“Superbe Hotel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Orvault, France
“Superbe Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Superbe hotel , cosy, raffiné, chambre très propre, déco soignée, petit dej top ! un accueil très chaleureux et de très bon conseil pour manger à de très bonnes tables sur Saint-Malo . A refaire sans problème!

Astuce pour la chambre : chambre N°24 ... côté terrasse, un bonheur :)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous y avons séjourné le dernier week-end de juin. Hôtel très agréable. Très bon accueil, responsable souriant. belle décoration dans son ensemble. Situé à 100 m de plage, cependant un peu éloigné de l'intra-muros de Saint-Malo. Déjeuner copieux sous forme de buffet. Notre de chambre pour 2 personnes était un peu petite mais nous y étions uniquement pour dormir donc suffisant.
La terrasse arrière est agréable. Facilité de stationnement à proximité de l'hôtel.
Nous conseillons cet hôtel même si d'autres hôtels situé tout proche de Saint-malo affiche les mêmes tarifs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous y avons sejournés deux jours début août. La mer est à 2 mn à pied, la chambre est très agréable, tout confort, la terrasse intérieure est sympa, l'accueil chaleureux. Petit bémol sur notre chambre, la n°1 qui est près de la route et donc assez bruyante (pourtant une chambre double supérieure). Dommage car tout le reste est nickel (le petit déj est très sympa, très bon, les crêpes devraient être tiède, ça serait meilleur)

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une belle chambre tout confort mais que les aller et venus des voitures ne vous gênen...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Je recommande fortement cette hôtel avec un personnel très chaleureux et une décoration très cocouning !
Un week end en amoureux, a deux pas de la plage !
le prix est convenable au vu des prestations !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chambray-lès-Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'accueil est très sympathique. Le personnel est très disponible et cherche même à vous dépanner le cas échéant. L'endroit est calme. Le petit déjeuner est très copieux et vraiment délicieux (il faut goûter les crêpes!) Le prendre sur la terrasse est encore mieux.
L'hôtel est à moins de 100 m de la plage, mais se trouve un peu éloigné de la vieille ville. Il faut compter 10 à 15 mn en voiture, et 30 à 45 mn à pied en longeant la plage. Mais cette dernière possibilité est très agréable pour qui ne veut pas utiliser tout le temps sa voiture.
On regrettera une chambre trop petite et pas très bien insonorisée, une connexion wifi qui ne passe pas dans toutes les chambres et des prix un peu prohibitifs.
Il y a un petit parking privé mais payant. Cependant, il y avait assez de places disponibles dans les rues environnantes à cette époque (mai 2014).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marcinelle, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Accueil très sympathique, très bonne literie, endroit très calme ,propre. Nous avons séjourné dans une chambre famille très spacieuse . Le petit déjeuner y est très bon (surtout les crêpes. ) l'hôtel n'est pas très loin de la plage , très belle promenade sur la digue par laquelle on peut atteindre la cité corsaire

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bourges, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Bonjour, je donne mon avis un peu tard car nous avons séjourné dans cet hôtel pendant le pont de l'Ascension (pour 2 personnes)!

Accueil très chaleureux, ils sont très aimables et toujours à disposition si nous avons besoin d'aide ou conseil pour découvrir la ville. Il y a un parking qu'on peut demander, mais la petite rue n'est pas du tout passante et il suffit de bien se garer.

La chambre est bien sans plus, de petite taille et petite salle de bain mais suffisant pour un week-end (on y était que pour dormir de toute façon). Par contre, la lumière du jour le matin (tôt) est gênante (surtout pour ceux qui ont un sommeil léger), elle passe à travers les "volets".

Les petits-déjeuners sont copieux (un peu cher mais ca va) et on peut les prendre sur la terrasse qui est superbe avec un magnifique soleil (c'était le top!)

L'hotel est très près de la ballade le long de la mer (2mn). Pour rejoindre le centre ville intra-muros à pied(qui est magnifique), il faut être patient pas fatigué et ne pas avoir trop soif :) Tranquillement, en profitant il faut bien 25-30mn.

Je suis plutôt contente dans l'ensemble de ce week-end passé à Saint-Malo dans cet hôtel (qui reste un peu cher malgré tout..)

Astuce pour la chambre : loin des escaliers
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden

Adresse: 1 rue de L'Etang, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°22 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Saint-Malo
Hotel Eden St Malo
Eden Hotel Saint Malo
Eden Saint Malo
Hotel Eden Booking
Eden Hotel St Malo
Eden St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.