“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Le Surcouf

Brit Hotel Le Surcouf a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Le Surcouf
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 avenue du Reverend Pere Umbricht, 35400 Saint-Malo, France   |
Prix spécial
7% sur le tarif
Classé n°13 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Les Sables d'Olonne, France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Hotel facile d'accès, stationnement sans problème et gratuit à proximité. Accueil de la patronne très sympathique. Etablissement très propre, chambre confortable, excellent literie.
Très bon petit déjeuner servi avec le sourire.
Accès à St Malo intra-muros 15 mn. très agréable en suivant la mer.
Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochaine étape à St Malo.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Le Surcouf est situé à 150 mètres de la plage, c'est super pour faire une balade sur le SILLON La chambre était très propre, une bonne literie et une salle de bain agréable avec baignoire, un bon petit déjeuner servi avec une personne agréable. Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel et on reviendra avec plaisir

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Accueil sympathique et de qualité. Les chambres sont très propres et au calme, le petit déjeuner est très agréable et de qualité . Les patrons sont à l écoute de leur clients. Nous n avons pas eut de mal pour nous garer près de l hôtel. Pour vous rendre en centre ville, c'est assez simple à pieds. Marc et Emilie

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
arlette17, Gérant de Brit Hotel Le Surcouf, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi Brit Hotel Le Surcouf lors de votre visite à Saint-Malo.

Ces commentaires nous encouragent. Merci beaucoup d'avoir recommandé notre hôtel à la communauté des voyageurs Tripadvisor.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement;
Arlette et Eric MORIN
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons trouvé une chambre propre, une salle de bain très clean, le seul problème a été une cabine de douche très petite. A part ça, situé à deux pas de la mer (attention, pas de vue sur la mer), accueil agréable, petit déjeuner très correct, nous avons apprécié cet hotel pour le prix proposé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
arlette17, Gérant de Brit Hotel Le Surcouf, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Madame, Monsieur, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au BRIT HOTEL LE SURCOUF. Cordialement, Arlette et Eric MORIN
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

L'hôtel est situé à deux pas de la plage et à 25 minutes de St Malo intra muros, ce qui permet de faire une très agréable ballade au bord de la mer. Les chambres sont confortables, d'une grande propreté, avec une literie parfaite et une salle de bain très pratique. Le petit déjeuner est excellent et l'accueil très sympathique. En résumé: nous avons passé un très agréable séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Danièle, Ces quelques lignes afin de vous remercier d'avoir eu la gentillesse de recommander notre hôtel sur Tripadvisor. Je suis ravie que vous ayez apprécié la propreté des chambres ainsi que l'accueil tout sourire , je ne manquerais pas d'en faire part à l'équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bien à vous , Arlette et Eric MORIN
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hotel très bien situé à quelques mètres de la digue de rochebonne, au calme. Il est nécessaire de prendre sa voiture pour aller sur l'intra muros et trouver des restaurants (même s'il y en a à proximité).
l'accueil est très sympathique. La chambre confiortable, très propre, avec une bonne literie et le tout très bien insonorisé.
Trafi hors saison très intéressant. Bon petit déjeuner. Franchement rien à dire, adresse à recommander sans problème.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bon accueil et hôtel parfait pour un petit séjour en amoureux.
Très bon rapport qualité/prix. Chambres très propres, pas de problème d'insonorisation et petit déjeuner très copieux. La literie est d'excellente qualité. Je conseil vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brit Hotel Le Surcouf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Le Surcouf

Adresse: 17 avenue du Reverend Pere Umbricht, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°9 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°11 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel Le Surcouf 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Le Surcouf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Surcouf Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Le Surcouf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.