“accueil au top- quelques remarques sur les chambres” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°23 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Saint-Jean-de-Braye, France
“accueil au top- quelques remarques sur les chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

rien à dire sur l'accueil, personnel aux petits soins (nous avons pris un café en chambre, demandé des couverts pour manger également en chambre le soir ...)
par contre la chambre (classification supérieure) mal insonorisée (ronfleur chambre à cote) et jour mal olcuté. sachant également que la chambre ( n°24) donnant sur la terrasse, des rideaux seraient les bien venus pour éviter le voyeurisme naturel des autres occupants dès que les volets sont ouvert.
Etant en moto, nous avons put nous garer dans la cours ce qui est un avantage certains en terme de sécurité

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

quimper
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

J'ai passé un agréable moment dans cet hôtel, chambre assez petite mais vu que ce n'était que pour une nuit ça suffit!! Le petit déjeuné était très bien, et le fait d'être près de la plage fût pr moi un très grand atout!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

J'ai passé une nuit le 07 mai 2014 avec mon ami. L'accueil est d'une simplicité désarmante, toute en discrétion....écoute et services rendus aux arrivants.
Le petit déjeuner est très copieux et délicieux rempli de spécialités bretonnes les unes plus meilleures que les autres... Cependant, un peu cher...
La chambre est très propre et accueillante, elle répond à un désir de calme et de simplicité.
Hôtel à proximité de l'océan et de plusieurs commerces utiles.
Possibilité de se garer gratuitement à côté de l'hôtel.
L'hôtel est situé près d'un grand boulevard mais au calme car se trouvant dans une petite rue peu passante.
Seul bémol : chambre mal insonorisée(bruit des WC et salle de bain) mais calme assuré le soir, un peu plus audible le matin à partir de 07heures 30 mais très supportable. La nuit est très calme.
Documentations à disposition pour visiter SAINT MALO et ses environs.
Je conseille cet hôtel car nous avons bénéficié d'un tarif de 63 € au lieu de 93 €.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre au fond du couloir loin des escaliers qui mènent vers la sortie
Verneuil Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Accueil chaleureux , on est reçu comme des amis avec en plus des conseils touristiques pour visiter saint malo et ses environs
chambres tres propre et décoration agréable,
petit déjeuner copieux et excellent il ne manquait rien et les crêpes un vrai régal,
le personnel se met en quatre pour satisfaire les clients.
On s'y sent bien, à recommander sans modération

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Petit hôtel très agréable! L'accueil est super, les chambres sont simples et propre... La literie de bonne qualité! A deux pas du bord de mer, effectivement c'est un peu excentré mais ça dépend ce qu'on recherche, au final le casino n'est qu'à 5 min à pied...et le resto coude à coude au pied de l'hotel est super! Bref je vous le conseil!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel sur booking au prix de 55 euros, raisonnable pour l'endroit et la proximité de la plage. L'accueil est très sympathique. La chambre très propre et plutôt calme. Le petit déjeuner est bon et copieux, mais un peu cher (11 euros!).

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Caen, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Très joli hôtel où nous avons été chaleureusement accueilli. La décoration est de très bon goût, La chambre agréable, très bonne literie, décor au top et ensoleillé ( le must )! Le petit déj est une tuerie,c'est simple, nous nous sommes régalés. J'ai regretté qu'il n'y ai pas de petite bouteille d'eau dans la chambre.
Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eden

Adresse : 1 rue de L'Etang, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°23 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Saint-Malo
Hotel Eden St Malo
Eden Hotel Saint Malo
Eden St Malo
Eden Saint Malo
Hotel Eden Booking
Eden Hotel St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.