“Rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Le Surcouf

Brit Hotel Le Surcouf a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Le Surcouf
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 avenue du Reverend Pere Umbricht, 35400 Saint-Malo, France   |
Offres Spéciales et Annonces
5% sur le tarif
N° 9 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Florent-le-Vieil, Pays de la Loire, France
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes arrivés à 4, deux adultes et deux enfants. L'accueil est soigné, le personnel est attentionné et discret. L'hôtel est décoré au gout du jour, sobrement. L'ensemble est très propre. Pareil pour les chambres bien décorées, tout à fait propres et bien équipées. Petits déj complets et servis avec le sourire. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel.
Literie top.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un très bon accueil, un couple à l'écoute, aimable et souriant. N'hésitez pas à leurs demander de vous conseiller sur la régions, ils le feront avec plaisir.
La chambre plutôt agréable, très propre, une très bonne literie, de l'eau qui sort chaude tout de suite.
Seul petit hic, un wifi un peu capricieux.
Des petits déjeuners copieux et bien servis, nous avons eu le droit à notre petit muguet. Un peu cher toutefois.
Dans l'ensemble, un hôtel ou il fait bon dormir, qui ne vous décevra pas.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
castres
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

un vrai bonheur que cet hotel, trés bien situé à deux pas du sillon et au calme
les patrons sont présents et à l'écoute tout en étant discrets
nous avons réservé une chambre avec un lit king size et ben nous n'avons pas été déçus
quel lit géant et super confortable
nous avons hérité de la chambre 30 au dernier étage avec vue dégagée et très calme
seul petit reproche la taille de la douche un peu juste
les petits déjeuners sont parfaits
nous reviendrons c'est sur

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec lit kingsize et si possible au dernier étage la 30 est parfaite
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
arlette17, Gérant de Brit Hotel Le Surcouf, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires publiés sur le site Tripadvisor, et ce sera avec plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement ,
Arlette MORIN
caen
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Avant de commencer, il faut savoir que mieux ne vaut pas écrire de commentaire qui pourrait déplaire au gérant de l'hôtel, sous peine de vous voir harceler de coups de téléphone quand vous ne pouvez pas répondre sur le champ (s'étonnant sur répondeur de ne pas avoir de réponse... Il n'y a que Monsieur [--] qui travaille..), puis subir une conversation fort déplaisante, et même se faire insulter (un mot de 3 lettres qu'il est interdit d'écrire sur Tripadvisor) . Oui, un gérant d'hôtel. Qui accueille des clients....
J'ai eu le malheur d'écrire que le prix de la chambre que nous occupions, affichée normalement à 125 euros, était un prix très excessif par rapport aux prestations. J'ai donc été traitée de menteuse, ce prix n'existant soi-disant pas, avant de recevoir un mail comme quoi effectivement, la chambre à 125 euros était une chambre communicante. (Que nous occupions en tant que chambre double normale pour 2 personnes, au prix de 65 euros. Et à ce prix, c'est franchement un très bon rapport qualité prix, pas de souci). Je m'étonnais juste qu'elle soit affichée 125 euros et qu'elle puisse valoir ce prix là en pleine saison...
Et ce monsieur, au lieu de me dire que nous occupions ce qui était normalement une chambre communicante, et que le prix correspondait donc aux 2 chambres, a préféré m'insulter (moi et un autre client du site de réservation qui avait la même réflexion)... Heureusement que le reste de ma critique était positive, je pense qu'autrement, je l'avais sur le seuil de ma porte pour une explication ;o)))
Voilà concernant le gérant d'hôtel. Une grande première dans toutes nos rencontres à travers la France !

Concernant la chambre maintenant :
Chambre réservée sur un site de réservation, au prix de 65 euros (en basse saison) ce qui est à ce tarif un très bon rapport qualité prix.
Hôtel sur une avenue, sans charme, mais bien isolé vous ne subirez pas les nuisances de la ville.
Chambre propre, bien décorée, à la literie confortable mais qui reste petite...
Hôtel pas mal placé mais il faut savoir que vous serez tout de même à 25 mn à pied de la ville intra-muros (mais la plage est proche pour s'y rendre de manière agréable).
Pas de parking mais visiblement aucune difficulté à se garer gratuitement aux alentours.(en mars en tout cas.)
Ce serait très agréable après une balade venteuse le long de le mer de trouver un petit plateau de courtoisie avec bouilloire et sachets de thé/tisane/café...
Et peut être un choix un peu plus large pour le buffet du petit-déjeuner, pour les gens qui mangent salé notamment)

En résumé, si vous êtes juste de passage et n'avez besoin que d'une chambre confortable pour dormir, hors saison des tarifs raisonnables pour une prestation correcte.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
arlette17, Responsable réception de Brit Hotel Le Surcouf, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
En fait, votre parution est un "faux en écriture" ,
( article 441-1 code pénal cf légifrance.fr et condamnable pénalement bien-sûr ).
Vous avez écrit sur un site marchand " un prix de 125.00€ la chambre" : c'est le tarif d'une chambre familiale pour 4 personnes qui :
1- Ne correspond pas à la chambre que vous avez occupé pour 2 personnes à 65.00€ :
Mon planning et la confirmation écrite de votre réservation l'atteste:
Ce sont des éléments " de facto" et contractuels
2-Le caractère " insultatoire" que vs évoquez est votre interprétation dans le cadre de la remarque que je vous ai adressé : " Une betise de communiquer ainsi... je vous l'ai dit"
Je vous assure que nous savons répondre aux questions quand on nous les pose, c'est
la fonction d'une réception dans un hotel.
3- Vous "confondez " beaucoup a ce qui me semble :
Les types de chambres, la saisonabilité, la tarification et je le confirme par votre résumé:
(cf Tripadvisor "(Pour être objective sur mon jugement concernant l'hôtel, j'aurais aimé mettre "bien" plutôt que "moyen" mais malheureusement on passe de "moyen" à "très bien")"
Je vous remercie de la conclusion finale "Très bien " et
Ce BUZZ internet communiquera sur beaucoup de réservations , je pense.
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

service et rapport qualité / prix excellents ! La literie est impeccable, la propreté aussi. La salle de bains est d'une propreté exceptionnelle et les matériaux utilisés excellents et agréables. Hôtel très bien placé à quelques rues de la plage du sillon, où l'on peut trouver d'agréables restaurants non loin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Drancy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hotel idéal pour un petit séjour à Saint Malo. Hotel familial où le personnele est super accueillant et souriant et donne de bons conseils sur les endroits à visiter et les bonnes adresse pour manger.
Les chambres sont nickels, propres, les lits sont confortables, la salle de bain est bien ainsi que les toilettes. les petits déjeuners sont parfaitement adaptés. Pas de bruit, tranquille.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel plus que parfait, décoré avec goût et très bien situé. Au niveau de la propreté, rien à dire. Le personnel est aimable et disponible. Le petit déjeuner est très copieux et on y apprécie des produits de qualité et du terroir.

Astuce pour la chambre : Dans la chambre 11, la douche est un peu étroite.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brit Hotel Le Surcouf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Le Surcouf

Adresse: 17 avenue du Reverend Pere Umbricht, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°9 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel Le Surcouf 2*
Le BRIT HOTEL LE SURCOUF, est situé à 150 mètres de la plage du Sillon dans le quartier de Courtoisville, et à 200 mètres des THERMES MARINS (la thalassothérapie de Saint malo). L'hôtel a été entièrement rénové et mis aux normes de l'accessibilité, ascenseur, chambre pour personne à mobilité réduite. Les chambres ont leur salle de bain privative. La wifi est gratuite dans tout l'hôtel. et Canal + dans toutes les chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, seekda GmbH, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Le Surcouf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Surcouf Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Le Surcouf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.