“Hôtel agréable et convivial !” 5 5 étoiles

Hotel Eden
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de L'Etang, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°26 sur 85 hôtels à Saint-Malo
La Noë-Blanche
“Hôtel agréable et convivial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel à recommander, chambre et salle de bains très propres, aménagé avec beaucoup de goût et de finesse. Très plaissant car situé tout près de la plage. Le petit déjeuner sucré/salé à volonté est très copieux, varié et frais. La terrasse extérieure est très agréable et confortable. Très bon accueil et de bon conseils donnés. Hôtel très calme et agréable nous reviendrons sans hésiter en compagnie d'amis.

Vanves, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel et nous avons été très déçues !nous avons passé la nuit du vendredi 7 juin au samedi 8 juin 2013.

La comparaison avec les photos du site internet n'a absolument rien à voir !!! La chambre est très petite, nous étions au 1ème étage (chambre 7) Pour la salle d'eau et pour aller aux toilettes en revanche dans le couloir 2 endroits séparé, avec clés différente pour simplifier la chose, pas en face, décalé sur l’autre pallié.

A la réservation et sur le site, cela n’est pas mentionnée.Équipement de la chambre (sur lesite)

Téléphone près du lit OUI Fenêtres pouvant être ouvertes OUI Miroir cosmétique ? Salle de bains avec douche ? Salle de bains avec fenêtre ? Information pour cas d'urgence OUI Plan des issues de secours OUI

S’il y a un point sur lequel on ne peut pas critiquer c'est celui de l'accueil. Très bon accueil, sourire et renseignements donnés sur les alentours.

A moins que l'hôtel fasse vraiment la distinction entre des clients lambda et ceux qui viennent par exemple avec des smart box ou autres !!! Si c'est le cas, il est fort dommage pour eux qu'ils donnent des chambres comme celle-là. (Mauvais point)

Notre opinion est très négative ! Je déconseille d'aller dans cet hôtel !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Hôtel à recommander, accueil excellent, chambre et salle de bains très propres, aménagé avec beaucoup de goût, situé tout près de la plage. Le petit déjeuner sucré/salé buffet à volonté très riche, varié et frais. sans oublier la très belle terrasse extérieure. Hôtel très calme et agréable je reviendrai sans hésiter

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
tours
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel et j'ai été très déçue !
La comparaison avec les photos du site internet n'a absolument rien à voir !!! La chambre est très petite, nous étions au 2ème étage (sous les toits), il faisait très chaud alors que nous ne sommes pas encore en été et il n'y a ni clim ni ventilateur.
Le papier peint se décolle et il y a des tâches sur celui-ci !
Le lit double est en fait 2 petits lits rapprochés (merci pour le trou au milieu), le drap de dessous est un simple drap et la couette dépasse à peine de chaque côté du lit.
Pour la salle d'eau, on est obligé de s'asseoir sur le côté pour aller aux toilettes car on tombe diractement sur le mur (et les gens trop corpulents ne pourront malheureusement pas y accéder), le porte serviette est au dessus des toilettes donc la serviette tombe sur les toilettes (merci pour l'hygyène !!!)
Les lits supllémentaires ou aspirateurs sont à côté des escaliers au vu de tout le monde ! Le client n'a pas à voir cela !
Pour le petit-déjeuner (qui est tout de même à 9€), nous avons eu le droit à de la viennoiserie plus que cuite, elle était noire, le pain était à peine frais et pas vraiment beaucoup de choix, notamment pour les anglo-saxons qui mangent "salé" le matin.
En revanche, s'il y a un point sur lequel on ne peut pas critiquer, c'est celui de l'accueil !!! (même si en partant, on ne nous a pas demandé comment le séjour c'était passé, surêment qu'ils savent déjà notre avis). La plage est à côté mais l'hôtel est situé sur une avenue.
Je ne vois en aucun cas comment les personnes peuvent trouver cet endroit agréable et y retourner chaque année. A moins que l'hôtel fasse vraiment la distinction entre des clients lambdas et ceux qui viennent par exemple avec des smart box ou autres !!! Si c'est le cas, il est fort dommage pour eux qu'ils donnent des chambres en fonction de cela. Je n'y suis allée il n'y a que quelques jours, mais vous pouvez être sûr que la pub pour l'hôtel autour de moi a déjà été faite et qu'elle est très négative ! Je déconseille d'aller dans cet hôtel !!!

Tonquedec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

y avons passé la nuit du vendredi 7 juin au samedi 8 juin 2013,très bon acceuil:sourire et renseignements donnés sur les alentours,chambre simple mais très agréable:propre,salle de bain bien équipée.le petit déjeuner très fourni et très copieux,un vrai régal.salon décoré avec soin et très belle terrasse extérieure,notre regret est de n'avoir pas pu y prendre notre petit déjeuner car orage pendant la nuit et un peu froid le samedi matin à 8h.ambiance très chaleureuse dans ce petit hôtel que nous vous conseillons,sans hésiter.
Danielle et Jean Claude 22140

le palais
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

accueil agréable, renseignements donnés sur les alentours, chambres correctes et hotel assez bien placé terrasse extérieure pour les petits dèjeuners qui sont copieux Saint Malo intra muros à 30 minutes à pieds

Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Je séjourne chaque année à l'Hôtel Eden très calme et confortable, situé non loin de la mer. J'apprécie le sourire et la qualité de l'accueil de Caroline et Stéphane. La décoration me plait, la terrasse est très agréable, les petits déjeuners sont copieux. Je me sens merveilleusement bien dans cette ambiance chaleureuse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
eden0021, Propriétaire de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes très sensibles à vos appréciations et ravis de vous recevoir chaque année !
à bientôt
Caroline et stéphane Ledaguenel

Vous connaissez Hotel Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden

Adresse: 1 rue de L'Etang, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°25 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Saint-Malo
Hotel Eden St Malo
Eden Hotel Saint Malo
Eden Saint Malo
Hotel Eden Booking
Eden Hotel St Malo
Eden St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.