“accueil et chambre passable...” 2 5 étoiles

Hotel Eden
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de L'Etang, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°26 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Bois-d'Arcy, France
“accueil et chambre passable...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Nous avons fait une nuit dans cet hôtel (100€) et le lendemain a ibis budjet (35€) : laccueil plus chaleux ( l'hôtesse de éden semblait en avoir marre des clients), la chambre plus propre, la proximité de l'intramuros plus proche avec l'hôtel ibis.

Astuce pour la chambre : La chambre la plus lointaine histoire de ne pas etre réveille par les allées et venus.

etampes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

. Bon accueil sympathique près de la plage et accessible à pieds des remparts de Saint Malo. chambres très propres un petit hic la chambre mansardée est un peu bas de plafond attention à la tete et la salle de bains est plutôt petite. Les petits déjeuners sont variés et la salle de restauration décorée avec gout

Astuce pour la chambre : Wifi gratuit mais fonctionne mal
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Nous avons pasś un très agréable séjour dans cet hôtel proche de la plage et de la ville intra-muros. L'accueil est chaleureux bien que nous ayons réservé via une box. Ce n'est pas le cas partout. La chambre, grande, était très bien décorée, accueillante et très propre. Les sanitaires était aussi impeccables. Le petit déjeuner était copieux et réapprovisionné très régulièrement . Nous avons juste regretté de ne pas avoir pu profiter de la terrasse à cause du temps ( mais en novembre c'est normal !)

Eaubonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Nous avions vu l'avis global sur Tripadvisor et quelques photos. Nous avons été déçus en arrivant par la déco de la chambre par rapport aux photos vues avant de partir. Nous avons choisit cet hotel via une Smartbox qu'on nous avait offert. les chambres sont sans doute assez différentes dans l'hotel, nous en avons une grande pour 4 (avec lits superposés) alors que nous n'étions qu'en couple, nous a t-on donné la chambre la moins sympa car nous réservions via smartbox?? c'est en tout cas l'impression que ça nous a laissé. C'était le début de la Route du rhum a St Malo, déjà l'hotel ne voulait pas que nous réservions via Smartbox pour la nuit du samedi. Nous avons pris la nuit du vendredi.

A part quelques cadres un peu moderne, papier qui fait vieillot voir pas propre, SDB en bon état mais carrellage rose et deco qui n'a rien de moderne. Dans l'entrée peinture écaillée , ça fait négligé. Seulement 2 serviettes dans la salle de bain.

Les + : petit déjeuner plutôt sympa avec des crêpes. La déco de la salle a manger est agréable. Bonne lietriee t stores occultants dans la chambre

Cet hôtel ne nous a pas semblé convenir pour un 3 étoiles, Le lendemain nous avons testé le Ar iniz en même nombre d'étoiles mais un vrai cran au dessus sur tous les plans (déco, prestations, service...)

Astuce pour la chambre : ne pas avoir la chambre numero 2, chambre pour 4 avec lit superposés, salle de bain rose qui fait vi...
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Un petit hôtel chaleureux. Bon accueil et très sympathique, a deux pas de la plage et quelques minutes à pieds des remparts de Saint Malo. On nous a proposé un surclassement gratuitement car l'hôtel n'était pas complet, c'est toujours agréable :)
Chambre confortable, petit déjeuner qui manquait un peu de salé pour le prix.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel situé à Paramé, proche de St Malo. La situation est très bonne puisque à 100m de la plage du Sillon, et à 2kms de St Malo intra-muros. Il est facile de stationner dans les rues environnantes (gratuit).
La décoration de l'hôtel est soignée (accueil, chambre, salle de petit déj,...), la chambre agréable. Le petit-déj est varié (buffet), des fruits frais manquent malheureusement... Les propriétaires sont sympas et accueillant.
Nous y retournerons et tâcherons de profiter de la terrasse qui donne dans le jardin!
Je recommande!

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Hyper compact, en gros évitons de bouger !!!! Salle d'eau, WC encore pire ...
Nos affaires étaient humide tout le long du séjour.
L'accueil franchement moyen.
Concernant le P.Déjeuner, " pas facile de gérer un service ainsi que des tables les yeux fermés !!!! "

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden

Adresse: 1 rue de L'Etang, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°25 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelWorld, Expedia, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Saint-Malo
Hotel Eden St Malo
Eden Hotel Saint Malo
Eden Saint Malo
Hotel Eden Booking
Eden Hotel St Malo
Eden St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.