“vraiment excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Le Surcouf

Brit Hotel Le Surcouf a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Le Surcouf
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 avenue du Reverend Pere Umbricht, 35400 Saint-Malo, France   |
Offres Spéciales et Annonces
5% sur le tarif
N° 7 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Lamballe, France
“vraiment excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous faisons une halte sur Saint-Malo une à deux fois par an. Depuis qu'on a connu le Surcouf on y va les yeux fermés, l’accueil est des plus sympas le petit déjeuner avec des produits locaux est excellent et copieux. On l'a conseillé à des amis qui eux aussi ont été ravis. Le petit plus c'est les conseils des propriétaires pour nous aiguillés dans des bons petits restos chaleureux. literie parfaite le tout très propre toujours refait pour rester au gout du jour. Franchement bravo c'est rare d'avoir un 2 étoiles de cette qualité.

Astuce pour la chambre : L'idée des chambres doubles sympa quand on vient à plusieurs.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons réservé cet hôtel, suite aux nombreux avis sur ce site, nous n'avons pas du tout été déçu.
Hôtel bien situé, les propriétaires sont très accueillants, nous avions réservés pour deux nuits en chambre familiale. Chambre très propre, joliment décoré avec surtout une bonne literie.
Petit déjeuner copieux. A recommander!! vaut facilement ses deux étoiles!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

De passage à St Malo pour une nuit, nous avons réservé cet hôtel suite aux commentaires positifs relevés sur ce site. Nous n'avons pas été déçu! A l'arrivée malgré l'absence de parking nous avons pu trouver à se garer rapidement et à proximité de l'hôtel. L'accueil fut chaleureux. La chambre est propre, bien restaurée, de bon gout et moderne. La salle de bain avec baignoire est très bien également. Le petit déjeuner est complet et avec des produits en majorité régionaux.
Au final, aucun regret d'avoir choisi cet hôtel qui est par ailleurs très bien placé, proche de la plage et de quelques restaurants très agréables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
L'Haÿ-les-Roses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil au top, des chambres très propres refaites à neuf avec une super literie.
Facile de se garer à proximité de l'hôtel.
hôtel proche des thermes marin (l'hôtel vend des entrées pour l'aquatonic moins chères qu'aux thermes) et de la grande place, un peu plus loin du centre mais raisonnable.
on garde l'adresse pour une future visite à st malo

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lannilis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons été très bien accueillis et guidés pour les visites et les sorties.
L'hôtel est bien situé, à quelques pas de la plage et facilement trouvable, même sans parking nous arrivons à nous garer dans les rues adjacentes aisément.
La chambre (lit king-size, très bien pour les grands) est joliment décorée (dans les roses-violine très romantique), même si elle donne sur la rue, elle n'est pas trop bruyante en pleine saison. La SDB est très correcte, la douche peut-être un peu juste mais ça ne dérange pas et les rangements (penderie...) sont très pratiques.
Le petit déjeuner est copieux et très bon (les confitures et les viennoiseries sont excellentes), le personnel est à l'écoute, très gentil et serviable.
Très pratique aussi, l'accès à l'arrière de l'hôtel avec un code pour rentrer dès que l'hôtel est fermé, liberté de rentrer tard le soir.
Hôtel à recommander et nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Mettre une prise de chaque côtés du lit, plus pratique pour brancher les téléphones et les atteindre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chérisy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

L'hotel est remarquablement tenu. L'accueil est excellent. L'endroit est calme et bien situé par rapport à Saint Malo intra muros. Nous reviendrions ici volontiers. Hôtel à recommander sans hésitation. Le rapport qualité prix est excellent.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
romilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

encore un avis positif mais le couple de l'hôtel qui tienne cet établissement qui sont respectivement arlette et eric Morin sont là quand on en a besoin, les chambres nickel d'une gentillesse incomparable et en plus professionnel, à j'oubliai et tout cela avec le sourire!!!!!!
merci beaucoup et on y retournera sans aucun problème et surtout avec un grand plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Brit Hotel Le Surcouf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Le Surcouf

N°6 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°9 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°14 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel Le Surcouf 2*
Le BRIT HOTEL LE SURCOUF, est situé à 150 mètres de la plage du Sillon dans le quartier de Courtoisville, et à 200 mètres des THERMES MARINS (la thalassothérapie de Saint malo). L'hôtel a été entièrement rénové et mis aux normes de l'accessibilité, ascenseur, chambre pour personne à mobilité réduite. Les chambres ont leur salle de bain privative. La wifi est gratuite dans tout l'hôtel. et Canal + dans toutes les chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, hotelonline, Weekend Desk, seekda GmbH, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Le Surcouf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Surcouf Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Le Surcouf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.