“Qualité, confort, accueuil:Merci!” 4 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Le Surcouf

Brit Hotel Le Surcouf a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Le Surcouf
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 avenue du Reverend Pere Umbricht, 35400 Saint-Malo, France   |
Offres Spéciales et Annonces
5% sur le tarif
N° 9 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Qualité, confort, accueuil:Merci!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Une adresse à retenir pour la qualité des services et des installations! Confort et propreté remarquables et le tout, avec un sens de l'accueil agréable.

Petit-déjeuner complet et généreux. Merci!

Un bémol, si vous souhaitez faire la grasse matinée, demandez pour une chambre coté-cour... Ce sera plus facile de dormir car à 7h00 le matin, St-Malo commence à s'activer sur cette grande rue!

L'insonorisation toutefois à l'intérieur de l'hôtel est remarquable. On y a investi beaucoup dans la qualité des matériaux pour améliorer l'isolation accoustique. L'effet est marquant.

Au Surcouf de St-Malo, vous rencontrerez des propriétaires qui font ce qu'ils aiment.... C'est parfois différent que des gens qui aiment ce qu'ils font...

Bravo!

Jean-François

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

romilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

pour notre second séjour à Saint malo nous avons décidé de revenir dans ce charmant hotel que nous avons connu voilà un an et là on remarque tout de suite que l'acceuil est toujours sympathique et chaleureux le personnel ainsi que les gérants sont là pour nous les clients
les chambres sont trés propres ansi que le restant de l'hotel,le petit déjeuner est très copieu.cet hotel est équipé pour recevoir une famille avec des enfants de bas ages et cela est tres agréable pour nous les parents.
les gérants te renseignent et conseillent avec plaisir sur les visites ainsi que les restaurants
Pour finir c'est un établissement qu'on reviendra avec plaisir!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

L'hotel est très bien placé, près de la plage. Nous y avons dormi à 2 + le lit parapluie de notre petit bonhomme. C'était très bien.

L'accueuil était vraiment chaleureux et en prime, l'hotel nous a donné de bons conseils et de bonnes adresses pour diner & dejeuner à St malo & aux alentours...

Proche de la plage et des Thermes, c'est une solution beaucoup moins onéreuse que certains hotels dans le même quartier...

A refaire!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
saint-brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

très bon accueil. Nous étions 3 (avec notre fille) et avons été reçus "comme à la maison".
un accueil familial et très PRO.
excellent rapport qualité/propreté/prix
un excellent w end du 15 aout et malgré l'affluence, calme et ambiance chaleureuse
à recommander chaudement. hotel très bien situé dans une rue où l'on peut se garer facilement en toute sécurité. la plage à pieds en moins de 5mn. que demander de plus?

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

accueil chaleureux pour cet hotel.
nous avons apprécier la gentillesse de ses gérants, par leurs conseils pour vous aidez à visiter Saint Malo.
cet hotel est très bien situé, près de la plage du Sillon, ce qui permet d'y faire de belles promenades.
les chambres sont impécables, rien ne manque pour offrir un merveilleux séjour!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
BOUC BEL AIR
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Très bon accueil , les chambre sont propres et spacieuses, le petit déjeuné de bonne qualité et copieux. La gentillesse des gérants est a souligner. Oui , sur un prochain séjour ( qui ne saurai tarder à Saint-Malo je reviendrai à l’Hôtel Surcouf. Mon séjour en Bretagne a été parfait, moi qui suis Corse ( donc habitué au beaux sites , les paysages mon ravis.( Un bémol la pluie ) mais ce n'ai pas grave la gentillesse des Bretons a fait le reste. Et surtout amis Bretons garder votre identité... A bientôt. " Pace et Salute"

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Pour un hôtel deux étoile, RAS rapport qualité prix, confort, propreté, accueil c'est niquel.
En réservant par internet, on n'est jamais sure du choix, mais pour cet hôtel, aucun soucis à avoir..
Les gérants sont vraiment très aimables et vous renseigne autant qu'ils le peuvent.

A recommander....
Et le petit déjeuner copieux et de bonne qualité!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brit Hotel Le Surcouf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Le Surcouf

Adresse: 17 avenue du Reverend Pere Umbricht, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°9 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel Le Surcouf 2*
Le BRIT HOTEL LE SURCOUF, est situé à 150 mètres de la plage du Sillon dans le quartier de Courtoisville, et à 200 mètres des THERMES MARINS (la thalassothérapie de Saint malo). L'hôtel a été entièrement rénové et mis aux normes de l'accessibilité, ascenseur, chambre pour personne à mobilité réduite. Les chambres ont leur salle de bain privative. La wifi est gratuite dans tout l'hôtel. et Canal + dans toutes les chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, seekda GmbH, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Le Surcouf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Surcouf Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Le Surcouf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.