“On reviendra” 5 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Le Surcouf

Brit Hotel Le Surcouf a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Le Surcouf
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 avenue du Reverend Pere Umbricht, 35400 Saint-Malo, France   |
Offres Spéciales et Annonces
7% sur le tarif
Classé n°8 sur 83 hôtels à Saint-Malo
“On reviendra”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Acceuil ,propreté et deco sont au rendez vous .le petit déjeuner frais et copieux. prix tres competitif pour la prestation. les gérants sont serviables et agréables.
On peut y allé sans aucune appréhension.Proche de la mer et facile pour retrouver l hotel .Proche des termes et du centre intra muros. bonne adresse .

• Séjour du février 2014

200 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Tout est bien: accueil sympathique, chambre impeccable avec deco soignée, très bonne literie, calme, et petit déjeuner varié avec de bons produits. Nous avons été vraiment satisfaits de notre séjour dans cet hôtel, 2 étoiles alors que nous sommes allés lors de ce we dans le brithotel rennes castel 3 étoiles que nous avons trouvé moins bien. Une très bonne adresse à st Malo, à 150 m du sillon. Allez y les yeux fermés

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
arlette17, Gérant de Brit Hotel Le Surcouf, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Marie-Claude, merci d'avoir choisi Brit Hotel Le Surcouf lors de votre visite à Saint-Malo.
Ces commentaires nous encouragent.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement;
Arlette et Eric MORIN
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Accueil très sympathique même lors d'arrivée tardive.
Couple au service de la clientèle.
Les chambre sont nickel et la literie très bonne ....seul bémol,la salle de bain et la douche un peu petites.
Le petit dej est convivial et copieux

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Hotel facile d'accès, stationnement sans problème et gratuit à proximité. Accueil de la patronne très sympathique. Etablissement très propre, chambre confortable, excellent literie.
Très bon petit déjeuner servi avec le sourire.
Accès à St Malo intra-muros 15 mn. très agréable en suivant la mer.
Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochaine étape à St Malo.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Le Surcouf est situé à 150 mètres de la plage, c'est super pour faire une balade sur le SILLON La chambre était très propre, une bonne literie et une salle de bain agréable avec baignoire, un bon petit déjeuner servi avec une personne agréable. Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel et on reviendra avec plaisir

5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Accueil sympathique et de qualité. Les chambres sont très propres et au calme, le petit déjeuner est très agréable et de qualité . Les patrons sont à l écoute de leur clients. Nous n avons pas eut de mal pour nous garer près de l hôtel. Pour vous rendre en centre ville, c'est assez simple à pieds. Marc et Emilie

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
arlette17, Gérant de Brit Hotel Le Surcouf, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi Brit Hotel Le Surcouf lors de votre visite à Saint-Malo.

Ces commentaires nous encouragent. Merci beaucoup d'avoir recommandé notre hôtel à la communauté des voyageurs Tripadvisor.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement;
Arlette et Eric MORIN
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons trouvé une chambre propre, une salle de bain très clean, le seul problème a été une cabine de douche très petite. A part ça, situé à deux pas de la mer (attention, pas de vue sur la mer), accueil agréable, petit déjeuner très correct, nous avons apprécié cet hotel pour le prix proposé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
arlette17, Gérant de Brit Hotel Le Surcouf, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Madame, Monsieur, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au BRIT HOTEL LE SURCOUF. Cordialement, Arlette et Eric MORIN

Vous connaissez Brit Hotel Le Surcouf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brit Hotel Le Surcouf

Adresse : 17 avenue du Reverend Pere Umbricht, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel Le Surcouf 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de seekda GmbH, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Le Surcouf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Surcouf Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Le Surcouf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.