“erge46” 5 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Le Surcouf

Brit Hotel Le Surcouf a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Le Surcouf
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 avenue du Reverend Pere Umbricht, 35400 Saint-Malo, France   |
Offres Spéciales et Annonces
5% sur le tarif
N° 9 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
Cahors, France
“erge46”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel plus que parfait, décoré avec goût et très bien situé. Au niveau de la propreté, rien à dire. Le personnel est aimable et disponible. Le petit déjeuner est très copieux et on y apprécie des produits de qualité et du terroir.

Astuce pour la chambre : Dans la chambre 11, la douche est un peu étroite.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au Brit Hôtel Surcouf et nous en sommes enchantés .
Notre chambre familiale était parfaite, deux vraies chambres , chacune avec salle de bain, télévision , un lit immense et une décoration soignée. Le petit déjeuner est excellent, varié, copieux . Bref, tout était parfait!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Nous sommes restés deux nuits comme prévu. L'hôtel est plutôt bien situé (2km de l'intra murros), très bon accueil, propreté bien, lit confortable. Un bon rapport qualité prix.
Tout petit bémol pour la circulation qu'on entend un peu.

• Séjour du avril 2014
Saint-Florent-le-Vieil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes arrivés à 4, deux adultes et deux enfants. L'accueil est soigné, le personnel est attentionné et discret. L'hôtel est décoré au gout du jour, sobrement. L'ensemble est très propre. Pareil pour les chambres bien décorées, tout à fait propres et bien équipées. Petits déj complets et servis avec le sourire. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel.
Literie top.

Astuce pour la chambre : Chambres communicantes pour les familles. Idéal.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Petit hôtel agréable moderne et clair, accueil chaleureuxl. Chambre confortable. Belle décoration, très propre. Très bien situé, à quelques dizaines de m de la grande plage, et de la promenade qui mène à la ville close de Saint-Malo. Très bon rapport qualité/prix.
A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Je viens de passer un Week-end à Saint-Malo avec ma mère, mon épouse et mes enfants (8ans et 8 mois).
Nous avons séjourné dans cet Hôtel que j'ai choisi en lisant les avis postés sur le site.
Je ne suis pas déçu du choix car dès notre arrivée, nous avons été pris en charge par le propriétaire dont l'accueil a été extrêmement agréable et les renseignements fournis très précis et conseils précieux (crêperie, restaurants, marché...).
L'hôtel est à mon sens très bien placé (environ 200 mètres de la côte), un très joli hall d'accueil + comptoir avec un salle de petit déjeuner spacieuse. En parlant de petit-déjeuner, les produits sont excellents (viennoiseries, confitures, boissons...), les propriétaires étaient présents afin de s'assurer que nous ne manquions de rien.
Nous avons trouvé les chambres très bien (1 chambre grand lit + 1 lit bébé et 1 chambre grand lit pour grand-mère et le petit fils). Le calme est très agréable tant dans l'hôtel que les alentours.
Nous y reviendrons à coup sûr et je conseillerais l'hôtel à ceux qui veulent se rendre sur Saint-Malo.
En tout cas, les hôtels dits "+ renommés" devraient s'inspirer de l'accueil, la propreté et la simplicité des personnes et du lieu du Brit Hotel Le Surcouf.
Merci aux propriétaires et à bientôt.

La famille Bennaoui

Astuce pour la chambre : Confiance aveugle aux propriétaires pour vous aider dans votre choix de chambre.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un petit séjour très sympathique , je recommande cet hôtel .
Nos hôte sont accueillants , chaleureux et disponible .
Chambre très propre ,confortable et vraiment très belle .
Juste ce qu'il faut .
Très bien situer , a coter de la mer 5 min a pied , 10-15 min a pied de l'intra - muros de saint Malo .
Bref pour le prix c'est vraiment parfait .

Séjour du mars 2014

Vous connaissez Brit Hotel Le Surcouf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Le Surcouf

Adresse: 17 avenue du Reverend Pere Umbricht, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°9 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel Le Surcouf 2*
Le BRIT HOTEL LE SURCOUF, est situé à 150 mètres de la plage du Sillon dans le quartier de Courtoisville, et à 200 mètres des THERMES MARINS (la thalassothérapie de Saint malo). L'hôtel a été entièrement rénové et mis aux normes de l'accessibilité, ascenseur, chambre pour personne à mobilité réduite. Les chambres ont leur salle de bain privative. La wifi est gratuite dans tout l'hôtel. et Canal + dans toutes les chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, seekda GmbH, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Le Surcouf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Surcouf Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Le Surcouf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.