voila avec la plus belle vue de la ville. En ce qui concerne la chambre elle est propre, modernisée et la literie est correcte. La salle de bain un peu petite mais tout y est. Le rapport qualité/prix est super intéressant. Le seul hic c'est le parking... soit le parking de la ville avec horodateur ou le parking de l'hotel à 15 euros la journée.... Nous avons gardé un bon souvenir de cet hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Excellente adresse, nous avons séjourné dans la chambre familiale .
L'hotel est tres bien situé, proche restaurant etc .. pour se garer un Pkg gratuit juste à coté.
Le chambre est agréable, la salle de bain plutôt limite par contre, petite sans rideaux de douche, en fait c'est le seul point ,négatif que je trouve a cet hotel.
Le petit déjeuné est vraiment juste juste, je ne sais pas si c est possible mais vu la qualité de ce dernier il est preferable de le prendre ailleurs ...
Le service est par contre excellent, aimable, serviable ... rien a redire ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Cite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Cite

Adresse : Place Vauban | BP 77, 35412 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°56 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Cite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Cancelon, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Cite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cite
De La Cite Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Cite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.