“Très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°24 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Rambouillet, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. L'accueil fut très chaleureux.
Très bonne qualité des services et rien de mieux que de bonnes crêpes bretonne au petit déjeuné ! Nous n'avons pas été déçu et recommandons cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'une box.
L'accueil a été très chaleureux, renseignements à l'arrivée sur quoi faire aux alentours et où diner.
Chambre très propre, un peu petite mais très bien pour une nuit. Certes on entend lorsque qqun passe dans le couloir mais aucun bruit provenant des chambres attenantes.
Petit déjeuner correct avec du choix.
Mérite ses trois étoiles.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Petit hotel très sympa et très bien décoré par ses 2 propriétaires qui vous réservent un accueil chaleureux. Le petit déjeuner est très sympa dans une ambiance colorée et avec des produits variés et des super crêpes fraîches made in Bretagne !!! Seul petit bémol, la chambre était très voire trop petite, idem pour la salle de bain. En tous cas nous on y retournera :-)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Jeune couple ayant passé quatre nuits à l'hôtel EDEN. Calme et situé à quelques pas de la plage et non loin de Saint Malo intra-muros, il est l'hôtel idéal pour y passer du bon temps en toute sérénité. Les propriétaires sont très souriants, accueillants et restent disponibles pour toute demande. Chambre cosy, clean et bien agencée. Tout le nécessaire y est présent.
Le petit déjeuner est une tuerie! Crêpes fraîches faites maison, un super buffet complet pour assouvir toutes nos gourmandises et nos envies!

Hôtel à recommander TRÈS fortement avec très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : rien à signaler car aucun problème
Lanester, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons pris un séjour de 2 nuits avec Goupon. Un rapport Qualité/prix au delà du raisonnable. Très bon accueil, très propre, très bien décoré (salle et chambre) et un p'tit déj. très copieux et bon. Le seul bémol est la taille de la chambre et de la salle d'eau, mais bon !!! pour un couple d'amoureux c'est l'idéal. Proche de la plage et de tous commerces, très calme et situé dans une petite ruelle, Nous recommandons vivement...

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé la nuit du 10 mars à l'hôtel Eden, nous avions la chambre 23 , une chambre familiale donnant côté cour. Nous avons apprécié le grand placard, les WC séparés et les couleurs de la chambre. Nous avons passé une nuit très calme et reposante. Nous avons été réveillé par une douce odeur de café le matin. Nous avons alors rejoint un petit déjeuner sous la forme d'un buffet très bien garni. Tout y était très bon. De plus les propriétaires sont très charmants et l'accueil téléphonique puis physique y est très agréable. Je recommande donc cet hôtel qui est très proche de la plage et aux les propriétaires vous attendent avec le sourire.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
l'hermitage lorge
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous revenons d'une nuit réservée via Dakota box...bon acceuil telephonique ...bon acceuil sur place....par contre pour une escale insolite......ça n'en avait que le nom si ce n'est insolite par la taille de la chambre (3)...... des odeurs assez désagréables dans le couloir...et très bruyants.... clefs dans les serrures circulation dans la nuit ainsi que les mouettes......bref un "havre de tranquillité"...le petit dejeuner rien a dire si ce n'est une majorite de produits surgelés mais un large choix malgré tout...... une sensation de "client box".. un peu dommage.....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eden

Adresse : 1 rue de L'Etang, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°23 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, HostelWorld, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Saint-Malo
Hotel Eden St Malo
Eden Hotel Saint Malo
Eden St Malo
Eden Saint Malo
Hotel Eden Booking
Eden Hotel St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.