“petit hôtel agréable bien situé” 3 5 étoiles

promo vacances avril
N° 30 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
Namur, Belgique
“petit hôtel agréable bien situé”
3 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Nous venons d'y séjourner 3 nuits grâce à une offre spéciale très intéressante. Les chambres sont bien équipées, la literie confortable, les petits déjeuners variés et suffisants. Nous y avons bien dormi à mon avis grâce à des voisins respectueux car l'insonorisation est assez mal conçue (bruits d'écoulement d'eau, etc). Le rapport qualité prix (ce que nous avons payé) était correct cependant je trouve leur tarif affiché sur la porte de la chambre prohibitif, je n'y retournerais pas à ce tarif. J'y ai oublié un carnet que j 'aurais voulu récupérer en payant les frais pas de réponse à mon mail. Dommage car la première impression était vraiment bonne.

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passes une nuit dans cet hotel par le biai d une box cadeau, l accueil fut correct. Par contre une grosse surprise lors de l arrivee dans la chambre, elle etait tres petite ( impossible de passer des deux cotes du lit ) et pour la salle de bain il ne faut vraiment pas etre grand ... De plus on peut facilement profiter de la vie de la chambre d a côté.
Le prix affiché pour la chambre que nous avons eu etait de 96euros la nuit.
le petit dejeuner qui nous etait offert avec la box ( 11euros par personne ) n etait pas tres varié.
Le seul point positif est l emplacement de l hotel qui se trouve a 2 minutes de la mer a pieds.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

On a séjourné une nuit à l eden. On a eu un très bon accueil où on a pu bénéficier de conseils pour un resto. Le stationnement aux abords de l hôtel est gratuit. La chambre est très propre, le seul soucis c est l asonorisation des chambres, les murs ne sont pas épais. Le petit déjeuner ne casse pas 3 pattes à un canard mais les petits pains au chocolat sont bons. Une bonne nuit quand même en perspective

Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un médiocre hôtel, c'est tout..
Nous sommes arrivés à l'hôtel et l'accueil n'étaient pas des meilleurs..
Nous avions réservés pour 2 nuits.
Nous ne sommes pas difficiles, mais quand tu vois une chambre si petite pour deux, avec les murs légèrement abimé et des tiroirs cassé bon.. Ça passe pour un hôtel à 1 étoile, 2 peut être.. Mais cet hôtel ci étaient de 3 étoiles! Du coup on s'attendait à voir un 3 étoiles... Parce que dans l'ensemble cet hôtel navigue entre une et deux étoiles.
Dommage aussi que la première nuit on a été obligé à se réveiller à 8h par la chasse d'eau des toilettes que mystérieusement faisait un bruit bizarre tous les 10 secondes...
Heureusement le deuxième jour le problème était résolu.
La réceptionniste était gentille et professionnelle.
Le petit déjeuner ça vaut pas le coup: 11€ pour un buffet de produits congelés et standard.
Il vaut mieux marcher jusqu'à saint-malo et chercher une crêperie ou une salle de thé, où pour le même prix tu manges des bons aliments bretons.
Dans l'ensemble on était un peu déçus, mais les 3 étoiles c'est cadeau.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon accueil à notre arrivée. Jolie chambre refaite récemment. (manque une poubelle, un spot de tête de lit ne fonctionnait pas et une prise pareil)
Salle de bain petite surtout la douche mais dû à la configuration de la chambre.
Point noir l'isolation acoustique entre les chambres néant
Vue sur le quartier.
Très bien situé à 2kms à pied de la cité corsaire et à une rue de la.plage

Brest, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Réservé par une BOX, nous n'avons pas été déçus: certes la chambre n'était pas grande mais était quand même bien équipée avec une TV...
Le personnel était très accueillant, agréable et serviable, et la patronne nous a donné de vrais bons conseils en ce qui concerne les restaurants et les balades à faire. Pour le petit déjeuner, tout simplement parfait: du sucré, du salé, que ce soit tôt ou tard le matin.
Très bien situé, il permet de rejoindre la vieille ville à pied en longeant les quais.
Adresse vraiment sympa pour un séjour en amoureux!

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très charmant le personnel très aimable et accueillant! Terrasse derrière qui est vraiment agréable, l'hôtel est situé dans un endroit calme la plage est à 100mètre super pour aller boire un verre ou manger avc une superbe vue! Inconvénient parking privé mais payant

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden

Adresse: 1 rue de L'Etang, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°28 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, LateRooms, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Saint-Malo
Hotel Eden St Malo
Eden Hotel Saint Malo
Eden Hotel St Malo
Eden St Malo
Eden Saint Malo
Hotel Eden Booking

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.