“un accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Le Surcouf

Brit Hotel Le Surcouf a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Le Surcouf
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 avenue du Reverend Pere Umbricht, 35400 Saint-Malo, France   |
Offres Spéciales et Annonces
5% sur le tarif
N° 7 sur 85 hôtels à Saint-Malo
saint-brieuc
“un accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

très bon accueil. Nous étions 3 (avec notre fille) et avons été reçus "comme à la maison".
un accueil familial et très PRO.
excellent rapport qualité/propreté/prix
un excellent w end du 15 aout et malgré l'affluence, calme et ambiance chaleureuse
à recommander chaudement. hotel très bien situé dans une rue où l'on peut se garer facilement en toute sécurité. la plage à pieds en moins de 5mn. que demander de plus?

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

accueil chaleureux pour cet hotel.
nous avons apprécier la gentillesse de ses gérants, par leurs conseils pour vous aidez à visiter Saint Malo.
cet hotel est très bien situé, près de la plage du Sillon, ce qui permet d'y faire de belles promenades.
les chambres sont impécables, rien ne manque pour offrir un merveilleux séjour!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
BOUC BEL AIR
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Très bon accueil , les chambre sont propres et spacieuses, le petit déjeuné de bonne qualité et copieux. La gentillesse des gérants est a souligner. Oui , sur un prochain séjour ( qui ne saurai tarder à Saint-Malo je reviendrai à l’Hôtel Surcouf. Mon séjour en Bretagne a été parfait, moi qui suis Corse ( donc habitué au beaux sites , les paysages mon ravis.( Un bémol la pluie ) mais ce n'ai pas grave la gentillesse des Bretons a fait le reste. Et surtout amis Bretons garder votre identité... A bientôt. " Pace et Salute"

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Pour un hôtel deux étoile, RAS rapport qualité prix, confort, propreté, accueil c'est niquel.
En réservant par internet, on n'est jamais sure du choix, mais pour cet hôtel, aucun soucis à avoir..
Les gérants sont vraiment très aimables et vous renseigne autant qu'ils le peuvent.

A recommander....
Et le petit déjeuner copieux et de bonne qualité!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Duneau
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Hotel super beau intérieur comme extérieur.
Une belle chambre, propre, bien ranger, décorer avec gout.
accueil super, super gentil.
Mais ce qui es dommage, pas de climatisation, réveiller a 5h du matin tellement il faisait chaud, obliger d'ouvrir la fenêtre. et malheureusement chambre coter route et un feux rouge juste en bvas. Donc voiture , camion , jeune qui parle fort. Ont a passer une nuit épouvantable
dommage

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
arlette17, Gérant de Brit Hotel Le Surcouf, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Superbe! beau et chaud à St Malo, on se voit habituellement reprocher l'inverse.
Vous avez réservé à St Malo , Ville de 50000 habitants , et donc il est vrai qu'il peut
y avoir quelques désagréments de bruits "animés".
Quant à une climatisation, en Bretagne , une mesure pas très écologique.
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

d une réservation à 53 euros nous avons payé 72 euros 20
une carte bleue de 60 euros nous à été facturée en plus, après notre départ
Comment mystère , les gérants on du,copier nos numéros de code secret lors du paiement,l affaire est dans les mains de la justice, pour vol et escroquerie, détournements etc
total 132 euros 20 pour une nuit sans déjeuner, dans une chambre aussi petite qu un dé à coudre,avec en prime la haine de la gérante

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
arlette17, Propriétaire de Brit Hotel Le Surcouf, a répondu à cet avis, 17 mai 2011
En tant que professionnels de l'hôtellerie , classé 2 étoiles aux nouvelles normes 2012 ,
je souhaite apporter les éléments suivant à votre avis/commentaire:
1- le prix de 53€, oui mais en chambre single, vous étiez en couple et donc en chambre double à 62.50€+8.00€ animaux et taxe de séjour: tous nos tarifs sont publiés sur tous nos supports commerciaux.
2- L'utilisation de la CB : nous prenons les réservations avec carte bancaire , les CGV
sont sur notre site internet .
3- "haine et horreur" sont cités dans votre avis:
C'est à nous qu'il faut poser la question quand nous avons constaté après votre départ
l'état de la chambre,"souillées" de défections et litière de chat sur la moquette, chewing gum
écrasé sur la moquette et biensur dessus de lit par terre.....
Nous vous avons contacté par téléphone pour le constat et vous m'avez raccroché, nous vous avons donc stipulé la dégradation sur répondeur , la mise en quarantaine de la chambre et le surcout de 60 euros avec facture et preuves à l'appui.
Quiberon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Tout était parfait, l'accueil, confort des chambres, le petit déjeuner copieux, et une situation avec accès à 100 mètres de la plage du sillon

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux