“très bonne découverte” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 83 hôtels à Saint-Malo
cambrin
“très bonne découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Une nuit + petit déj en couple via une Box. Accueil téléphonique et physique très agréable. Une personne étant PMR, une chambre en rez de chaussée nous a été donnée (pas labellisée mais agréable). Petit déjeuner excellent trés complet avec produits de qualité. Coin salon télé, journaux, dépliants touristiques. Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pluméliau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel agréable,la chambre était propre et le personnel très accueillant,le petit déjeuner est très complet (sucré salé ) le bémol est pour se garer,il y a bien une cours à l'arrière mais elle est payante (6 euro )et dans la rue il faut faire plusieurs fois le tour pour trouver une place,sinon la plage est toute proche ce qui est plaisant quand il fait beau pour se balader.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hotel bien situé, près de la plage et des thermes marin, à 15mn des remparts de Saint Malo,
gerents très sympathiques et a l'écoute de la clientele
si nous retournons à St Malo nous réserverons chez eux.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour/ terrasse au calme et ensoleillé, au 2 etages
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Venus pour un congrés FNAM , nous étions logés dans ce charmant petit Hotel , Nous avons passés 3 nuits en septembre 2013
Merci pour l' accueil tres familal , souriant et a l' écoute du client , prix raisonnable pour une chambre pas trés grande mais trés propre , petit déjeuner copieux pour tous les gouts
Si nous revenons a Saint Malo , c'est à l' hôtel Eden que nous irons , merci à l' equipe , nous recommandons cet hôtel

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous y avons passé une nuit en septembre 2013, nous avons eu la chance d'avoir la chambre 25 ( chambre familiale, 4 personnes ). Chambre spacieuse ainsi que sa salle de bain, la propreté y est parfaite, et la déco simple mais efficace. Bravo pour l'accueil, merci pour le plan de Saint Malo et les explications qui vont avec. Le petit déjeuner est succulent, surtout les crêpes un vrai régal !!! Enfin, l'hôtel est idéalement situé, proche de la plage et de tout commerce.
Nous savons où dormir la prochaine fois que nous revenons sur Saint Malo.
Merci à toute l'équipe pour cet agréable week-end.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous cherchions une chambre pas cher juste pour une courte nuit de passage. L éden nous a propose une chambre "pas chère " a savoir une mansardée en nous prévenant que lit serait de 140 et que la pièce était réduite. Du coup vu les prix des autres hôtels l Éden est compétitif. La chambre est effectivement exiguë mais pour une nuit c'est amplement suffisant. Idem pour la sdb moderne. Literie agréable. Très bon accueil de la patronne qui nous a recommandé et reserve le soir un super resto. Petit dej sympa dans un salon hauts en couleur. L effort est fait de proposer des crêpes, ce fut le seul hôtel a le faire durant notre séjour breton. Si on devait trouver une critique, ce serait au petit dej la personne qui suit l intendance qui "jette bruyamment" les couverts propres dans les bacs et pareil pour le réassort en assiettes propres. Bref une très bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013
Bois-Guillaume, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Personnel de cet établissement très accueillant, toujours avec le sourire et très serviable.
Nous avons séjourné 3 nuits et nous avions une chambre mansardé plus petite que les autres bien évidemment mais qui toutefois étais bien suffisant pour 2.
Hôtel très propre et très bien situé à environ 200 mètres à pied de la mer (quelque magasin tels que restaurant, librairie, carrefour, pharmacie sont vraiment accessible à pied).
Petit déjeuner très généreux et pour tous les goûts (charcuteries, viennoiseries, céréales etc...)
Nous avons adoré Saint Malo qui est une très belle ville et nous retournerons très volontiers séjourné dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eden

Adresse : 1 rue de L'Etang, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°24 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Saint-Malo
Hotel Eden St Malo
Eden Hotel Saint Malo
Eden Saint Malo
Eden St Malo
Hotel Eden Booking
Eden Hotel St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.