“Très belle vue” 5 5 étoiles

N° 49 sur 85 hôtels à Saint-Malo
TOURNES
“Très belle vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Beau séjour passé en famille sur un très long week-end. Personnel très sympathique, petit-déjeuner copieux et varié. Chambre (familiale) spacieuse et confortable avec très belle vue sur la mer. Le parking reste cependant petit (7 places maxi). Proche du vieux Saint-Malo. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

mis à part la vue , face à la mer (à condition de sortir du sous sol en empruntant un escalier).Voilà les dégâts / chambre pour 4 communicante en sous sol , draps pas très propre , 2 tv en panne , une télécommande pour 2 chambres(pas très grave vue que les tvs étaient hs) salle de bain pour une personne avec le strict nécessaire , ampoules cassées , pas de téléphone dans la chambre. Seule consolation , le réceptionniste a accepté de nous faire les petits dej gratuits A EVITER

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Coffret smartbox
Belle petite chambre au dernier etage
Une petite fenêtre mais avec une très belle vue sur la plage...
La chambre et la Sdb sont très propres
La Sdb est très petite avec une cabine de douche et les wc
Le personnel est aimable
Petit déjeuner copieux et varié
Remarque: pas de cocktail de bienvenue...

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Séjour fabuleux dans ce charmant hôtel au calme avec magnifiques vues. Chambres confortables et personnel sympathique. Je recommande cet hôtel. Stationnement gratuit. Position idéale pour profiter de saint Malo.

• Séjour du avril 2013
bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

tres belle hotel super bien place tres belle vue depuis les chambres coté mer de la salle de bain petit hublot pour voir la mer de la douche personel tres agreable tres propre acces facile a la plage petit dejeune tres copieu et varie face a la mer acces tres rapide par la plage a l'intramuros par mare basse

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Joinville-le-Pont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

2 nuits réservée le 16 et 17 février (dont une avec un coffret smartbox).
Accueil froid de la part de la personne de la réception (le directeur à première vue).
Pas de VMC dans la salle de bain, chaque douche est un sauna!
Le 17, nous sommes partis à 10h30 (en laissant la clé à la réception) et de retour à 14h, la femme de ménage est finalement passée à 15h!! quand nous étions dans notre chambre, elle a frappé à la porte et n'a pas attendu que nous ouvrions.
La prestation : une nuit d'hôtel, petits déjeuner et deux coupes de champagne (en accord avec Smartbox). Le directeur nous l'impose le dimanche soir
Le dimanche soir, l'employée de l'hôtel (seule à la réception) nous annonce qu'il n'y a plus de champagne ; lorsque je demande à remplacer le champagne par d'autres consommations, on me répond "impossible, il faut voir ça demain avec le directeur lorsque vous réglerez". Le lendemain, même employée à l'accueil (bien sûr!!) qui nous annonce qu'elle a vu avec le directeur et qu'il a décidé de ne plus honorer cette partie de la prestation.
En conclusion : Un lieu à éviter pour les Smartbox ou coffrets cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

dans ce petit hôtel artculier construit par un riche Egyptien, les chambres ne sont pas grandes mais confortables et joliment décorées . Dans la N° 7 la salle de douche a un hublot par lequel on voit la mer. Il y a ausi un wc séparé et un petit balcon. C'est assez cher mais tellement tranquille puisque les chambres donnent directement sur la promenade pietonne du sillon.Calme et volupté à défaut du luxe baudelairien, encore que le bar au fauteuils jaunes et son bow-window est tellement cosy qu'il agrandit virtuellement la chambre et apporte la note luxueuse évoquée plus haut. Accueil parfait et discret. Petit déjeuner sans intérêt.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alba

Adresse: 17 rue des Dunes, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Service en chambre
N°24 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alba St Malo
Alba Saint Malo
Alba St Malo
Avis Hotel Alba St Malo
Alba Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.