“Donne envie d'y retourner” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°24 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Vieille-Chapelle, France
“Donne envie d'y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très calme, qui se situe non loin de la plage.
Les chambres sont décorées avec goût ainsi que le reste de l'hôtel, et tout y est très propre.
L'hôtel est tenu par Caroline et Stéphane qui sont très sympa, plein d'humour et de gentillesse, de plus bons conseillers pour nous donner tous les renseignements dont nous avons besoin ne connaissant pas la région. (Site à découvrir, restaurants recommandés et ceux à éviter...)
Très important et sécurisant, pour se garer, pas de problème de stationnement près de l'hôtel. (Dans certaines villes c'est plus que galère...)
Nous le conseillerons volontiers et y retournerons des qu'une opportunité se présentera.
André et Anne Marie Seingier, Pas de Calais

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Cet hotel est excellent, tout comme l'acceuil. La responsable est tres acceuillante et n'hesite pas a vous conseiller pour visiter la region et ses bonnes tables.L'hotel est situé non loin de la mer ce qui permet d'effectuer de belles balades.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons passer 2 jours/2 nuit , séjour très agréable accueil très chaleureux ,nous avons pris le petit déjeuner sucrer saler très copieux ,chambre agréable et très propre pour un prix très raisonnable

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Accueil chaleureux, hôtel idéalement situé non loin de la plage, hygiène irréprochable chambre agréable, petit déjeuner copieux et déco très agréable.Calme et tranquillité pour un prix très raisonnable. Lors de notre prochain passage dans la région nous y retournerons.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé un week-End prolongé dans cet hotel. Que du bon!
Les chambres simples mais aménagées avec goût.
Le petit déjeuner copieux.
L'accueil très sympa par la patronne, des conseils bien utiles pour se restaurer sans tomber dans les pièges à touristes...
Tout près de la plage.
Ballade magnifique sur la "digue du sillon" qui vous mène à la ville intra-muros.
Nous ne manquerons pas d'y revenir.

Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Je recommande vivement cet hotel dans lequel nous venons de passer quelques jours. Il bénéficie d'une situation privilégiée, tout près de la plage, l'accueil est chaleureux et bienveillant. L'hôtel est tenu par un jeune couple très sympathique qui nous a donné plein de bons conseils très précis. Le petit déjeuner est très copieux avec des produits frais et un large choix. Terrasse extérieure confort. Bref : Top ! On s'y sent vraiment bien !

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtel très agréable et conviviale. Joli décoration. Très propre. Buffet de petit déjeuner très bon, varié et copieux. Nous avons pris deux chambres, les deux étaient très bien. L'accueil est chaleureux . Nous reviendrons...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eden

Adresse : 1 rue de L'Etang, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°23 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Saint-Malo
Hotel Eden St Malo
Eden Hotel Saint Malo
Eden Saint Malo
Eden Hotel St Malo
Eden St Malo
Hotel Eden Booking

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.