“Bien !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
REZE
“Bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Le plus :hotel chaleureux , on se croirait presque en chambre d hôtes au vu de l accueil .
Literie de qualité, propre et décoration sobre et bien pensée.
Le moins : petit déjeuner servi sur buffet bien garni dans une salle tres sympa mais là où le bas blesse c est la qualité des produits servi :du surgelés que ce soit le pain ou les viennoiseries, crêpes sponsorisés et c'est vraiment dommage au prix du petit déjeuner.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Dans le cadre d'une box nous avons reservé à L 'EDEN
Joliement décoré, très bon accueil et conseil / idée pour la soirée.
Aussi très bonne qualité de matelas mais lit beaucoup trop petit ( nous sommes habitués à un lit en 160/200.. Mon ami est de grande taille!) la chambre était extremement petite et je m'attendais sans doute ais-je eu tord à une BAIGNOIRE !! Je revais d'un bon bain après 2h 30 de route ... mais bon ..
Nous nous sommes consolés avec un excellent petit dej
Ah oui j'oubliais UN BON POINT POUR LA PROPRETE !

Astuce pour la chambre : ne prennez pas la 14 ;-)
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous y sommes passés dans le cadre d'une smartbox ce week end... Accueil chaleureux.!
La chambre était plutôt petite une dizaine de mètres carrés, mais fonctionnelle, Deco sympa sanitaires neufs. Seul bémol l'insonorisation des chambres et du couloir, autant on entend rien de ce qui se passe dehors, autant on profite des conversations et coups dans les murs des personnes dans le couloir.
Gros petit déj... une bonne surprise. Mais a l'intérieur car la douche bretonne avait frappé et pas d'accès possible sur la magnifique terrasse, en même temps on était en octobre!!!
Des conseils a l'arrivée sur ce qu'il y avait a faire dans le quartier: restos brasseries Fish and Chips, bars, pubs, plage et promenade en bord de mer, tout ça a proximité et surtout plage à 150 m.

Notre petit conseil: Pub "la caravelle" avec presque les pieds dans l'eau, et en tout cas les vagues sur les vitres ( coefficient de 97 ce week end)
Bref Nous vous conseillons cet hôtel et y reviendrons

Astuce pour la chambre : Chambre huit, avec vue sur une petite ruelle, peu passante, mais vu sur les jardins, c'est calme...
cambrin
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Une nuit + petit déj en couple via une Box. Accueil téléphonique et physique très agréable. Une personne étant PMR, une chambre en rez de chaussée nous a été donnée (pas labellisée mais agréable). Petit déjeuner excellent trés complet avec produits de qualité. Coin salon télé, journaux, dépliants touristiques. Nous y retournerons.

Pluméliau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel agréable,la chambre était propre et le personnel très accueillant,le petit déjeuner est très complet (sucré salé ) le bémol est pour se garer,il y a bien une cours à l'arrière mais elle est payante (6 euro )et dans la rue il faut faire plusieurs fois le tour pour trouver une place,sinon la plage est toute proche ce qui est plaisant quand il fait beau pour se balader.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hotel bien situé, près de la plage et des thermes marin, à 15mn des remparts de Saint Malo,
gerents très sympathiques et a l'écoute de la clientele
si nous retournons à St Malo nous réserverons chez eux.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour/ terrasse au calme et ensoleillé, au 2 etages
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Venus pour un congrés FNAM , nous étions logés dans ce charmant petit Hotel , Nous avons passés 3 nuits en septembre 2013
Merci pour l' accueil tres familal , souriant et a l' écoute du client , prix raisonnable pour une chambre pas trés grande mais trés propre , petit déjeuner copieux pour tous les gouts
Si nous revenons a Saint Malo , c'est à l' hôtel Eden que nous irons , merci à l' equipe , nous recommandons cet hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden

Adresse: 1 rue de L'Etang, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°22 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Saint-Malo
Hotel Eden St Malo
Eden Hotel Saint Malo
Eden Saint Malo
Hotel Eden Booking
Eden Hotel St Malo
Eden St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.