“un super rapport qualité / prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Le Surcouf

Brit Hotel Le Surcouf a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Le Surcouf
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 avenue du Reverend Pere Umbricht, 35400 Saint-Malo, France   |
Prix spécial
7% sur le tarif
Classé n°13 sur 85 hôtels à Saint-Malo
L'hay Les Roses, France
“un super rapport qualité / prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil au top, des chambres très propres refaites à neuf avec une super literie.
Facile de se garer à proximité de l'hôtel.
hôtel proche des thermes marin (l'hôtel vend des entrées pour l'aquatonic moins chères qu'aux thermes) et de la grande place, un peu plus loin du centre mais raisonnable.
on garde l'adresse pour une future visite à st malo

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Lannilis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons été très bien accueillis et guidés pour les visites et les sorties.
L'hôtel est bien situé, à quelques pas de la plage et facilement trouvable, même sans parking nous arrivons à nous garer dans les rues adjacentes aisément.
La chambre (lit king-size, très bien pour les grands) est joliment décorée (dans les roses-violine très romantique), même si elle donne sur la rue, elle n'est pas trop bruyante en pleine saison. La SDB est très correcte, la douche peut-être un peu juste mais ça ne dérange pas et les rangements (penderie...) sont très pratiques.
Le petit déjeuner est copieux et très bon (les confitures et les viennoiseries sont excellentes), le personnel est à l'écoute, très gentil et serviable.
Très pratique aussi, l'accès à l'arrière de l'hôtel avec un code pour rentrer dès que l'hôtel est fermé, liberté de rentrer tard le soir.
Hôtel à recommander et nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Mettre une prise de chaque côtés du lit, plus pratique pour brancher les téléphones et les atteindre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chérisy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

L'hotel est remarquablement tenu. L'accueil est excellent. L'endroit est calme et bien situé par rapport à Saint Malo intra muros. Nous reviendrions ici volontiers. Hôtel à recommander sans hésitation. Le rapport qualité prix est excellent.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
romilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

encore un avis positif mais le couple de l'hôtel qui tienne cet établissement qui sont respectivement arlette et eric Morin sont là quand on en a besoin, les chambres nickel d'une gentillesse incomparable et en plus professionnel, à j'oubliai et tout cela avec le sourire!!!!!!
merci beaucoup et on y retournera sans aucun problème et surtout avec un grand plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Certes la chambre avec lit King size est jolie et bien décorée. La salle de bain honnête mais la douche ridiculement petite. Le plafond en dalles isolantes surprend dans un décor pourtant raffiné. La literie est très bonne. La plupart des chambres donnent sur le boulevard. Impossible d'ouvrir la fenêtre, heureusement bien isolée, à moins d'être sourd. Il y a des chambres à l'arrière plus silencieuses. Mais le patron a rechigné à nous la donner. L'accueil n'a pas particulièrement de caractère. Le petit déjeuner à 9€ manque de conviction. Pain frais, 1 croissant par personne. Ni jambon, ni fromage, ni oeuf. A ce prix là ( certes pas dans les plus chers), on pourrait s'attendre à mieux. Nous avons trouvé la chambre à 95€ + 18€ de petit déjeuner en mi-saison trop chère.

Astuce pour la chambre : Surtout pas sur le boulevard.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
arlette17, Propriétaire de Brit Hotel Le Surcouf, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Votre commentaire illustre notre démarche professionnelle en hotellerie, -"Décevant" et contracditoirement vous appréciez une "chambre avec lit king size et jolie..
de plus: literie bonne et chambres bien isolées ...."
- "plafond en dalles isolantes" : nous avons une démarche de travaux durables , largement décrite sur notre site et, le "plafond surprenant" est en vermiculite : nous l' avons conservé: c'est un materiau utilisé par le pâssé , apprécié pour ses qualités isolantes et phoniques et non feu , réhabilité par nos travaux inscrits dans notre démarche durable.
- "le patron " : plutôt surpris par vos remarques mais bon , les fenêtres sont neuves et donc faciles à ouvrir. nous sommes en ville et qu'il y ai des nuisances...
- le petit déjeuner: "manque de caractère" alors que nous n'utilisons que des produits locaux et frais directement du boulanger, et à volonté...il suffit de demander.
et le buffet est fourni en fromage, Et les prix: ils sont publiés , votre réservation effectuée par vos soins et confirmée:
De plus , suivant l'origine de votre réservation , par agence style Booking, hotel.com... vous avez payé plus cher que sur notre propre site ou nous encourageons le "FAIRBOOKING "
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Tenu par Arlette et Eric Morin cet établissement mérite un 3 étoiles sans hésiter.

Le lit king size nous a fait rêver, ainsi que ce petit déjeuner copieux et servie à table par le personnel d'une gentillesse et d'une disponibilité très appréciable.
Nous avons très bien été orienté sur les bonnes adresses de la région et ainsi éviter les attrapes touristes.
Propreté impeccable et décoration très réussi.

J'y reviendrais sans hésiter.

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un hôtel à recommander sans hésitation ! Très bien situé, à deux pas de la plage, nous avons été très bien accueilli par Arlette et Eric. Leur gentillesse et leur disponibilité ont fait de cet hôtel un endroit chaleureux. Les chambres sont très propres et bien décorées. Le petit déjeuner est servi à table et est très copieux.
Pas loin de l'Intra Muros, il est un bon point de chute pour visiter et découvrir Saint Malo.
J'y retournerais sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brit Hotel Le Surcouf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Le Surcouf

Adresse: 17 avenue du Reverend Pere Umbricht, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°9 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°11 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel Le Surcouf 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Le Surcouf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Surcouf Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Le Surcouf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.