“qualité prix au rendez vous !!” 5 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Le Surcouf

Brit Hotel Le Surcouf a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Le Surcouf
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 avenue du Reverend Pere Umbricht, 35400 Saint-Malo, France   |
Offres Spéciales et Annonces
5% sur le tarif
N° 9 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
quessoy
“qualité prix au rendez vous !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons passés une nuit au BRIT HOTEL LE SURCOUF, nous avons été enchantés par la chambre (propreté, grandeur) et non fumeur, et un petit déjeuner copieux, n'hésitez pas à réserver cet hôtel et une accessibilité au rdc pour personne à mobilité réduite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

fameck
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cet hotel et je regrette vivement de n'y être pas resté plus longtemps, au premier abord, l'hotel fait un peu vieillot de l'extérieur, mais surprise à l'intérieur tout a été refait à neuf avec un look design. La chambre avec un très grand lit et surtout bonne literie, la salle de bain rien à redire, le petit déjeuner copieux et varié, vaut largement plus qu'un 2 étoiles, et que dire de l'accueil, déjà à la réservation, le monsieur était super sympathique et à notre arrivée la dame à l'accueil vraiment charmante et à nous expliquer où était St Malo la vieille ville et que faire aux alentours de l'hotel, je retournerais volontiers dans cet hotel sans aucun problème.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Theix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous y avons deja séjourné et tjrs le bon accueil,des chambres nikel et tres charmantes,
des conseils tourismes et resto sympa,
Le confort est travaillé:literie,insonorisation, non fumeur,renovation réussie .
Réellement un deux étoile de choix

5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Je recommande vivement cet hotel a tous... les chambres sont belles et propres. la literie tres confortable. l'accueil tres agreable. le petit dejeuner copieux. un rapport qualite prix imbattable. n' hesitez plus et choisissez le surcouf !!!! Vous ne serez pas decus.

• Séjour du octobre 2012
EN FORMATION A SAINT MALO
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel proche des plages et d’intra muros. Je passe actuellement un très bon et long séjour chez Mme et Mr Morin, des gérants sympathiques et disponibles. L’hôtel fraichement rénové est également joliment décoré, de plus il est aux normes de sécurité et d’accessibilité en vigueur; idéal donc pour des personnes à mobilité réduite qui voudraient visiter St MALO.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous y avons séjournés du 18 au 21 octobre 2012. Ce fut notre second séjour dans cet hôtel, l'accueil y est souriant et très sympathique, les chambres sont propres et spacieuses. Notre chambre donnait sur le rue, mais pas un bruit :) nous avons très bien dormis. Le petit déjeuner est copieux. L'hôtel est bien situé, à quelques dizaines de mètres des Thermes et de la grande plage.
Cet hôtel est à sélectionner.

Provins
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Très bon accueil, souriant, chambre standard donnant sur les toits très propre (bien que petite mais ns sommes restés qu'une nuit alors c est suffisant) petit déjeuner correct dans une petite salle mignonne au décor un peu moderne. Dès notre arrivée on nous propose un plan de la ville avec les visites dans la région, on nous demande si tout va bien. Le savoir recevoir est là !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brit Hotel Le Surcouf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Le Surcouf

Adresse: 17 avenue du Reverend Pere Umbricht, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°9 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel Le Surcouf 2*
Le BRIT HOTEL LE SURCOUF, est situé à 150 mètres de la plage du Sillon dans le quartier de Courtoisville, et à 200 mètres des THERMES MARINS (la thalassothérapie de Saint malo). L'hôtel a été entièrement rénové et mis aux normes de l'accessibilité, ascenseur, chambre pour personne à mobilité réduite. Les chambres ont leur salle de bain privative. La wifi est gratuite dans tout l'hôtel. et Canal + dans toutes les chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, hotelonline, Weekend Desk, Voyages SNCF, seekda GmbH, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Le Surcouf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Surcouf Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Le Surcouf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.