“Séjour Saint Malo” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Marcinelle, Belgium
“Séjour Saint Malo”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Accueil très sympathique, très bonne literie, endroit très calme ,propre. Nous avons séjourné dans une chambre famille très spacieuse . Le petit déjeuner y est très bon (surtout les crêpes. ) l'hôtel n'est pas très loin de la plage , très belle promenade sur la digue par laquelle on peut atteindre la cité corsaire

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bourges, Centre, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bonjour, je donne mon avis un peu tard car nous avons séjourné dans cet hôtel pendant le pont de l'Ascension (pour 2 personnes)!

Accueil très chaleureux, ils sont très aimables et toujours à disposition si nous avons besoin d'aide ou conseil pour découvrir la ville. Il y a un parking qu'on peut demander, mais la petite rue n'est pas du tout passante et il suffit de bien se garer.

La chambre est bien sans plus, de petite taille et petite salle de bain mais suffisant pour un week-end (on y était que pour dormir de toute façon). Par contre, la lumière du jour le matin (tôt) est gênante (surtout pour ceux qui ont un sommeil léger), elle passe à travers les "volets".

Les petits-déjeuners sont copieux (un peu cher mais ca va) et on peut les prendre sur la terrasse qui est superbe avec un magnifique soleil (c'était le top!)

L'hotel est très près de la ballade le long de la mer (2mn). Pour rejoindre le centre ville intra-muros à pied(qui est magnifique), il faut être patient pas fatigué et ne pas avoir trop soif :) Tranquillement, en profitant il faut bien 25-30mn.

Je suis plutôt contente dans l'ensemble de ce week-end passé à Saint-Malo dans cet hôtel (qui reste un peu cher malgré tout..)

Astuce pour la chambre : loin des escaliers
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

petit hôtel coquet, personnel très sympathique, aimable, attentionné, discret.
petit déjeuner copieux, varié.
chambre bien décorée, assez mal insonorisée. salle de bain très fonctionnelle et propre.
bien équipé.
a essayer sans problème.
intra-muros à moins de 10 à 15 minutes en voiture.
plage à 3 à 5 minutes à pied.

Astuce pour la chambre : chambre 1 supérieure.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un très bon séjour dans ce petit hôtel. Nous avons particulièrement apprécier de pouvoir prendre le petit déjeuner en terrasse, au soleil et dans le calme. Notre chambre n'était pas très grande, mais cela nous a pas gêné. Seul point négatif, la douche un petit peu petite...
Nous recommandons toutefois cet hôtel!

Le Havre, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Charmant petit hotel a 5 min du centre historique de Saint Malo et a 3 min a pied de la plage. Personnel acceuillant et de bon conseil. Petit dej' au top. Les chambres sont refaites a neuf, calme et propre mais tres petites ( largement suffisant pr une nuit ). Hotel a recommander ...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai été dans cet hôtel suite à un cadeau box offert. Le prix de la nuit pour une simple chambre 2 personnes est de 93 €/nuit et franchement cela ne les vaut absolument pas. La chambre doit faire 10 m2 avec une petite salle de bains et hôtel très bruyant. Déjà l'ouverture se fait avec des clés qui font un bruit monstre quand on les tourne dans la serrure, accompagnée d'un énorme porte-clé qui cogne sur la porte .... donc bruyant. Seul avantage, nous avions une chambre sur cour avec parking (pas de bruit de voiture le matin) mais personne ne nous a indiqué qu'il y avait un parking !!!

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel après qu'on nous ait offert une Dakota box. L'hôtel est très bien situé, bien qu'un peu loin de la vieille ville (à pied, depuis la vieille ville, ça fait une trotte, pensez à la location de vélo). La chambre qui nous a été attribuée (la 15), était vraiment petite et à peine décorée d'un cadre au dessus du lit qui, s'il était très joli, tombait un peu comme une cheveux sur la soupe. Bon, ok c'est un 2 étoiles, mais ça faisait un peu cheap. La salle de bains était également très petite (lavabo minuscule, à peine la place de s’asseoir sur les toilettes). Mais le pire était que la chambre n'était pas climatisée : nous avons dû trouver un moyen de garder la porte ouverte pour faire un courant d'air et ne pas étouffer...

A part ça, tout était très propre, la salle de petit déjeuner ainsi que la terrasse sont très agréables, et le petit déj copieux. Mais par-dessus tout, l’accueil y était vraiment excellent, avec un personnel toujours prêt à vous renseigner en souriant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eden

Adresse : 1 rue de L'Etang, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°24 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Saint-Malo
Hotel Eden St Malo
Eden Hotel Saint Malo
Eden Saint Malo
Eden St Malo
Hotel Eden Booking
Eden Hotel St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.