“une vue imprenable sur la mer” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Alba
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue des Dunes, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°47 sur 83 hôtels à Saint-Malo
“une vue imprenable sur la mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Un joli petit hôtel bien situé devant la mer.
les chambres sont de dimension normale
le lit est bon
la salle de bain n'a pas d'aération mécanique
attention l'escalier est difficile à grimper avec des valises
le prix est un peu trop élevé avec la catégorie de cet hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Asnieres-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Cet hotel participe au chèque cadeau Oh My Box mais semble tout faire pour compliquer la vie des personnes désireuses d'utiliser ce chèque cadeau.
On ne vous propose rien mais par contre à chacune de vos suggestions le réponse est non.

Bref nous n'y mettrons jamais les pieds et nous allons contacter Oh My Box pour leur faire part de notre mécontentement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel familial.Le personnel était sympa,
le prix très abordable pour une chambre disposant d'un balcon avec une vue mer imprenable.Le bar donne directement sur la plage.
Le petit déjeuner était copieux et bon.Nous y retournerons avec plaisir.

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Accueil excellent, le personnel est agréable,disponible et compétent. Nous avons aimé l'emplacement juste devant la plage, l'hotel est tres propre et plaisant avec une super qualité de literie; le petit déjeuner est tres bon et copieux. L'avantage est que l'hôtel dispose d'un parking privé. Nous recommandons sans hésiter cet hôtel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Arrivés vers 14h30, après 10 minutes d'attente à l'accueil,personne ne vient malgré les coups de sonnette. Nous sommes alors obligés d'appeler l'hôtel au téléphone pour s'entendre dire qu'on va chercher à joindre quelqu'un dans les étages...Arrive une personne que nous semblons déranger : vous désirez ? pas un mot d'excuse ! Lorsque nous demandons, après avoir obtenu la clé, où se situe la chambre, il nous est répondu d'un geste évasif montrant l'escalier : par là...!!
Chambre de moins de 10 m2, salle d'eau/wc de 2,08 m2 ( mesures de 1,30 m par 1,60 m) alors que la norme pour un trois étoiles est de 2,50 m2 minimum( et 80% des chambres doivent disposer d'un WC séparé, pas de chance nous avons du avoir la seule avec WC non séparé bien que l'hôtel soit quasiment vide).
Chauffage problématique, pas de réglage possible, c'est tout ou rien, soit en cette saison hivernale 17° ou 25°.
Surprise du matin : pas d'eau chaude ; après appel téléphonique, et "remontage de pression" l'eau chaude arrive enfin...!!
Joints de la douche noirs sur 20cm de haut ( photos disponibles).
Entourage de la fenêtre noir de poussières grasses sur plusieurs centimètres de large ( photos disponibles).Rideaux tachés.
Moquette usée.
Escalier raide, pas d'ascenseur, donc à fortement déconseiller aux personnes à mobilité réduite.
Sinon, bel emplacement, belle vue sur mer - mais dans cette chambre ( la N° 8) fenêtre très petite.
Au final, cet hôtel aurait pu passer pour correct s'il n'avait qu'une étoile et que le prix ne dépassait pas 40 Euros.
Mais à 99 Euros la chambre( taxe de séjour incluse), c'est tout simplement une escroquerie.
Nous n'y retournerons jamais.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre avec balcon donnant sur la plage du sillon. La vue est superbe, le réveil idéal avec la fenêtre entrouverte pour laisser passer le bruit des vagues et des mouettes, la luminosité changeante magnifique depuis notre lit ou depuis la douche d'où l'on voit les voiliers s'animer à travers un hublot. Dans ce cadre la télévision est de trop.
Le petit déjeuner est un peu cher mais délicieux dans ce cadre magnifique. Possibilité de se le faire servir en chambre avec supplément de 3 Euros.
La ballade à pied jusqu'à la ville intra-muros est très agréable le long de la plage.

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Idealement située face à la mer notre chambre était pourvue d'un balcon ! de quoi profiter pleinement de la vue et de l'odeur des embruns !
C'est un hotel de charme et pittoresque à quelques encablures des remparts !
Seul bemole si s'en est un l'odeur des croissants vous chatouille les narines à partir de minuit !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alba

Adresse : 17 rue des Dunes, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Service en chambre
N°18 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°22 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alba St Malo
Avis Hotel Alba St Malo
Alba Saint Malo
Alba St Malo
Alba Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.