Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Cite

Enregistrer Enregistré
Hotel de la Cite a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Cite
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel de la Cite
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Vauban | BP 77, 35412 Saint-Malo, France   |  
Services
Classé n°56 sur 83 hôtels à Saint-Malo
saint jean du cardonnay
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Hôtel bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel bien situé mais difficile à trouver. Aucun panneau contrairement aux autres hôtels, nous avons tourné en voiture pendant plus d'un quart d'heure et la personne à l'accueil n'a pas réussi à nous guider car elle ne connaissait pas saint Malo intra-muros. L'accueil du samedi soir a été décevante, personne pour nous accueillir à l'accueil alors que 5 personnes attendaient.....Par contre, le dimanche matin, lors de notre départ, nous avons été accueillis par Pauline, superbe accueil, disponible, souriante.....dommage qu'elle n'ai pas été là le samedi soir.
Hôtel très propre, chambre petite mais belle salle de douche.
Nous avons déjà séjourné 2 fois dans d'autres hôtels intra muros et nous ne reviendrons pas dans cette hôtel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

61 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    26
    14
    10
    2
Consultez les avis pour
10
35
3
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un bon hôtel aux chambres spacieuses et confortables, très bien situé intra-muros, à deux pas des remparts et du bord de mer. Il bénéficie d'un restaurant de qualité. Le personnel est réactif et sait répondre aux demandes et s'adapter aux voyageurs en groupe.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Première visite dans cet hôtel depuis sa rénovation, nous sommes ravis de notre séjour. Belle chambre, spacieuse et fonctionnelle, très calme . Douche italienne dans la salle de bains. L'hôtel est très bien placé et dispose d'un parking. Le petit déjeuner est correct et copieux.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Vendelée, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé un court séjour "2 nuits"dans cet Hôtel, très joli, la chambre et la salle de bain très fonctionnelle et de très bon goût, bien chauffée. Le petit déjeuner un peu cher 12€ mais très copieux. Le seul bémol l'emplacement de la chambre qui donnait sur la rue où se situent 2 bars de nuit très bruyants. Impossibilité de dormir avant 1h du matin. Donc,, si vous cherchez un Hôtel calme, à déconseiller. c'est bien dommage!

Astuce pour la chambre : celle situées plus au milieu qui donne dans le prolongement de la rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Après avoir lu les avis sur tripadvisor, nous avons réservé une chambre pour 2 personnes à cet hôtel. Quand on est arrivé, j'étais déçue car la chambre n'était pas encore prête. On devait attendre jusqu'à 15h pour check in. Le personnel manque d'efficace sachant que les clients doivent Check out à midi.
Concernant la chambre, elle est propre, fonctionnelle et assez grande. J'adore surtout la literie pink et la vue partielle de la mer! La seul bémol est que le lit "grand" est en fait composé de 2 lits simples! Pas de confort dans ce cas et on devait se séparer l'un de l'autre sinon on aurait mal au dos.

Donc point +
Bon emplacement, vue de la mer, chambre et sdb propres, fonctionnelles et assez grandes, prix correct.

Point -
Personnel manque d'efficace, faux grand lit et insonorisation pas suffisante (on entendait ce qui se passait des mes voisins et se réveillait à cause de bruit)

Bref un court mais agréable séjour.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

L'hotel en lui même est très bien situé. Qu'une rampe à monter et nous voila avec la plus belle vue de la ville. En ce qui concerne la chambre elle est propre, modernisée et la literie est correcte. La salle de bain un peu petite mais tout y est. Le rapport qualité/prix est super intéressant. Le seul hic c'est le parking... soit le parking de la ville avec horodateur ou le parking de l'hotel à 15 euros la journée.... Nous avons gardé un bon souvenir de cet hotel.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Excellente adresse, nous avons séjourné dans la chambre familiale .
L'hotel est tres bien situé, proche restaurant etc .. pour se garer un Pkg gratuit juste à coté.
Le chambre est agréable, la salle de bain plutôt limite par contre, petite sans rideaux de douche, en fait c'est le seul point ,négatif que je trouve a cet hotel.
Le petit déjeuné est vraiment juste juste, je ne sais pas si c est possible mais vu la qualité de ce dernier il est preferable de le prendre ailleurs ...
Le service est par contre excellent, aimable, serviable ... rien a redire ...

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de la Cite ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel de la Cite

Adresse : Place Vauban | BP 77, 35412 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°56 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 254 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Cite 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Cancelon, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Cite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cite
De La Cite Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Cite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.