“Très agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Le Surcouf

Brit Hotel Le Surcouf a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Le Surcouf
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 avenue du Reverend Pere Umbricht, 35400 Saint-Malo, France   |
Prix spécial
5% sur le tarif
N° 9 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Le Havre, France
“Très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

L'hôtel est situé à deux pas de la plage et à 25 minutes de St Malo intra muros, ce qui permet de faire une très agréable ballade au bord de la mer. Les chambres sont confortables, d'une grande propreté, avec une literie parfaite et une salle de bain très pratique. Le petit déjeuner est excellent et l'accueil très sympathique. En résumé: nous avons passé un très agréable séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
arlette17, Gérant de Brit Hotel Le Surcouf, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère Danièle, Ces quelques lignes afin de vous remercier d'avoir eu la gentillesse de recommander notre hôtel sur Tripadvisor. Je suis ravie que vous ayez apprécié la propreté des chambres ainsi que l'accueil tout sourire , je ne manquerais pas d'en faire part à l'équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bien à vous , Arlette et Eric MORIN

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hotel très bien situé à quelques mètres de la digue de rochebonne, au calme. Il est nécessaire de prendre sa voiture pour aller sur l'intra muros et trouver des restaurants (même s'il y en a à proximité).
l'accueil est très sympathique. La chambre confiortable, très propre, avec une bonne literie et le tout très bien insonorisé.
Trafi hors saison très intéressant. Bon petit déjeuner. Franchement rien à dire, adresse à recommander sans problème.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bon accueil et hôtel parfait pour un petit séjour en amoureux.
Très bon rapport qualité/prix. Chambres très propres, pas de problème d'insonorisation et petit déjeuner très copieux. La literie est d'excellente qualité. Je conseil vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Léguevin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Arrivée très tardivement un dimanche soir, j'ai reçu un sms sur mon portable m'expliquant comment récupérer ma clé et rentrer dans l'hôtel. J'ai découvert un petit mot avec ma clé, et malgré mon arrivée tardive l'hôtelier avait pensé à me donner le code wifi, ce qui fut appréciable! La chambre était spacieuse et confortable, la salle de bain parfaite. La déco est récente et de bon goût, bref j'aime le concept de cette chaîne, l'hôtel est à un prix très raisonnable et on en a largement pour son argent. Le petit déjeuner était très bon et copieux pour 9 euros seulement, cela change de certaines chaînes qui abusent vraiment et que je ne citerai pas. Conquise par brit hôtel c'est mon 2ème et j'y retournerai en courant.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Merci d'avoir pris le temps de recommander notre hôtel sur Tripadvisor. Je suis ravie que vous ayez apprécié notre établissement , je ne manquerais pas d'en faire part à l'équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Arlette et Eric MORIN
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

accueil très sympathique. Le petit déjeuner est juste excellent et varié. Les chambres sont propres, literie impeccable. Nous étions avec les enfants et avions des chambres communicantes, très pratique ! Emplacement idéal car proche de la plage et pas très loin de l'intra muros. Que du positif !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Bon d’accord, il n’y a pas de vue sur la mer, mais la nuit l’hiver quel intérêt ? Si ce n’est que le vent vous empêche bien souvent de dormir, au moins il est dans une rue à deux pas de la plage et protégé du vent et des tempêtes.
Le couple qui le dirige est bien aimable, vous êtes bien accueilli.
C’est un ancien hôtel qui a été modernisé mais qui est dans un état absolument impeccable comme s’il venait d’être rénové de fond en comble. C’est un détail que j’apprécie au plus haut point, je n’aime pas du tout les soit disant hôtels de charme qui sont bien souvent dans un état déplorable. Celui-ci est moderne, de bon gout (du moins du mien), rien de tape à l’œil, mais discret et chaleureux. Les chambres sont petites mais suffisantes, et le WiFi est gratuit de même que la bouteille d’eau dans la chambre, c’est bien.
La salle de bains, ou plutôt de douche, est assez petite mais ça va et il fait bon dans le chambre ce qui n’est pas du tout le cas de tous les hôtels de Saint Malo.
Surtout pour le prix, 70 euros pour deux avec le petit déjeuner, c’est vraiment un super rapport qualité /prix même si ce sont des prix « basse saison ». Le petit déjeuner, a mis chemin entre Continental et Anglos Saxon n’est pas mal, et le pain et viennoiserie sont frais !
Je recommande vivement cet hôtel aussi bien aux touristes qu’aux personnes qui travaillent. Il est facile de se garer dans la rue. Si vous passez par la cité corsaire, couchez-y.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lamballe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous faisons une halte sur Saint-Malo une à deux fois par an. Depuis qu'on a connu le Surcouf on y va les yeux fermés, l’accueil est des plus sympas le petit déjeuner avec des produits locaux est excellent et copieux. On l'a conseillé à des amis qui eux aussi ont été ravis. Le petit plus c'est les conseils des propriétaires pour nous aiguillés dans des bons petits restos chaleureux. literie parfaite le tout très propre toujours refait pour rester au gout du jour. Franchement bravo c'est rare d'avoir un 2 étoiles de cette qualité.

Astuce pour la chambre : L'idée des chambres doubles sympa quand on vient à plusieurs.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux