“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Le Surcouf

Brit Hotel Le Surcouf a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Le Surcouf
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 avenue du Reverend Pere Umbricht, 35400 Saint-Malo, France   |
Annonce
7% de remise résa directe
Classé n°8 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Léguevin, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Arrivée très tardivement un dimanche soir, j'ai reçu un sms sur mon portable m'expliquant comment récupérer ma clé et rentrer dans l'hôtel. J'ai découvert un petit mot avec ma clé, et malgré mon arrivée tardive l'hôtelier avait pensé à me donner le code wifi, ce qui fut appréciable! La chambre était spacieuse et confortable, la salle de bain parfaite. La déco est récente et de bon goût, bref j'aime le concept de cette chaîne, l'hôtel est à un prix très raisonnable et on en a largement pour son argent. Le petit déjeuner était très bon et copieux pour 9 euros seulement, cela change de certaines chaînes qui abusent vraiment et que je ne citerai pas. Conquise par brit hôtel c'est mon 2ème et j'y retournerai en courant.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
arlette17, Gérant de Brit Hotel Le Surcouf, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de recommander notre hôtel sur Tripadvisor. Je suis ravie que vous ayez apprécié notre établissement , je ne manquerais pas d'en faire part à l'équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Arlette et Eric MORIN

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

accueil très sympathique. Le petit déjeuner est juste excellent et varié. Les chambres sont propres, literie impeccable. Nous étions avec les enfants et avions des chambres communicantes, très pratique ! Emplacement idéal car proche de la plage et pas très loin de l'intra muros. Que du positif !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Bon d’accord, il n’y a pas de vue sur la mer, mais la nuit l’hiver quel intérêt ? Si ce n’est que le vent vous empêche bien souvent de dormir, au moins il est dans une rue à deux pas de la plage et protégé du vent et des tempêtes.
Le couple qui le dirige est bien aimable, vous êtes bien accueilli.
C’est un ancien hôtel qui a été modernisé mais qui est dans un état absolument impeccable comme s’il venait d’être rénové de fond en comble. C’est un détail que j’apprécie au plus haut point, je n’aime pas du tout les soit disant hôtels de charme qui sont bien souvent dans un état déplorable. Celui-ci est moderne, de bon gout (du moins du mien), rien de tape à l’œil, mais discret et chaleureux. Les chambres sont petites mais suffisantes, et le WiFi est gratuit de même que la bouteille d’eau dans la chambre, c’est bien.
La salle de bains, ou plutôt de douche, est assez petite mais ça va et il fait bon dans le chambre ce qui n’est pas du tout le cas de tous les hôtels de Saint Malo.
Surtout pour le prix, 70 euros pour deux avec le petit déjeuner, c’est vraiment un super rapport qualité /prix même si ce sont des prix « basse saison ». Le petit déjeuner, a mis chemin entre Continental et Anglos Saxon n’est pas mal, et le pain et viennoiserie sont frais !
Je recommande vivement cet hôtel aussi bien aux touristes qu’aux personnes qui travaillent. Il est facile de se garer dans la rue. Si vous passez par la cité corsaire, couchez-y.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lamballe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous faisons une halte sur Saint-Malo une à deux fois par an. Depuis qu'on a connu le Surcouf on y va les yeux fermés, l’accueil est des plus sympas le petit déjeuner avec des produits locaux est excellent et copieux. On l'a conseillé à des amis qui eux aussi ont été ravis. Le petit plus c'est les conseils des propriétaires pour nous aiguillés dans des bons petits restos chaleureux. literie parfaite le tout très propre toujours refait pour rester au gout du jour. Franchement bravo c'est rare d'avoir un 2 étoiles de cette qualité.

Astuce pour la chambre : L'idée des chambres doubles sympa quand on vient à plusieurs.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons réservé cet hôtel, suite aux nombreux avis sur ce site, nous n'avons pas du tout été déçu.
Hôtel bien situé, les propriétaires sont très accueillants, nous avions réservés pour deux nuits en chambre familiale. Chambre très propre, joliment décoré avec surtout une bonne literie.
Petit déjeuner copieux. A recommander!! vaut facilement ses deux étoiles!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

De passage à St Malo pour une nuit, nous avons réservé cet hôtel suite aux commentaires positifs relevés sur ce site. Nous n'avons pas été déçu! A l'arrivée malgré l'absence de parking nous avons pu trouver à se garer rapidement et à proximité de l'hôtel. L'accueil fut chaleureux. La chambre est propre, bien restaurée, de bon gout et moderne. La salle de bain avec baignoire est très bien également. Le petit déjeuner est complet et avec des produits en majorité régionaux.
Au final, aucun regret d'avoir choisi cet hôtel qui est par ailleurs très bien placé, proche de la plage et de quelques restaurants très agréables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
L'hay Les Roses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil au top, des chambres très propres refaites à neuf avec une super literie.
Facile de se garer à proximité de l'hôtel.
hôtel proche des thermes marin (l'hôtel vend des entrées pour l'aquatonic moins chères qu'aux thermes) et de la grande place, un peu plus loin du centre mais raisonnable.
on garde l'adresse pour une future visite à st malo

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Brit Hotel Le Surcouf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brit Hotel Le Surcouf

Adresse : 17 avenue du Reverend Pere Umbricht, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°7 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel Le Surcouf 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de seekda GmbH, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Le Surcouf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Surcouf Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Le Surcouf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.